Pouvons-nous aider un zèbre SDF ?

+7
Orka
Luw
Mowa
Chuna
CatZéli
L'homme qui Sait
Luc
11 participants

Aller en bas

Pouvons-nous aider un zèbre SDF ? Empty Pouvons-nous aider un zèbre SDF ?

Message par Luc Mer 28 Mar 2018 - 11:27

J'ai reçu ce message. Je n'ai fait aucune vérification, et vous le transmet tel que.
[CONTACT] SDF
De Invité A Luc, Aujourd'hui à 6:57

Bonjour

je suis "officiellement surdoué"
j'ai 36 ans
je suis chercheur autodidacte en sciences sociales
j'ai aussi un deug de biologie
je suis dans une situation sociale et financière difficile en ce moment

cette situation est due au fait que j'ai découvert ma zébritude il y a seulement 4 mois, et que j'ai eu de gros soucis de santé dans la vie

je reviens de trois semaines passées en norvége à essayer d'etre le premier conseiller du premier ministre norvegien, ou moins; sans succés
j'ai aussi cherché un emploi alimentaire type livreur ou autre là bas

mais j'ai rien trouvé
devenu sdf j'ai du rentrer en france

je suis a dunkerque en hotel depuis 4 jours
mais je n'ai plus d'argent pour payer l'hotel et aujourd'hui matin 28 mars 2018 je dois quitter ma chambre à midi

le soucis c'est que j'ai trois gros chiens avec moi et qu'il m'y a pas de logement social d'urgence en france ou dans ce département pour une personne avec chien

j'ai tout essayé il y a de solution nulle part

c'est pouquoi mon message d'urgence ici: pour soliciter la grande gentillesse et bienveillance d'un zébre ou d'une ame charitable

il est plus facil de me contacter par telephone

j'ai ni famille, ni amis ni rien pour le moment

j'ai une voiture



cordialement

julien faye
randonsignal@gmail.com
07 53 59 82 73
tweeter: @estevefaia

_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Pouvons-nous aider un zèbre SDF ? Empty Re: Pouvons-nous aider un zèbre SDF ?