Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

+2
Fab. Fabrice
keypart
6 participants

Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par keypart Mer 4 Oct 2017 - 15:41

Bonjour,


Niveau professionnel, faut il s'associer, car souvent nous doutons de nous, nous tombons sur des gens manipulateurs, bien que nous ayons une force qui les dépassent, eh bien, il arrive que par manque d'audace, nous soyons "perdant". J'ai ainsi été remercié lors de mon dernier emploi car ça s'est mal passé, hiérarchie féminine et assez critique car ne me comprenant pas, enfin, je n'aimais pas du tout comment ça s'est déroulé.

Car j'ai besoin de rencontrer d'autres personnes "comme" moi, car dans ce monde je me sens plus qu'inadapté et je n'en peux plus.
Je ne sais plus quoi faire, j'en parlerais longuement dans un long sujet.
Mais rien que le fait de prendre conscience de cela me donne des "ailes" j'ai l'impression, et ça, ça m'aide à aller mieux malgré une maladie auto immune probablement en fond qui s'est manifesté en 2010 et a fait des siennes pendant quelques années. Quand je vais mal psychologiquement, grosse période de doute, pseudo déprime, je développe des symptômes tels que aphtes buccaux voire génitaux (plus rare), douleurs veine jugulaire, cérébrale, acné, lésions cutanée diverses.

Voilà.

keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par Fab. Fabrice Mer 4 Oct 2017 - 20:42

Quelqu'un m'a recemment dis sur le forum qu'il y à 1/3 en echec pro, 1/3 'normaux' et 1/3 brillants

Un réseau quelque soit le milieu est toujours un atout, à toujours été un atout pour arriver, aujourd'huii plus que jamais mais le fait d'être solitaire... ca va contrer le truc, non ? Perso je me suis toujours démerdé seul -parfois 'mal'- car je suis incapable de 'réseauter' dans un objectif de profit envers moi même...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par keypart Mer 4 Oct 2017 - 21:35

Oui je comprends moi également j'ai tenté de faire de me débrouiller mais voilà, parfois échec, etc. bah ça renforce le sentiment d'échec.

Oui un réseau, j'ai quelques contacts qui m'appréciaient mais j'ai rappelé mais voilà ils n'avaient besoin de personne.
Pour le reste je n'ose même pas ! Mais pourquoi pas l'association me plaisait bien, je me sens capable de maintenant, mais voilà, ils ont l'image de quelqu'un qui était un peu négligé, ils m'ont fait des reproches gentiment, tout ça mais voilà, j'ai rectifié le tir, en général il me semble être réactif mais parfois je ne retient pas leçon, pensant à autre chose ou que sais-je.

Et je dois dire que voilà j'ai longtemps hésité. En fait j'ai toujours été mince, et en quelques temps je suis passé de 56 à 75 puis 93 kg de début 2011 à décembre 2013 (hospitalisations en HP, image de moi dévalorisé, ne supportant pas les vêtements large ni un changement si radical d'apparence, enfin, un cercle vicieux, visage large, etc.). Ma taille 1m70. Ok mon ex m'acceptait avec ce surpoids voire légère obésité mais bon. Je n'y croyais pas trop même si elle ne laissait pas penser ça.

Donc j'ai trouvé des jobs mais j'ai auto saboté en général tout seul avec le recul, trop de pensées ailleurs, d'inquiétudes, sentiments d'avoir dupé tout le monde pour m'en sortir ou "survivre" sans doute.
keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par JCVD Mer 4 Oct 2017 - 22:53

Pour réussir, il faut coucher.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par Pola Mer 4 Oct 2017 - 23:13

Oui, je conseille de faire une sérologie avant tout entretien d'embauche Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par ortolan Mer 4 Oct 2017 - 23:59

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 21:46, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par Fab. Fabrice Jeu 5 Oct 2017 - 10:55

Ok, sur des enfants donc

mais 10% 'seulement' d'adultes Hxx/Zx pour qui c'est un source de difficultés à la réalisation pro, j'ai du mal à y croire ou alors , ils se sont tous réunis sur ZC ... Ca veux dire que 90% s'intègrent au monde du travail... Bizarre quand même car dans la population standard, pour ce que j'en cotoie, il doit déja avoir cette proportion en permanent rejet/souffrance/combat/victime/tortionnaire du monde du travail ou alors je ne rencontre que des gens bien moi, justement tous ceux là, j'ai un bol monstrueux en vrai Wink

Mais je veux ien croire qu'un 33/33/33 soit une facilité pour contenter une question dont on ne possède la réponse
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 11:51

.


Dernière édition par danslesétoiles le Dim 10 Déc 2017 - 5:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ? Empty Re: Pour réussir faut-il avoir un réseau réel entre zèbres car il est souvent solitaire car aucun n'est identique, heureusement ?

Message par Gonnosuke Sam 7 Oct 2017 - 16:58

keypart a écrit:Bonjour,


Niveau professionnel, faut il s'associer, car souvent nous doutons de nous, nous tombons sur des gens manipulateurs, bien que nous ayons une force qui les dépassent, eh bien, il arrive que par manque d'audace, nous soyons "perdant". J'ai ainsi été remercié lors de mon dernier emploi car ça s'est mal passé, hiérarchie féminine et assez critique car ne me comprenant pas, enfin, je n'aimais pas du tout comment ça s'est déroulé.

Car j'ai besoin de rencontrer d'autres personnes "comme" moi, car dans ce monde je me sens plus qu'inadapté et je n'en peux plus.
Je ne sais plus quoi faire, j'en parlerais longuement dans un long sujet.
Mais rien que le fait de prendre conscience de cela me donne des "ailes" j'ai l'impression, et ça, ça m'aide à aller mieux malgré une maladie auto immune probablement en fond qui s'est manifesté en 2010 et a fait des siennes pendant quelques années. Quand je vais mal psychologiquement, grosse période de doute, pseudo déprime, je développe des symptômes tels que aphtes buccaux voire génitaux (plus rare), douleurs veine jugulaire, cérébrale, acné, lésions cutanée diverses.

Voilà.


On dirais que c'est moi qui parle.

J'ai exactement le même soucis que toi. Un dernier boulot que j'ai fuit car, tout comme toi, une hiérarchie féminine qui prenait un malin plaisir à me faire bosser comme un esclave, mais le pire étant le fait de me prendre pour un abruti. Je crois que je ne suis pas fait pour avoir un boss et à suivre des ordres. Car dans ces moments là, je deviens anxieux à tel point que je dors mal, des poussés d'acnés dans le dos et des douleurs aux mollets à cause du stress.

J'ai repris une formation dans le public pour préparer un concours, je me demande ce qui m'est passé par la tête, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. L'organisation, l'atmosphère, les mentalités. Les postes à la clés sont peu nombreux alors que le nombre de candidat au passage est faramineux. Je me demande si je ne perd pas encore une fois mon temps pour rien. Et tout comme toi, je me demande bien ce que je peut faire. J'ai finalement envie de tout faire mais au final je n'arrive rien à faire.
Gonnosuke
Gonnosuke

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum