ECHANGE DO YOU DO YOU SAINT TROPEZ LE 8 AVRIL

Aller en bas

ECHANGE DO YOU DO YOU SAINT TROPEZ LE 8 AVRIL Empty ECHANGE DO YOU DO YOU SAINT TROPEZ LE 8 AVRIL

Message par Annabelle83 Mar 28 Mar 2017 - 21:20

Chère Savane exotique,


Je vous propose de nous retrouver le 8 avril pour une petite visite échange de Saint Tropez grâce à notre zébrelle de Saint Tropez: Martine, que nous remercions d'avoir réservé sa journée pour s'occuper de nous et pour toutes les merveilles qu'elle nous a concoctées. Son accueil chaleureux sera apprécié je l'espère.

Je vais lancer l'appel pour que dautres personnes de Saint Trop ou Nice nous rejoignent, l'important est de pouvoir vous mélanger intervilles, nous pourrons ensuite recevoir nous aussi nos nouveaux copains à Marseille, pensez y fort....

voici ce que Martine peut vous proposer :

1. 10 H maxi rendez-vous près du Parking du Port de St Tropez, Place Blanqui, devant l'ancienne gendarmerie de St Tropez devenue "Musée de la Gendarmerie et du Cinéma".

Promenade dans le Saint-Tropez moins connu : ruelles, quartier de La Ponche, cimetière marin et citadelle si vous voulez.

Puis (comme se restaurer à St Tropez est très cher !!!) nous pouvons aller en voiture se garer au Parking de Port Grimaud car tout est à pied ensuite.

2. Déjeuner sur la plage, pique-nique apporté par chacun ou Beach Bar (restauration simple, pieds dans le sable, pas cher) aux Prairies de la Mer. Ceux qui veulent peuvent aller à Port Grimaud durant l'après-midi, c'est à côté !!

Après-midi papotage sur le sable, soleil, bronzage, baignade pour les courageux...

3. Fin d'après-midi (pour ceux qui veulent rester) apéro et dîner possible au Monroe's Club : pub anglais très sympa avec beaucoup d'ambiance le week-end

Evidemment, c'est une proposition, tout est négociable (HAHAHA
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum