8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

4 participants

Aller en bas

8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres Empty 8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

Message par fift Mar 7 Nov 2017 - 11:24

Bonjour à tous,

Ci-dessous un article du Huff post (trouvé via les Tribulations d'un petit zèbre) qui peut peut-être rendre service :
http://www.huffingtonpost.fr/alexandra-milazzo/8-conseils-aux-surdoues-pour-ameliorer-leur-communication-et-leurs-relations-avec-les-autres_a_23257028/


Pour ma part, j'ai assez naturellement appliqué un bon nombre de ces conseils .... jusqu'à en être épuisé physiquement à force de me "forcer" en permanence...

fift

Messages : 8551
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres Empty Re: 8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 11:46

message censuré


Dernière édition par Roger le Sam 16 Déc 2017 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres Empty Re: 8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

Message par fift Mar 7 Nov 2017 - 11:59

Oh la vache, ça s'est fort, arriver à écrire tout un paragraphe sur ma psychologie à partir d'une phrase de ... 28 mots, y a pas à dire, c'est du costaud. Laughing


(ah tiens, au passage, je n'ai pas de compte Facebook).


Bon, sinon, si certains veulent s'exprimer sur le contenu du lien, qu'ils n'hésitent pas ...

fift

Messages : 8551
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres Empty Re: 8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

Message par hohenheim Mar 7 Nov 2017 - 18:56

Lol, le gars poste tranquille un lien pour possiblement aider les gens. Et il se fait troller propos modérés avec une psychanalyse à 1.50€. Probablement issue de FB, d'ailleurs.

Pas d'erreur, on est bien sur un forum normal lol.
hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres Empty Re: 8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

Message par Blossac Mar 7 Nov 2017 - 20:59

J'ai l'impression de relire Femme Actuelle comme ce matin chez mon coiffeur qui donne aussi tout un tas de conseils.
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres Empty Re: 8 conseils aux surdoues pour ameliorer leur communication et leurs relations avec les autres

Message par I am So Sure Mar 7 Nov 2017 - 21:14

https://www.zebrascrossing.net/t24970p50-essai-sur-une-differenciation-generale-du-doue-et-du-tout-le-monde#1348860

Je l'ai posté là aussi. Vos échanges là sont en dessous du niveau Femme Actuelle chez mon coiffeur Razz

Je peux mettre le lien de ce fil pour montrer la différence entre le "doué" et le "tout le monde" ?

On voit bien celui qui chez le coiffeur vient se faire sympathiquement couper les cheveux et celui qui coupe les cheveux en quatre Razz

Je ne suis pas testée. Et je vais peut être prendre mon pc pour certains fils de conversation ici chez le coiffeur, ça va me changer de Femme Actuelle.

Vous communiquez vraiment comme ça dans la vie ? sérieux ? ou juste ici ? question sérieuse. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum