MMORPG

+65
+Link+
Catel
Nolande
Nihi
fenarel
Stauk
klochette
Mutine
Talep
83N
remi3211
Nimlas
larybenji
Josou
Lyanah
R3D
M'Alyce Cif'Itrad
Kass
Prinnydad
Fata Morgana
Jadalcy
Wise
Arkadia
dupree
Marc-Olivier
Noumenie Dysnomie
8gseagffs
Seymour
Bidibulle
Maug
Khadamon
anthem
Esquimau Rose
coltcahnon
Monsieur Lepage
florangeté
Guard 'n wall PB
Lysange
Lumynose
R3M1
Shiriya
paela
Demandred
qwertyuioplkjhf
Ysobel
Biotope
Wam
Polaris
Attalia
free74200
nathea
Vamphidan
Electre
Nanaki
Deyno
Tohwaku
The_Nomi_Song
Ilowan
lynka
Cerra Top
Clepsydre
zzz
julien.
B!
DoomGopher
69 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MMORPG     Empty MMORPG

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:53

A quel MMORPG jouez vous ? Fréquemment ?
Venez nous en parler.
Et si on s'y retrouvait ...

Liste des joueurs et serveurs (sur la base du volontariat) :
Le Yeti => Florensia (french 2) :
- Choupinenette ; Priest (guérisseuse) HL - en sommeil
- MrZebre ; noble (magicien) débutant.


Dernière édition par Le Yeti le Mar 15 Fév 2011 - 8:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par DoomGopher Mer 2 Fév 2011 - 14:04

moi j ai joué a WOw des années durant , j etais un HCG comme on dit , voir GM et Raid leader d une des plus grosses gu fr , et puis j ai decidé de tout arreter ... essayer d avoir une vie pour changer ....
Avant ca , je jouais a everquest , et DaoC , en ayant commencé par Ultima online ^^ un passage express sur Mankind ^^ et quelques autres jeux coréens
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 14:13

Un jour, faudra quand même que je jette un œil à WOW ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 14:14

Tenter par WoW j'ai vite abandonné afin de pas finir en Geek.
Je joue au Hack & Salsh genre Diablo 2 (un jour le 3 viendra...) ou Titan quest voire Loki mais par manque de joueur, je joue à BF2142

Bien sur j'ai ma soirée dédiée au jeu vidéo (Mercredi soir)

Mon Xfire c'est valerian89

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par DoomGopher Mer 2 Fév 2011 - 14:14

il ya guild wars 2 qui s annonce , ca pourrait renouveler un peu le genre , il a l air prometteur sur le papier
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par B! Mer 2 Fév 2011 - 14:37

j'ai joué aux royaumes renaissants un moment, mais je sais pas si ça compte comme un MMORPG Neutral

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par julien. Mer 2 Fév 2011 - 14:50

Je n'ai jamais joue a un mmorpg, mais Jagged Alliance 3 devrait sortir prochainement avec un mode online. Gros jeu en perspective.. pour les connaisseurs..

julien.

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par zzz Mer 2 Fév 2011 - 15:11

Ce n'est pas un meuporg, mais je viens de passer tout mon week end sur Quest for the Crown (jeu flash gratuit). Des graphismes un peu vieillots, mais ça vous tient en halène un bon bout de temps tellement le scénar est riche ! Smile

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Clepsydre Mer 2 Fév 2011 - 17:33

Moi j'ai beaucoup joué à Flyff, et divers autres jeux "enfantins", avant de passer à Wow (mais ça n'a pas duré; je jouais sur serveur privé et à l'arrêt du jeu de mon meilleur ami, ça m'a vite ennuyée). En ce moment je joue un peu à Cabal, mais ça reste occasionnel.
Je suis à la recherche d'un bon MMO en français ou avec une communauté française importante, si vous avez des propositions...
Ah et j'ai entendu parler du dernier FF, qui est apparemment un MMORPG. Quelqu'un a déjà pu tester ? Surprised
Clepsydre
Clepsydre

Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Cerra Top Mer 9 Fév 2011 - 14:00

DoomGopher a écrit:moi j ai joué a WOw des années durant , j etais un HCG comme on dit , voir GM et Raid leader d une des plus grosses gu fr , et puis j ai decidé de tout arreter ... essayer d avoir une vie pour changer ....
Avant ca , je jouais a everquest , et DaoC , en ayant commencé par Ultima online ^^ un passage express sur Mankind ^^ et quelques autres jeux coréens

J'aime beaucoup "essayer d'avoir une vie pour changer" suivit de tous les autres jeux addictifs ^^

J'ai joué à Wow (entre autres), personnages en sommeil sur Illidan (lvl 70priest/64demo/56mage ...), aussi GM puis read leader des bg en pick up. J'étais dans les guildes "No Life" et "Insanes", c'était bien cool quand même (nostalgeek)
Cerra Top
Cerra Top

Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 14:06

Pfff.... Plus un seul no-life actif.
rabats-joie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par DoomGopher Mer 9 Fév 2011 - 14:20

la liste fait suite mais comme dans tout bon CV les actualités les plus recentes apparaissent en premier ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Cerra Top Mer 9 Fév 2011 - 15:03

oui c'est juste la décision après wow, mais avant ça tu étais déjà à fond Wink
Cerra Top
Cerra Top

Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par DoomGopher Mer 9 Fév 2011 - 15:18

oui ^^ ca fait un moment ^^
mais disons qu'il n'y a que DAOC ou je me suis investi comme dans Wow ^^ les autres , c etait plutot en dilettante ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par lynka Jeu 10 Fév 2011 - 17:25

Le Yeti a écrit:Pfff.... Plus un seul no-life actif.
rabats-joie !

Euh ben sinon ya moi, sur WoW, mais pas assez de sous pour payer l'abonnement de ce mois-ci... Embarassed
Enfin disons que j'étais à la bourre dans les extensions et que deux d'un coup ça fait cher, donc voilà, suite le mois prochain Smile

Après, je ne suis pas addict du tout (honnêtement, je l'ai été pendant deux semaines, le temps de découvrir le jeu au tout début, et après ben je me suis lassée) je dois y jouer maxi 3 soirs par semaine, en comptant les weekends, parce que c'est super chiant de monter le reste de tous ses persos en même temps. Les quêtes c'est toujours la même chose à bas et moyen level.
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Ilowan Jeu 10 Fév 2011 - 22:07

Moi j'ai beaucoup joué à Dragonica

Serveur : Atlas
Personnage : Ilowan
Classe : Paladin
Niveau : 62
Il dort plutôt en ce moment mais je le réveille de temps en temps pour ne pas qu'il rouille trop.

J'aime bien ce jeu : un peu second degré, les graphismes un peu manga, la communauté importante, le fait qu'il y ait tous âges (11 à ...) et autant de filles que de garçons.
En plus c'est gratuit (pas d'abonnement) et pas besoin d'acheter de premium avant assez loin.
Ilowan
Ilowan

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 8:21

Ilowan, puis-je te citer dans ce qui me sert de liste ? (1er post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par The_Nomi_Song Ven 11 Fév 2011 - 17:34

J'ai jouer quelques mois a Warhammer Online pour ensuite passer a Aion. Je me plait pas trop dans les mmorpg. Je ne joue pas asser fréquemment pour justifier un abonnement mensuel et les mmorpg gratuits ne m'ont jamais captiver plus de quelques heures. Je préfère un jeu solo avec une bonne histoire, ou on est le héros, ou nos acte ont une influence sur le jeux. Les mmorpg j'ai trop souvent l'impression d'être le simple soldat d'une faction, surtout quand tout les joueurs de même niveau sont quasiment identiques.
The_Nomi_Song
The_Nomi_Song

Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:46

Tu me files la nostalgie de Morrowind ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par The_Nomi_Song Dim 13 Fév 2011 - 15:13

HAHA, j'ai d'ailleurs passé nombre incalculable sur Oblivion et attend impatiemment la suite (Skyrim) qui est annoncé pour fin 2011. Sinon parmis la communauté ''gamer'' de ZC, est-ce qu'il y a d'autre joueur de Minecraft? Ca pourrais être bien de faire un serveur privée. (oui je sais Minecraft est l'opposé même de ce que j'ai décris dans mon précédent post. Disons que c'est l'exception qui confirme la règle.)
The_Nomi_Song
The_Nomi_Song

Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 23:48

Ayé... Me suis r'mis sur Florensia ...
De toute façon, je dormais déjà mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Tohwaku Mar 15 Fév 2011 - 1:05

Je joue beaucoup à Minecraft, mais désolé ; je joue déjà sur un serveur privé avec des potes qui n'accueille hélas pas Sad
Tohwaku
Tohwaku

Messages : 276
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 42
Localisation : Oui, volontiers. Bordeaux en fait.

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Deyno Ven 18 Fév 2011 - 10:56

Moi je suis un inconditionnel de GW (J'aime pas payer d'abo :p) mais là j'arrive plus à y jouer vu les infos qui sortent sur GW2!

Ça va être une tuerie!!!!!! Et si je l’achète, surement la fin de ma vie Sad

Se perdre à jamais dans un monde magnifique <3
(Quel Beau Monde Que Celui Des rêves!)

'Fin bon bref je retourne dans la sphère "lecteur".
Deyno
Deyno

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Nanaki Dim 27 Fév 2011 - 18:54

Moi je suis sur Wow surtout mais pas en mode no-life
Nanaki
Nanaki

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par lynka Dim 27 Fév 2011 - 20:05

Le Yeti a écrit:Un jour, faudra quand même que je jette un œil à WOW ...
Dès que je peux je rachète une carte d'un mois Smile
Sinon tu peux te familiariser avec un peu tout via la version d'essai de 10 jours disponible ici: https://eu.battle.net/account/creation/wow/signup/;jsessionid=4410EB9ABEF7E9FDD50E588CC96ACDE6.blade03_02 (version d'essai du jeu de base, sans les extensions burning Crusade, Wrath of the Lich King, et Cataclysm, donc impossible de jouer toutes les races et toutes les classes, mais c'est quand même pas mal pour se faire une idée)
Et avec le petit guide du jeu Smile ici: http://eu.battle.net/wow/fr/game/guide/

Cinématique WoW classique


Cinématique de l'extension The Burning Crusade


Cinématique de l'extension Wrath of the Lich King


Cinématique de l'extension Cataclysm
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Electre Mar 29 Mar 2011 - 11:41

Aahhh, les MMORPG ... Ca me rappelle des souvenirs ça ... des nuits de chasse en forêt, des raids, des chouettes rencontres ...

Bon j'ai arrêté tout ça il y a longtemps maintenant (8 ans je dirais), mais lors de ma période étudiante, j'étais une vraie junkie d'Everquest ... et ouais, chuis plus vieille que toi Lynka Wink , sinon c'eut été WoW très certainement. Enfin WoW j'y ai joué quand même un peu avant d'être maman (j'avais un lvl 55 je crois), mais bcp bcp moins que sur Everquest dans lequel j'étais pretty much "uber" (et oui, les termes n'avaient pas encore été francisés, les serveurs étant internationaux et les français peu nombreux dessus ...).
J'ai aussi joué chouya à DAoC, pas mal à Anarchy Online que j'aimais bcp aussi (l'ambiance futuriste, les musiques top ...), essayé tout une floppée d'autres titres, mais l'entrain n'y étais plus, trop répétitif, dilution des joueurs sur de multiples jeux/serveurs qui enlevait le charme de la période où il n'y avait qu'1 ou 2 MMORPG, peu de joueurs sur les serveurs, donc finalement c'était comme une petite ville, et on pouvait nouer des relations bcp plus qualitatives avec les gens.

Le monde des MMORPGs et d'Everquest en particulier est un monde qui gardera toujours une petite place dans mon coeur, il m'a permis de survivre lors d'une période où je me suis délibérément, je ne sais pas encore trop comprendre pourquoi et comment (moi qui suis qd même par ailleurs paradoxalement quelqu'un d'assez jovial, pas du tout renfermée sur moi même en étant plus jeune...), coupée de toute vie sociale, mêmes de mes meilleurs amis. Je ne supportais plus la présence et le contact avec des gens (hormis mon copain de l'époque), elle me faisait trop de mal (trop d'angoisse, de malaise, de stress, pour trop peu de plaisir...), alors je me suis enfermée pendant plusieurs années, le temps de faire le vide, puis j'ai reconstruit des liens seulement avec les gens avec qui en valaient vraiment la peine à mes yeux (long process de nettoyage en somme). Etais-ce une depression ? Non je ne crois pas, je n'avais aucune idée morbide. C'est juste que j'arrivais pas à m'adapter à ma vie étudiante, je ne trouvais d'affinités ni avec mes collègue de prepa HEC (pas assez rebelles à mon goût), encore moins avec ceux de Sup de Co après (trop lame/nazes souvent ...), pas plus avec mes anciens camarades de lycée qui perdaient peu à peu la joie de vivre, l'innocence, et la fraîcheur de notre enfance ... Je crois que j'ai fait ma première grosse crise existentielle de zèbre en fait. Mais je m'en cachais, j'avais honte. Dans ma famille, ils sont des vies sociales extrêmement dynamiques. Pourquoi pour moi c'était insurmontable ? Pourquoi étais-je inadaptée ? Je ne comprenais pas ce qui clochait, et je ne l'ai compris que très récemment, avec la découverte de ma zébritude.
Bref, pour en revenir aux MMORPGs, ils m'ont fourni une terre de réconfort et d'évasion, où je pouvais inter-agir socialement (ça reste un besoin vital qd même), sans me mettre en péril, en maîtrisant mes limites, chose qui n'était plus possible pour moi dans la vrai vie. J'y ai passé des moments extraordinaires que je n'oublierai jamais car ils ont illuminé ma vie à une période où elle était très sombre. En somme, contrairement à ce que racontent les media de masses, et tous ceux qui ne connaissent que très mal le sujet, les MMOs étaient la conséquence et non la cause de mon isolement social. Ce n'est pas en supprimant les MMOs qu'on règlera les problèmes qui trouvent leur cause ailleurs.
On dit souvent que les MMORPG sont dangereux car trop addictifs pour les jeunes. Moi je dis qu'ils m'ont évité une dépression ... Même si peut-être cette dépression auraient aussi pû être un mal pour un bien car elle m'aurait peut-être, je dis bien peut-être, mis sur la piste de ma singularité plus tôt ?

PS : comme d'hab, j'écris comme ça vient et ça part un peu dans tous les sens, mais vous devez avoir l'habitude Wink
Electre
Electre

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Vamphidan Ven 22 Avr 2011 - 15:39

perso, j'ai joué sur League of Legend (inspirait des warcraft 3 pour les decors et le style des héros) puis j'ai arreté vite par lassitude

Si je suis de puis plus de 2ans sur Counter strike source et depuis sa sortie sur Starcraft 1 et 2
Vamphidan
Vamphidan

Messages : 251
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Toulouse

http://skylambda.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par nathea Mar 31 Mai 2011 - 10:29

Plop à vous,

Des joueurs sur halo?
nathea
nathea

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 49
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par free74200 Jeu 21 Juil 2011 - 9:43

z'avais pas vus le sujet!

Pareil, principalement wow, starcraft, et doom like a gogo.

Un très bon jeu peu connu postal2 ( chat silencieux + m16 lol! )
Vous avez aussi dans le même genre kingpin (interdit - 21 ans hi hi)
free74200
free74200

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Attalia Ven 30 Mar 2012 - 11:30

J'ai pas mal trainé sur WoW sur serveur PVE... maintenant je me tate pour SWTOR, j'ai testé et accroché par contre je redoute de tomber dans le trip chronophage de WoW (on joue en en couple avec mon homme).

Sinon je suis une fana de Deux EX et surtout la saga MASS Effect cyclops cyclops
Attalia
Attalia

Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 42
Localisation : Pernes les Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Polaris Ven 30 Mar 2012 - 15:06

J'ai joué à WoW quelques années, essentiellement parce que j'étais fan de l'univers de Warcraft 3. J'ai arrêté quand les incohérences ont fini par noyer tout le reste et que la complexité politique a fini par se résumer à "la Horde tape sur l'Alliance".
Je suis sur Starcraft 2 depuis bientot deux ans, sans avoir spécialement envie de passer à autre chose.

(et la cinématique de Wrath of the Lich King est juste trop bien ^^)
Polaris
Polaris

Messages : 236
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Attalia Ven 30 Mar 2012 - 16:58

ouais WoW j'ai finis par satuer des instances qui tournaient en rond et des kikous lol de 12 ans sans éducation...
Attalia
Attalia

Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 42
Localisation : Pernes les Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Wam Mer 4 Avr 2012 - 20:03

eu une grosse phase pvp sur wow, mais ça remonte ^^ laché les jeux depuis
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Attalia Jeu 5 Avr 2012 - 7:07

ça y est j'ai sombre du coté Obscur ou presque, avec mon homme on est sur SWTOR et c'est vraiment plaisant, par contre on s'est posés des regles pour pas que ça devienne chronophage
Attalia
Attalia

Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 42
Localisation : Pernes les Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Biotope Sam 7 Avr 2012 - 16:32

j'ai été sur wow aussi et je suis actuellement sur Swtor darth nihilus coté empire.
En fait le jeux correspond bien à mes besoins du moment, je parviens à éviter son caractère addictif. Quand je joue mes réflexions existentielles disparaissent et ça me fait des vacances Smile

Mon pseudo en mp pour les interessés...
Biotope
Biotope

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 49
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Ysobel Jeu 12 Avr 2012 - 18:08

J'ai beaucoup joué à FFXI il fut un temps, génial car obligation de jouer à plusieurs, monde immense, quêtes infinies...
Mais payant.

Récemment j'ai testé Wakfu mais il est ultra limité, j'ai surtout passé mon temps à expliquer sur le forum en quoi il pourrait être bien si on rajoutait ça, et ça, et ça. Et testé Dragonica mais bon question exploration et rencontre d'autres joueurs, c'est moyen moyen.

Si vous avez un MMO gratuit à me conseiller qui fasse qu'il soit vraiment obligatoire de jouer en groupe, avec chaque "job" ou "classe" sa spécialité, son utilité, et qui ait un monde relativement vaste à explorer, je suis preneuse !
Ysobel
Ysobel

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Epinal / Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par qwertyuioplkjhf Mer 25 Avr 2012 - 8:40

J'ai été longtemps à jouer sur XBOX 360 en ligne, en solo ou avec des potes chez moi.
Les jeux de PC, je titille encore un peu, mais, je m'en éloigne de plus en plus.

Il fut un temps ou seul le jeu comptais dans ma vie, les week end, les vacances.... Dés que j'avais un moment, j'y étais.
Aaah... C'était tout de même un bon temps!

Mais aujourd'hui, c'est fini! Razz

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Ysobel Mer 25 Avr 2012 - 8:48

Je me suis mise à Allods online récemment.

Un MMO free to play basé sur un univers mi fantasy (les races, la magie), mi space op (des vaisseaux spatiaux, on peut en avoir un à soi et un immense pour sa guilde à partir d'un moment).

Beaucoup de quêtes, de missions, dont dans chaque map quelques unes qu'il est obligatoire d'effectuer en groupe (avec un tank et un heal obligatoires, donc un minimum de stratégie).

Il y a deux camps qui s'affrontent, La Ligue et l'Empire, et des maps réservées au PVP. Bémol, les joueurs des deux camps ne peuvent pas communiquer entre eux (il y aurait trop d'insultes il paraît, et les modos ne voudraient sans doute pas bannir les 3/4 des joueurs).

Perso je suis Lyshana, une elfe rhapsode de la Ligue.
Si jamais quelqu'un souhaite s'y mettre !
Ysobel
Ysobel

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Epinal / Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 14:53

Je viens de commencer Shadow of the Colossus, et j'avoue que je n'accroche pas.

Cela vient peut-être de mon humeur dépressive.


Dernière édition par dj87 le Mer 25 Avr 2012 - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par qwertyuioplkjhf Mer 25 Avr 2012 - 14:55

Ce jeu, j'y avais joué à sa sortie, j'avais adoré!

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Ysobel Mer 25 Avr 2012 - 16:12

Jamais accroché non plus à Shadow of the Colossus.
Trop vide.
Ysobel
Ysobel

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Epinal / Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 18:37

Rolala comment je l'avais adoré celui la !
Dans le genre (enfin moi j'ai le même type de sentiment en jouant même si "objectivement" le rapport est difficile à trouver :

Braid : https://www.youtube.com/watch?v=br3Oo1g9nZQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Ysobel Mer 25 Avr 2012 - 18:45

Ah, Braid, jeu de plate forme en 2d révolutionnaire, avec une sacrée ambiance et très énigmatique.
J'ai adoré Smile
Limbo est chouette aussi, question jeux à acheter sur le xbox live.

Pour Shadow of the Colossus, il avait un prédécesseur, Ico, et là la suite est en préparation et devrait sortir un de ces jours.
Ysobel
Ysobel

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Epinal / Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Demandred Jeu 26 Avr 2012 - 12:52

Moi j'ai jouer a:

-dofus (sram 112)
-ogame 500 000 points je crois
-Metin2 (shamane soin lv 68 )

Et maintenant je joue a minecraft sur SP avec un ami, si a y d'autres minecraftien=)

Et là je passe mes concours alors arreter de me parler de jeux vous me donner envie de geeker :p
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par paela Jeu 26 Avr 2012 - 13:35

Ma classe est composée à 80% de minecraftiens, c'est pas facile tous les jours.

Bonne chance pour tes concours Demandred, te laisse pas aller au glandage maintenant ça serait con Smile
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Jeu 24 Mai 2012 - 11:02

Wow pour moi, aussi bien horde qu'alliance ..

Dites les wowistes, on devrait se créer une guilde et jouer ensemble ... en tout cas je suis preneuse de tout joueurs en ami sur Medhiv et voljin essentiellement.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par R3M1 Jeu 24 Mai 2012 - 11:10

J'ai arrêté WoW car ça a trop changé pour moi, j'attends le MMO qui me fera le même coup de coeur.
en attendant, si certains jouent à league of legends Smile

J'ai aussi joué à ogame (top9 sur un uni avec 20M points un truc comme ça)
R3M1
R3M1

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Ysobel Jeu 24 Mai 2012 - 11:18

Je joue de temps à temps à LOL mais suis une totale noob !
Ysobel
Ysobel

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Epinal / Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par R3M1 Jeu 24 Mai 2012 - 11:31

bah ajoute moi ig (the R3M) et on jouera juste pour le fun Smile
R3M1
R3M1

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     Empty Re: MMORPG

Message par Lumynose Jeu 24 Mai 2012 - 12:34

J'ai aussi joué à LOL, Ysobel ;D
Lumynose
Lumynose

Messages : 241
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : 4ème planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum