Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

+10
lepetitprince
Samedi
soto²
ou-est-la-question
M4H3R
Sirad Swindler
Lainie
Pieyre
Kadjagoogoo
Fata Morgana
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par M4H3R Mer 12 Avr 2017 - 17:42

Je suis de ceux-là, mais je ne sais pas si ma voix compte et si l'adresse mail (donc l'appel ?) fait (déjà ?) partie de l'opus Suspect

M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 17:46

Hey !
Dsl, je ne t'ai pas répondu, mais c'était prévu (dimanche / lundi trop occupé et mardi réflexion dans le repos et l'écoute musicale  Embarassed )

L'adresse mail c'est pas vrai. Ma tendance à mélanger sérieux et humour :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par M4H3R Mer 12 Avr 2017 - 17:55

Tout va bien, je ne savais pas si je t'avais parlé de mon travail actuel sur... l'alchimie et comme c'est une citation je pensais qu'il y avait un autre hurluberlu à gaver, chacun son rythme et t'as plein de devoirs à faire en plus sans compter que j'ai aussi du boulot pour moi ^^.
M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 18:18

M4H3R a écrit:l'alchimie .

On se retrouve encore alors. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par lepetitprince Dim 16 Avr 2017 - 13:25

ça avance le projet de ton magazine?

je peux proposer des choses sur les mathématiques mais en arabe.
lepetitprince
lepetitprince

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Invité Dim 16 Avr 2017 - 13:39

Ça avance doucement.
Je repense, redirige, corrige et d'autres idées naissent. (car il ne s'agit pas seulement de magazine qui ne sera je l'espere que le commencement)
Je ne peux de toute façon pas me précipiter pour diverses raisons dont celle économique.
J'espere qu'en juin (mi ou fin),ce sera tout bon. Avant les grandes vacances quoi.
La semaine pro j'aurais sans doute déjà fait un bond (là je suis dans l'attente / discussions de certainne choses).

Je ne sais/vois pas trop de quoi tu parles, mais si tu veux bien m'expliquer / proposer en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par PandaSupremacy Ven 19 Mai 2017 - 16:28

Bonjour
J'étais à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose pour apaiser mon génie *rire sarcastique gênant* créatif, et l'on m'a conseillé de venir chercher ici.
J'ai un peu regardé ce que tu proposais, et ça m'a bien plu. Quant à affirmer si je pourrais être utile...
Est-ce que ton projet tient toujours?
Pour ma part, j'habite à l'ile de la Réunion, même si je ne compte pas y rester encore longtemps.
Enfin, peu importe que ce soit pour ce sujet ou pour un autre en préparation, je suis là.
PandaSupremacy
PandaSupremacy

Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par laula Mer 31 Mai 2017 - 21:15

waouh je trouve le concept génial! pour ma part, la seule chose dans laquelle je pourrais être adaptée serait la distribution :'). Non en vrai je sais faire des choses mais qui est interessé par le point de vue d'une gamine de 16 ans qui ne connaît rien à la vie? Mad
laula
laula

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 23
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 23:24

Dsl panda, je n'avais pas vu ton message.
Les modos n'aiment pas quand vous faites trop d'humour, et quand vous êtes bannis, vous n'avez plus de sujets qui se surveillent.

Enfin soit, vous répondre à toi et laula : non.

Faute de moyen, faute de rencontre, faute de quelques proches qui vous traitent de tout les noms et vous ferment des portes, faute de digestion, faute à pas de chance, faute à partie remise.
Quand le bon moment se présentera, parce que oui, l'idée est chouette .
Donc pour le moment je suis sur des projets plus perso, intimistes, qui nécessitent ma seule présence, voir d'un autre, pas plus.
A moins que vous ayez des connaissances en graphisme, typologie etc..

Mais pour tout ça, je crois que ça se fera au fil des rencontres et d'enthousiasmes.
Rêves en commun quoi.
Si ça se peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par M4H3R Sam 3 Juin 2017 - 11:51

Oh ben noooooooon, j'avais  refais mon site et tout donc j'en profite : konas.fr
Sinon après l'alchimie, venant du graffiti donc étant DA de fait tu penses bien que je travaille la typo et le graphisme aussi donc n'hésite pas si t'es bloquée ou que tu veux un avis extérieur et les autres en manque d'expression qu'ils n'hésitent pas non plus Wink.
A muses et vous bien ^^

La phrase de fin de celui-là nous rejoint encore : http://comitevisible.tumblr.com/

M4H3R
M4H3R

Messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 49
Localisation : Paname, paname, paname...

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Contraposto Ven 23 Juin 2017 - 15:12

Bonjour, je suis tombée sur votre projet ce matin et il m'intéresse beaucoup. J'ai longtemps essayé de créer un collectif ou de faire des fanzines avec des camarades (je suis aux arts décoratifs de Paris) mais cela se soldait toujours en échec car je devais sans arrêt motiver les troupes.

Je dessine, je sculpte, et je pense sur différents sujets. Je vous laisse mon tumblr et si ces parcelles de travaux vous plaisent je veux bien faire partie de l'aventure avec vous !
http://inessieulle.tumblr.com/

D'autant que, étant dans le milieu, je sais où se trouve ce genre d'expo, d'appels à projets, et financements de part mes amis et les partenariats de mon école !

Contraposto

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 13:44

L'invité qui parle de "Le saviez vous" c'est une bonne idée ça.

C'est pas provocateur et ça permet de faire passer des messages. Le mec se sentira pas agressé (donc a l'écoute) se sentira moins con (je me coucherais moins con ce soir) et fera passer le message a son voisin qui a une plus grosse bagnole que lui, et donc compensera avec sa "science".

Au fait Kevin, tu savais que...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par Invité Dim 9 Juil 2017 - 13:47

Connais-tu le point commun entre le cimetiere du pere lachaise et le vatican ?

Triche pas hein ! Pas de google hein !

Et bien evidement qu'il faut du pognon, ne serait-ce que pour s'auto financer. Et si il reste du pognon a la fin, et ben on va faire la bringue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..) - Page 2 Empty Re: Co-création "artistes" (écriture, dessin, penseur etc..)

Message par 1y4d3 Jeu 20 Juil 2017 - 10:50

Qui je dois venir chercher par la peau du cul ?

Ninja

Non en vrai je sais faire des choses mais qui est interessé par le point de vue d'une gamine de 16 ans qui ne connaît rien à la vie?

Y a t-il un âge à avoir pour cette lutte ? 

Une gamine de 16ans peut être bien plus sensée qu'un cinquantenaire qui digère encore la rapidité avec laquelle le monde avance...

Il y a plusieurs projets, idées, de ce genre qui traînent ici...

Un regroupement est envisageable. C'est faisable. 

Quelle énergie les membres sont prêts à investir dans ces actions ? 

Me concernant, tant que je suis vivant, mon poing reste levé. 


Like a Star @ heaven
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum