Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

+19
isadora
Soucieu
siamois93
Philippe
Yusaku
Tanatlock
Aeris
DLS
Pieyre
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
Pretanama
Stauk
Tokamak
Corsaire
Meganaram
noixdecajou
Pola
Blackmail
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mer 8 Jan 2020 - 12:46

Un budget est un budget, point. Seul la façon de l'utiliser compte. Il y a bien longtemps qu'on a dépassé ces oppositions stériles et peu pertinentes entre films à gros budget/spectaculaires et films à petits budget/intimiste. Je peux aussi bien apprécier un Cameron qu'un Depleschin, et heureusement. Mettre des oeillieres sur une moitié ou une autre du cinéma me semble bien triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 8 Jan 2020 - 19:13

Merci pour vos avis. De toute façon, comme d’habitude, je n’aurais pas le temps d’aller le voir au ciné !!! Il me faudra attendre...
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4265
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mer 8 Jan 2020 - 21:41

Arf... en même temps c'est pas si désagréable d'avoir sa petite liste de futures trucs sympas à voir sur la télé (en streaming quand même, sinon on attend trop ^^)
Au rayon Star Wars, j'ai commencé la série "The Mandalorian" (la première série classique de l'univers SW, les précédentes étant en animation), et comme le suggérait la rumeur, eh bien, c'est pas mal du tout, je te la conseille  Wink
Plus convaincant même que les derniers films - après ça reste assez classique et plutôt orienté action, mais ça manque pas de classe et c'est assez bien ficelé  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 8 Jan 2020 - 22:03

Je regarde The Mandalorian pour le principe mais bof je trouve. Huh
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4265
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Invité Mer 8 Jan 2020 - 22:32

Oui, objectivement c'est totalement bof Wink Pour la SF, pour l'aventure, pour l'action... on trouvera meilleur sans difficulté... mais bon, après une trilogie de films SW très bancale (et même une prélogie quand même loin de la perfection ^^), je suis content de replonger dans du SW un tant soit peu "badass" Twisted Evil
Et puis quand même, le bébé Yoda ferait craquer n'importe qui ^^
Ceci écrit : je crois que si j’étais honnète, je dirais que j'adore (à 100 %) l'univers SW, mais qu'aucun film/série (pas même les historiques 4-5-6) n'y fait totalement justice (parce que flute, SW c'est Ralph McQuarrie, bien plus que Lucas, pour moi)
C'est paradoxal mais c'est ainsi... pour une série plus ambitieuse, j'aurais par exemple choisi d'explorer le point de vue des Impériaux, par exemple à travers la vie quotidienne sur un croiseur. Et surtout, j'aurais tempéré ce satané manichéisme qui gâte un peu trop SW... mais bon... ça rapporte aux producteurs actuels ^^
Ah, et puis depuis que la BBC a massacré Doctor Who (sur la dernière saison, à cause du retour à un ton beaucoup moins ambitieux), il me faut quand même ma dose de "conneries dans l'espace" Mort de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ? - Page 3 Empty Re: Suis-je le seul à penser que le dernier Star Wars est une bouse sans nom ?

Message par Topsy Turvy Sam 22 Jan 2022 - 11:34

https://www.boredpanda.com/star-wars-jokes/
Why did Episodes 4, 5, and 6 come out before 1, 2, and 3?

Because in charge of directing, Yoda was.
Warning: Star Wars spoilers!

Voosh voosh pew pew pew voosh voosh pew pew voosh force choke voosh pew pew pew.
How does Darth Vader like his steaks?

Well, done done done, done da done, done da done!
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum