Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

5 participants

Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Dim 31 Aoû 2014 - 23:32

VENDREDI 5 Septembre 20h30 à 2h00 du matin
Pour passer une soirée conviviale entres amis…
Le TEMPO Club
69200 VENISSIEUX
04 72 62 65 20
11 Ancienne route d’Hérieux.
http:/le-tempo-club.webnode.fr
( Proximité BRON –St PRIEST )
10 Euros (Entree.Conso.Vestiaire)
TOUTES LES COULEURS DE LA MUSIQUE…….
Avec José D'O. aux Platines
Du Retro….au Disco, Des Annees 70 à nos jours, Du Rock & Roll…au Slow, Ambiance latine en passant par le Kuduro… le Cha Cha et Madison

Qui qui vient avec moi??? Je serais là pour apprendre et guider tous ceux qui n'osent pas se lancer!!
En plus ya pas bcp de monde pour le moment le vendredi, donc c'est un peu comme danser dans son salon!!!!
Sauf que vous pouvez vous faire emballer par un vieux ou une vieille de 60/70ans!!!!lol
On va se marrer cest surtout ça le but!!!

@ pitts : of course t'es sur le doodle pour preparer ton mariage!!!!
@ coquille2lune : of course t'es sur le doodle car t'as fait la lâcheuse!!!!!
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Dim 31 Aoû 2014 - 23:35

http://doodle.com/sypgqcygeqc3yere
Le doodle pour vous inscrire, je cloture jeudi soir.
On se joindra surement a un groupe ovs car dans ce cas le patron offre 1 bouteille de petillant donc il faudra que je saches combien on sera!!!
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 9:30

vu, je regarde comment m'organiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par LaGirafeVolante Lun 1 Sep 2014 - 22:02

bin je vais refaire ma lâcheuse ma Belle... c'est pas le type de danse que je connais... puis 10 euros et les vieux de 60 balais non plus...
Je préfère aller danser samedi gratos sur les mix du beau DJ dont je suis tombée amoureuse dans la nuit de samedi à dimanche, regarde c'est irrésistible comparé à un vieux quand même :

http://www.artistup.fr/articles/photo/view/listing_id/483/photo_id/130627

groupie power ^^
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Mar 2 Sep 2014 - 18:04

@coquille2lune : c''est sur que vu tes arguments je ne peux pas lutter...lol
Ba t'es une re-lâcheuse !!!lol

@Pitts : j'espère que tu pourras venir qu'on révise un peu !!
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Mar 2 Sep 2014 - 18:06

@groupie power : ton lien marche pas...tu tombes amoureuse en 1 soirée ????
Ba dis donc...il est fort ce cupidon !!!lol
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 18:15

chez moi il marchait le lien mais je ne suis pas du tout tombée amoureuse: trop jeune pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par LaGirafeVolante Mar 2 Sep 2014 - 18:20

Héhé Malina ^^
voilà à nouveau pour toi Zabou mais ce n'est pas ton genre non plus :
http://www.artistup.fr/articles/483/agnostic-artiste-du-label-tapa?mobile=1

Je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... comme dans la chanson ^^
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Wild Shipee Mer 3 Sep 2014 - 8:20

Ça me ferait presque envie, mais c'est le côté "si t'es pas retraité" qui me freine un peu...
Wild Shipee
Wild Shipee

Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 49
Localisation : L'âme dans les étoiles, la tête dans les nuages, les pieds dans l'herbe... Et parfois le moral dans les chaussettes aussi... Et tout ça à Lyon..

http://Mesviesdevient.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 18:34

C'est OK pour nous : 2 personnes. Et nous sommes encore loin de la retraite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Reyan Jeu 4 Sep 2014 - 12:24

Cool Smile

Du coup, du point de vue organisationnel, on se retrouve où et à quelle heure ?
Reyan
Reyan

Messages : 425
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Wild Shipee Jeu 4 Sep 2014 - 13:17

@Pitts
Je ne parlais pas de nous mais de la clientèle décrite par Zabou
Wild Shipee
Wild Shipee

Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 49
Localisation : L'âme dans les étoiles, la tête dans les nuages, les pieds dans l'herbe... Et parfois le moral dans les chaussettes aussi... Et tout ça à Lyon..

http://Mesviesdevient.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 13:19

Nous sommes contraints par la logistique, donc nous arriverons directement de notre campagne profonde (et superbe, tout ce qui est profond n'est-il pas superbe ?), probablement à 20H30 pile au Tempo Club.

Donc si vous voulez faire une pause en-cas auparavant ce sera sans nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 13:29

Si entendi Wild Shipee.

Mais comme du coup nous devenons de la clientèle nous allons faire baisser la moyenne d'âge, et il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls : surtout s'il y a un groupe OVS qui vient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par atohms weird ether Jeu 4 Sep 2014 - 14:22

Pitts a écrit:tout ce qui est profond n'est-il pas superbe ?
Je dirais plutôt que l'adjectif profond est un amplificateur sémantique. Donc c'est neutre. J'aurais tendance à abonder dans ton sens, mais par exemple, la connerie profonde n'est pas nécessairement superbe.

Sinon la proposition de soirée est sympathique, mais je ne suis pas adepte de cette pratique socio-cinétique.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 15:28

J'attendais une retour sur la profondeur d'éléments négatifs ou désagréables, merci Atohms.

La connerie profonde étant une forme de sublimation d'elle-même, nous pouvons imaginer qu'il y a une sorte de beauté exacerbée de la chose, même si c'est une beauté sombre ou dérangeante. Evidemment on peut aussi considérer le fait qu'il n'y a aucune volonté ni contrôle d'être profondément con, puisqu'on l'est, et dans ce cas la beauté du geste est moins évidente.

"Superbe" étant également une forme amplifiée de "beau", une double amplification avec "profond" me paraît justifier de la non neutralité de l'ensemble. Surtout que je n'ai pas dit que ma campagne était superbement profonde, mais profonde et superbe.

Quant à la cinétique, je la connais surtout en physique du mouvement, et beaucoup moins de la pratique du "tournez manèges" en talons hauts, mais ne pas essayer serait me condamner d'avance à l'immobilisme du gars avec un balai là où ça ne fait pas du bien (enfin ça dépend qui, ne soyons pas sectaire...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par atohms weird ether Jeu 4 Sep 2014 - 16:15

@Pitts

Tu as tendu une si belle perche, je n'ai pu contenir ma tendance compulsive à digresser.

Concernant la connerie profonde, ton analyse psychologique est pertinente. Mais j'aime à me laisser penser que la connerie est généralement involontaire, donc il n'y a pas vraiment de beauté du geste. Sous l'angle de la chimie, on pourrait également décrire la connerie profonde comme une sublimation de la matière grise, cad un passage direct de l'état solide à l'état gazeux. Ce processus expliquerait le manque d'intelligence fluide chez le con. Science

La subjectivité est inhérente à la nature humaine, donc je ne peux pas te blâmer d'avoir un avis personnel. En outre je souscrit à ton postulat, plus la campagne est profonde, plus elle belle. Après je ne sais pas si cette adage peut s'appliquer à un autre sujet que la campagne.

Il est possible de décrire le "tournez manèges" comme la conjonction de la physique du mouvement (le tournez) et d'un rite social (le manège). Tu as raison, il faut expérimenter pour avancer. Néanmoins je me sens plus l'âme d'un théoricien et je préfère écouter de la musique planante et observer la danse des étoiles sur la piste céleste.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 16:48

En tant que théoricien tu conviendras que la matière gazeuse, voire plasmatique, présente une fluidité nettement supérieure à la matière solide ou même liquide, du fait d'un indice de viscosité bien inférieur (et je ne parlerai par de Reynolds lié à la vitesse).

Ce qui nous amène à cette contradiction terrible : le con sublimé, donc fluidifié, serait-il plus intelligent en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 16:49

je crois que je vais moins faire le malin sur la piste de danse......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Jeu 4 Sep 2014 - 17:08

Ah ba je pars 3 jrs et cest la debandade!!lol
@ wild shipee: ya pas que des vieux!! Humour!!!!!!!
@ athoms : dommage pr toi
@ reyan : si cela vous va rdv20h15 a la sortie du metro parilly.
Pour ceux qui prefere 20h30 devant l'entree du tempo.
Mour se garer : soit sur le parking soit ds les rues avoisinantes.
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par atohms weird ether Jeu 4 Sep 2014 - 17:30

J'ai l'esprit d'un théoricien, mais malheureusement pas les connaissances d'un physicien. Donc au sujet des plasmas, j'ai du me documenter pour alimenter la discussion.

Donc en général et dans les CNTP, un gaz ne conduit pas l'électricité. Hors il me semble qu'au niveau neurobiologique, il existe une corrélation positive entre la conductivité des messages électriques entre les neurones du cerveau et le QI. De même il existe une corrélation entre le QI et l'intelligence globale. Donc un con sublimé serait quand même bête. On pourrait parler peut être d'intelligence vaporeuse, c'est fluide car la viscosité est moins élevée mais la densité d'informations transmises est aussi plus faible.

Cependant avec le plasma tu as soulevé un cas particulier. Si j'ai bien compris un plasma peut être conducteur. Donc en appliquant le raisonnement précédent, nous pouvons légitimement nous poser la question : la connerie profonde serait-elle parfois la manifestation d'une intelligence supérieure? Je crois que le débat nécessite l'intervention d'un historien.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par atohms weird ether Jeu 4 Sep 2014 - 17:39

Pitts a écrit:je crois que je vais moins faire le malin sur la piste de danse......
Je crois qu'en effet il n'existe pas de lien entre les intelligences corporelle-kinesthésique et logico-mathématique. L'essentiel est de se faire plaisir. Et puis tu auras une coach.

@ Zabou
En fait je suis sectaire en musique, j'ai les oreilles qui sifflent, les genoux qui craquent et je danse comme un robot. En gros je suis un vieux con. Désolé d'avoir trollé ton sujet.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Jeu 4 Sep 2014 - 21:51

oui c'est quoi ce bazzzzzaaaarddd !!!!
c'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!lol

enfin quelqu'un qui connait le mot kinesthésique...!!!!
Ah ba moi c'est sur que j'ai plutôt une intelligence corporelle-kinesthésique que logico-mathématique!!!lol
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 9:48

.


Dernière édition par Pitts le Mar 9 Sep 2014 - 10:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par atohms weird ether Ven 5 Sep 2014 - 19:38

@Pitts
Kinesthésique-auditif, j'aimerais bien que tu m'expliques. Par ce que là je m'imagine un enfant qui bouge les oreilles avec grâce et je suppose que je suis à coté. Tu parles du VAKOG?

@Zabou
Ben moi c'est l'inverse. Du coup je danse comme un pied gauche.

Je vous souhaite une bonne soirée. Amusez vous bien.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi? Empty Re: Soirée dansante ce vendredi a Parilly...Qui qui vient avec moi?

Message par zabouzebre Dim 7 Sep 2014 - 15:33

@athoms : oui cest en lien avec le VAKOG.
merci a tous pour la soiree!!
Mention speciale pour Benjamin et dorine qui se sont defoulés sur la piste!!
Au plair de vous retrouver pour une autre soiree et surtout pour la soiree a rayures le 25 octobre.
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum