Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante

2 participants

Aller en bas

Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante Empty Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante

Message par zabouzebre Sam 28 Avr 2018 - 16:31

Bonjour a Tous,

Je voulais vous faire partager cette soirée de célébration de l'indépendance du Togo.
Il y a un débat + soirée dansante pour decouvrir la joie et les richesses de ce pays.
La soiree commence a 18h et a lieu ds 1 salle au 11/12 avenue de la republique 69200 venissieux.
C'est dans un endroit tranquille a la limite de St Fons pour ceux qui connaissent et il y a un grand parking gratuit.
Si comme moi, vous aimez decouvrir de nouveaux horizons et vous enrichir de cultures differentes, alors qui m'aime me suive...
Rdv 18h petante devant.
Mon portable en MP pour ceux interessés et qui ne l'ont pas.
Au plaisir de partager.
IsabelleSoirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante 20180410
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante Empty Re: Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante

Message par isadora Sam 28 Avr 2018 - 16:38

Un petit coucou en passant.
Toujours fidèle à tes valeurs.
Bises.
isadora
isadora

Messages : 3720
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante Empty Re: Soirée de célébration de l'indépendance du Togo : debat + soirée dansante

Message par zabouzebre Sam 28 Avr 2018 - 17:42

Oh isadora!!! :-)
Merci oui...tjrs fidele...
Tu viens me rejoindre?
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum