Besoin d'aide- recherche chambre Lyon

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide- recherche chambre Lyon  Empty Besoin d'aide- recherche chambre Lyon

Message par lisalou Mer 6 Déc 2017 - 18:59

Bonsoir,
Je suis inscrite sur Zebras depuis quelques mois, depuis que j'ai été diagnostiquée. Je pensais que tout irait mieux après mais pas vraiment.
Suite à un bore out en juin, j'ai arrêté de travailler et ai dû quitter mon logement également. J'étais arrivée à trouver des endroits où loger dans mon réseau le temps de faire un bilan professionnel, de me ressaisir.
Maintenant je commence à chercher du travail partout en France, voire à l'étranger, mais j'ai épuisé mes ressources de logement.
Les collocations me demandent de m'engager, ce que je ne peux pas faire..
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurait une chambre à louer pas chère dans Lyon et souple sur la durée, ça serait un énorme soulagement.
Merci pour votre coup de mains.

lisalou

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide- recherche chambre Lyon  Empty Re: Besoin d'aide- recherche chambre Lyon

Message par isadora Jeu 7 Déc 2017 - 19:52

je pense que tu trouverais plus facilement une chambre à louer à prix modique en t'éloignant de Lyon, par exemple à St Etienne quitte à faire quelques aller-retour en train pour garder tes contacts lyonnais.
bon courage dans ta recherche.
isadora
isadora

Messages : 3739
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide- recherche chambre Lyon  Empty Re: Besoin d'aide- recherche chambre Lyon

Message par lisalou Jeu 7 Déc 2017 - 20:57

Merci, je garderai ça en tête

lisalou

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide- recherche chambre Lyon  Empty Re: Besoin d'aide- recherche chambre Lyon

Message par gigamoi Jeu 7 Déc 2017 - 22:30

Effectivement, j'y avais pas pensé, mais isadora a raison. Quitte à vivre n'importe ou, tu trouvera bien moins cher hors de Lyon. Grenoble peut être pas mal aussi dans la région. Après, j'ai peur que ça reste dans la vaste majorité des locations en bonne et due forme avec les garanties attendues. Je ne connais pas assez le détail de ta situation pour être sur, mais je me dit que si tu n'as pas trouvé à te loger après quelques mois, même en coloc, c'est que tu dois effectivement être dans une situation trop précaire pour cela.

Pour ça, je ne sais pas si tu as vue mais je t'ai envoyé une proposition de couch surfing par MP (parce que je n'avais pas forcement envie de m'étendre publiquement sur ma vie personnelle). Je te souhaite de trouver mieux mais foutu pour foutu, ça reste très correcte.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide- recherche chambre Lyon  Empty Re: Besoin d'aide- recherche chambre Lyon

Message par Invité Sam 9 Déc 2017 - 15:46

Et pourquoi personne n'a pensé à l'hébergé durant ce laps de temps.

J'aurais bien aimé mais j'habite à 20km sud ouest lyonnais: soucieu en jarrest

Bien cordialement kenshin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum