Peur de l'échec exagérée, je suis paralysée

+4
oufy-dame
fleurblanche
RoyJade
lilili53
8 participants

Aller en bas

Peur de l'échec exagérée, je suis paralysée Empty Peur de l'échec exagérée, je suis paralysée

Message par lilili53 Sam 20 Mai 2017 - 20:02

Bonjour,

Je vous fais une petite présentation rapide. Moi c'est lili. J'ai 21 ans, et je suis en 3ème année de médecine.

J'ai été diagnostiquée HP très jeune. Je savais lire vers 4 ans et on a décidé de me faire passer les tests quelques années après. A partir de là, j'ai toujours eu d'énormes facilités à l'école. J'ai d'ailleurs passé une classe. J'étudiais toujours mes travaux à la dernière minute, le faire 1x et relire était largement suffisant pour réussir. Dans toutes les matières, j'ai toujours été première, de la 1ère primaire jusqu'au BAC, avec 90% minimum partout.