"Trompettes de l'Apocalypse"

+2
Fata Morgana
massa67
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 13:23

Bonjour à tous!

Il y'à quelques années (3, 4ans), je suis tombé sur un sujet qui faisait le buzz sur internet. Il s'agissait du phénomène des "trompettes de l'Apocalypse". Je me suis beaucoup amusé à investiguer sur ce sujet. Je suis tombé sur le projet HAARP tout ça, tout ça... Puis j'ai laissé tomber. Comme tous les phénomènes bizarres, il semblerais qu'il n'y ais que les gens qui le film qui arrivent à en être témoin... De plus il s'agissait d'un bruit utilisé dans un film dont j'ai oublié le nom. Le réalisateur n'a jamais voulu avouer si il avait récupéré ce bruit pour son film ou si il l'avait créé de toute pièce et que des gens avaient eu un trip avec... Sauf que j'en ai été témoin également il y' a peu!
J'ai tous cherché:
-les grand axes routiers.
-les carrière aux alentours.
-de gros travaux.
-etc...

Rien autour du point ou j'étais, ne peux expliquer un bruit aussi puissant et étrange... Honnêtement c'est très impressionnant et vous avez vraiment l'impression que le bruit vient de partout autour de vous. Mais surtout d'au dessus... Tous les voisins du coin sont sorti et on se regardaient tous comme des ahuris.

J'ai une formation assez poussé en science. J'ai fais beaucoup de recherche sur le net. Et je retombe encore sur le projet HAARP qui est censé avoir été arrêté depuis des années maintenant. Des vidéos non truqué et très récente circulent sur la toile et ces sons, sont parfois accompagnés de phénomènes météorologiques étranges et très localisés.
Pour ma part je n'ai pas vu de trucs louche ce produire dans le ciel pendant les bruits. Mais la veille, les nuages étaient super bizarre de formes et de couleurs. Je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça par chez moi.

Je ne crois pas en dieu, ni en aucune religion, je ne suis pas un illuminé. Je propose d'en parler ici car ce phénomène ne me paraît pas naturel du tout et que je me poses vraiment la question de ce que cela pourrait-être. Je vous le redit, c'est vraiment très déconcertant pour l'avoir vécu. Je met un lien pour ceux que ça pourraient intéresser:
https://www.youtube.com/watch?v=UDWFSlCfP2s.
Les sons que vous entendez dans la vidéo sont à peu de choses près ceux que j'ai entendu. Toutefois pour ma part le volume était quand même moins élevé et c'était moins harmonieux.

Je vous laisse imaginer comment les croyants pètent un câble avec cette histoire...

Si vous en avez entendu parler ou été témoin n'hésitez pas à donner votre avis!
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 13:33

Je ne connaissais pas, c'est rigolo.
Et curieux.
Et peut-être un peu flippant (vu qu'on ne connait pas la provenance...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 13:38

Moi aussi je trouvé ça rigolo quand je ne l'avais vu que sur Youtube. En vrai ça l'ai beaucoup moins je vous le garanti! J'ai vraiment eu l'impression que ce son, n'était qu'une partie de l'énergie total déployé. J'ai même pensé que ça pouvais venir de l'espace. Comme par exemple une éruption solaire. Mais là je suis en terrain inconnu.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 13:47

Ah oui ! Si j'entendais des trucs aussi bizarres en vrai, sans connaître la provenance, je flipperais et je chercherais des explications partout, jusqu'à en perdre la tête.
Heureusement que ça ne m'est pas arrivé, puisque ça serait inutile. Dans le sens ou si ce bruit était lié à une technologie secrète, j'en aurais jamais la preuve ou l'intime conviction (sauf révélations), et ça me rendrait folle.
Et j’essaierais d'en parler aux gens, qui nieraient l'existence du phénomène, me taxeraient de complotiste, ou enchaineraient en parlant des aliens...
Bon ben bien contente de pas être à ta place.

(sinon je crois qu'on n'est pas supposés pouvoir entendre les sons qui viennent de l'espace... ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 13:51

Comme je suis une sceptique, je le prends au sérieux sans forcement y croire.

Ce qui derrière ça me trouble le plus, (que ce soit vrai faux, que ce soit ça ou autre) c'est la signification du climat dans lequel cela mets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 13:52

Lol n'exagèrons rien. Je ne suis pas traumatisé! En fait je garde à l'esprit que c'est tout à fait explicable. De plus beaucoup de vidéo sont clairement truqué. Mais bon le doute persiste. Me suis-je fait avoir par des petits malins? ou vrai truc louche?...
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 13:53

La signification du climat? C'est à dire?
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 13:55

"Trompettes de l'Apocalypse"  Pompe-filtre-eau-de-survie-katadyn-hiker-pro-microfiltre

Pompe Filtre Eau Survie Katadyn Hiker Pro Microfiltre
Katadyn Hiker ProHiker Pro de Katadyn est le microfiltre le plus vendu sur le marché américain des produits de plein air.
Sa surface de filtration étendue lui confère une incroyable capacité de pompage.
On peut compter sur lui pour éliminer les bactéries, les kystes et les sédiments présents dans l’eau.
Le Hiker Pro est très facile à nettoyer lorsque l’on part en excursion, grâce au film lavable qui protège le filtre.
Le film protecteur permet également de prolonger la durée de vie de la cartouche filtrante en fibres de verre de 0,3 micron.
Capacité (litres) : Jusqu’à 1150 litres selon la qualité de l’eau
Débit (litres) : jusqu’à 1 l/min
Dimensions (cm) : 7.6 x 16.5 x 6.1 cm
Poids (g) : 310 g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 13:59

Désolé je ne comprend ni ce que tu veux dire par ta phrases, ni par la photo publié.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:01

Que ça fout les chocottes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 14:05

Ah!!!!!! Mais c'est quoi le rapport avec la photo?
Désolé climat pouvais vouloir dire tellement de choses différentes!
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:07

Ceci est un pompe à eau.
Connais-tu la règle des trois ? :

On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer.

C'est l'équipement indispensable pour la survie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:08

Ça et les lingettes à bébé pour l'hygiène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:08

Et le papier d'alu, très utile en cas d'éruption solaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 14:12

Je ne m'y connais pas assez en astrophysique. Mais si vraiment une irruption solaire assez puissante ce produit, au point de mettre la terre en danger. Pas sur que le papier d'alu, les lingettes pour bébé et une pompe à eau chelou suffisent à la survie... Même 30 jours Very Happy
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:23

Nous on risque pas grand chose (il me semble), mais tout les équipements électronique et de communication si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:25

massa67 a écrit:En fait je garde à l'esprit que c'est tout à fait explicable.
Que ça soit explicable, je n'en doute pas (d'ailleurs certains donnent bien des explications), mais par des explications qu'on puisse démontrer ?
Dans ce cas il faut virer les technologies inconnues, et se concentrer sur l'aspect physique (je ne sais pas comment dire).
Bon, vu que je suis une quiche en science et qu'en plus je ne suis même pas certaine de ce qu'est ce son et s'il existe (je ne l'ai pas entendu moi), je ne vais pas m'y aventurer. M'enfin j'ai regardé un peu de sf, et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de sons dans l'espace. Ou juste des trucs radios que nos oreilles ne captent pas (je crois... ?) - donc faudrait (si ce que je dis n'est pas faux) se concentrer sur une origine terrestre.


Dernière édition par Brume le Jeu 23 Mar 2017 - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 14:26

Dans ton hypothèse je pensais que tu parlais d'une éruption assez puissante pour déstabiliser la ionosphère etc... Après c'est vrai que celles que l'on connais actuellement endommagent surtout les satellites.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 14:30

Oui je vois ce que vous voulez dire. Quand je parle d'une provenance spatiale je pensais plus une énergie qui perturbe les couches de l'atmosphère au point de faire vibrer l'air et du coup on l'entend... Comme avec les aurores boréales. on le dit pas beaucoup mais ça fait beaucoup de bruit!
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=YcP9WWNnlrQ
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 14:36

J'avais déjà écouter. C'est tellement étrange!
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 14:44

De ce que j'ai compris ils utilisent les ondes lumineuses pour la reproduction du bruit. Car pas de bruit direct a cause du vide et de l'oxygène qui manque, je crois, un truc comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 14:46

Disons que le concept est comprit.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Fata Morgana Jeu 23 Mar 2017 - 15:28

J'ai suivi cette histoire, mais pour l'instant, aucune explication. Du coup, aucune explication. Mais j'aimerais bien l'entendre.


Une compil.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 15:53

massa67 a écrit:Oui je vois ce que vous voulez dire. Quand je parle d'une provenance spatiale je pensais plus une énergie qui perturbe les couches de l'atmosphère au point de faire vibrer l'air et du coup on l'entend... Comme avec les aurores boréales. on le dit pas beaucoup mais ça fait beaucoup de bruit!
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=YcP9WWNnlrQ

Je ne savais pas ! Je viens de lire ça du coup:
Il y avait bien eu divers témoignages mais jamais la chose n’avait pu être prouvée. C’est désormais chose faite par des chercheurs de l’Université Aalto en Finlande. Ceux-ci ont utilisé trois microphones placés à des endroits différents au-dessus du sol car le son généré par ces phénomènes météorologiques n’est audible qu’à environ 70 mètres du sol.
La cause de l’émission de ce son n’a pas encore été découverte, il semblerait en tout cas que ce soit la combinaison de différents mécanismes. Toujours est-il que si vous souhaitez écouter le son d’une superbe aurore boréale, c’est possible (ci-dessous)

Si c'est vrai, on ne connait pas la cause de ce son (pas très mélodieux d'ailleurs) non plus... ?
Du coup pour trouver la source du son inconnus des trompettes, ça va être compliqué.

edit: ah, si :
Longtemps considérés comme faisant partie du « folklore » et relevant de l’imaginaire, ces sons existent vraiment, à en croire les travaux de scientifiques finlandais qui expliquent par la même occasion comment ces sons se produisent. L’explication se trouve dans les particules chargées piégées dans une couche de l’atmosphère qui se forme pendant les nuits froides. Ces particules se déchargent alors très rapidement dès lors que des éclats de matière solaire vient frapper la Terre, produisant ces sons de crépitement, comme l’ont expliqué les scientifiques au cours du BNAM 2016, le Baltic Nordic Acoustic Meeting.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 16:02

Moi j'ai trouvé que ça ressemblais au bruit que peut faire une grosse machine genre excavatrice, du métal soumis à de grosses tensions mécaniques. Le son sur les vidéo est pas terrible je trouves, du coup on ce rend pas bien conte. Mais le truc trop bizarre c'est l'impression que ça viens de partout à la fois.
J'ai pris le temps de rechercher de nouveau. Je suis plus bien sur de mon coup :-(. Il y'a trop de vidéo plus que louche et de témoignages qui le sont bien plus encore... Le doute m'assaille. Est-ce si étrange ce que j'ai entendu? ou est-ce parce que je savais avoir déjà ça vu sur le net?

J'ai trouvé quelque part que ce genre de chose à déjà été entendu dans les années 60-70. Ce qui fait que c'était bien avant le projet HAARP.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:10

Tes voisins sont sortis en entendant ce bruit, non ?
S'ils sont sortis, ce n'est pas pour rien.

Je ne sais plus à partir de quand on a commencé à légiférer sur les nuages.
77 ?  http://www.persee.fr/doc/afdi_0066-3085_2004_num_50_1_3813

edit: sinon au pif, peut-être que ce genre de technologie http://sciencepost.fr/2016/11/priolem-drive-fonctionne-visiter-systeme-solaire-de-temps-carburant/  pourrait perturber des trucs et machins ? Je me contente de lier les trucs où le mot "électromagnétique" apparaît (les sons produits par les aurores expliquerait des chosemuches électromagnétiques auxquelles je pige rien, et em-drive y'a le mot électromagnétique aussi.
C'était ma haute expertise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 16:22

Il y' avait bien du bruit c'est sur lol. On regardé tous un peu partout mais notre premier reflex ça a clairement été de regarder le ciel. Après tout c'est logique une excavatrice ce trouve surement dans ce coin là.
Légiférer sur les nuages? genre on leur interdit de passer la frontière sans papiers? comme avec Tchernobyl?
Pour l'EM Drive j'avoue je sais pas trop. Mais l'article est bizarre. Ils disent sans carburant mais il faut produire des micro-ondes. Sans énergie je vois pas comment ils peuvent faire, surtout en laboratoire.
Pour les sons dans le ciel on parle beaucoup de HAARP parce que le projet consistait à faire des expériences sur la ionosphère à l'aide d'ondes électromagnétiques... Ionosphère qui nous protège des particules chargé envoyé en grande quantité par le soleil. Ils ont eu beaucoup d'association sur le dos parce qu'ils perturbairntt le climat. Dans les expériences les plus poussés, les météorologues disent avoir vu des effets au niveau planétaire.
De là à expliquer des bruit chelou dans le ciel...


Dernière édition par massa67 le Jeu 23 Mar 2017 - 16:36, édité 1 fois
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:28

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_sur_l%27interdiction_d%27utiliser_des_techniques_de_modification_de_l%27environnement_%C3%A0_des_fins_militaires_ou_toutes_autres_fins_hostiles

La Convention ENMOD, officiellement Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles est un traité international visant à interdire l'utilisation de techniques de modification de l'environnement, et ce à des fins militaires ou hostiles. Cette convention a été adoptée le 10 décembre 1976 par l'Assemblée générale de l'ONU, elle fut ouverte à la signature le 18 mai 1977 à Genève, et est entrée en vigueur le 5 octobre 1978.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 16:39

C'est quand même triste de ce dire que dans les années 70 on légiféré sur l'utilisation du climat comme arme... Au point de l'interdire. C'est que des gens savaient déjà que des techniques étaient au point. Terrifiant.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:44

Sur un site du département américain de la défense (DoD) à Gakona, en Alaska, l'U.S. Air Force et U.S. Navy ont entrepris, en 1993, de faire construire une station de recherche sur les propriétés de l'ionosphère d'une puissance jusqu'ici inégalée: c'est le programme HAARP, High Frequency Active Auroral Research Program. Pure recherche scientifique affirment les militaires; étape supplémentaire et risquée dans les tentatives militaires de manipuler l'environnement à des fins hostiles, rétorquent quelques scientifiques et des organisations écologistes ou pacifistes.

A première lecture, rien ne distingue pourtant HAARP des installations de recherches ionosphériques déjà en fonctionnement. Sauf le gigantisme des puissances évoquées, et le contrôle exclusivement militaire du projet. D'où les inquiétudes et la perplexité qu'il suscite, amplifiées encore par la langue de bois, ou les silences, des autorités militaires. HAARP n'est-il que la partie émergée de nouveaux projets militaires, préludes à une nouvelle course aux armements? HAARP risque-t-il de provoquer des dommages irréversibles ou majeurs à l'environnement? Ou bien n'y a-t-il vraiment aucune raison de s'inquiéter?

Les modifications de la biosphère à des fins militaires, ou à d'autres fins hostiles, sont interdites par une Convention de 1977, dite la Convention ENMOD. Pourtant, le concept de Environmental Warfare fait bien partie du langage et des manuels militaires. Depuis le début des années 90 cependant, alors que se développe aux Etats-Unis une Revolution in Military Affairs (RMA) censée adapter les forces armées à leurs missions du 21ème siècle, les références aux techniques de modifications environnementales se multiplient. ...

http://www.grip.org/fr/node/15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:48

https://fr.wikipedia.org/wiki/Modification_du_temps

Disons que certaines modifications sont envisagées depuis longtemps:

Plusieurs projets ont été présentés pour amoindrir les effets des tempêtes tropicales. Certains, comme le projet Stormfury, une expérience pour affaiblir les cyclones tropicaux en ensemençant une portion du mur de l'œil avec de l'iodure d'argent lâchée par avion furent réalisés. Ce projet, financé par le gouvernement américain s'est étendu de 1962 à 1983, faisant suite à un projet similaire en 1958 qui avait utilisé de la suie mais avait donné des résultats non concluants. Les résultats de Stormfury furent tout autant décevants mais permirent d'acquérir plus de connaissances sur les systèmes tropicaux.

Après, ce qui existe ou pas...
Et à quelles fins...
Officiellement, c'est interdit dans une perspective militaire en tous cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:52

Quand nous ne savons pas, nous ne pouvons pas agir et nous prémunir.

Alors moi je vous laisse et je vais m'acheter du papier d'alu et des lingettes bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:54

Pense à prendre des bougies aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:55

Ça ça va, j'en ai un stock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 16:57

Parce que quand même, il fait le même temps qu'hier, exactement le même, et ça commence à pas devenir normal tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 17:01

Tout s'explique pour moi là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Mag Jeu 23 Mar 2017 - 19:06

Ben tant mieux pour toi si tout s'explique Wink
Moi je ne cherche plus, y'a trop de délires autour de ça,
mais j'ai entendu ce son il y a ... 1 ou deux ans ? J'en ai été tellement choquée que je l'ai zappé de ma conscience, n'en ai parlé à personne, et je crois ne l'ai même pas noté sur mon journal... c'est la première fois que ça m'arrive dans ma vie adulte !
C'était dans l'après midi, j'était dans ma pièce et ne suis pas sortie dehors, j'avais l'impression qu'il montait des profondeurs, de la terre ? et à la fois venait de partout,
mais surtout ça me touchait dans mon corps et faisait lever la terreur d'où le choc... y'a eu plusieurs fois le son, 1 ou 3 ?
j'ai déjà vécu pas mal de phénomènes naturels extrême, et n'ai pas eu ce sentiment de terreur qui fait tout zapper d'un coup !

Par contre dans la récente tempête où je me suis trouvée coinçée, la soit-disant nommée Zeus, il y a quelques semaines j'ai dans le son de l'arrivée des rafales reconnu le début d'un sentiment de terreur légèrement identique, mais j'avais déjà survécu à d'autres tempêtes avec ce son, alors je me suis "gérée" Wink
J'ai vérifié après sur des sites météo spécialisés, il y a bien eu alors un phénomène de jet stratosphèrique comme fin 99.

Si au moins il n'y avait pas la géoingénierie et les "apocalypseurs" on pourrai investiguer "ça" plus sainement !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 19:21

Je suis ravi d'avoir un témoignage! En effet je voulais pas en parler pour voir si quelqu'un aller aborder le sujet. J'ai aussi eu l'impression que ça provenais de la Terre elle-même. C'était super angoissant. Comme si c'était elle qui était soumise à une énorme pression.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Mag Jeu 23 Mar 2017 - 20:33

Ben contente de te ravir ! clown

Le mot qui me vient n'est pas pression mais "grincement", oui une sorte de frottement...
Le son n'est plus dans ma mémoire et ceux que j'ai encore été écouter tout à l'heure (avant de m'énerver Smile ) ne sont pas exactement pareils, peut être parcequ'ils sont enregistrés dehors ?
Quand tu parle d'excavatrice cela m'a rappelé qu'un bruit sortit d'un travail au tracto-pelle qui a ripé sur un rocher enterré m'a donné le sentiment que ce son était un peu identique : du métal sur du profond enterré... mais là le tracto en question aurait été énorme et aurait ripé pendant un long moment ! A ma connaissance il n'y a pas de chantier semblable dans mon trou !
Alors des déplacements souterrains de blocs de granits sur un tremblement de terre que je n'aurais pas sû ? mais le son qui flotte dans l'air ?
Remarque lors de mes aventures avec les tremblements de terre j'ai entendu des sons, mais c'était des explosions et j'ai senti la terre bouger (j'étais en caravane et une des roues s'est retrouvée abaissée de 5/10cm dans une déchirure de la terre qui se voyait très bien (au matin!)...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:07

x


Dernière édition par Zebulon252 le Ven 24 Mar 2017 - 19:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 21:36

On a clairement entendu la même chose... ça ne peut pas être du hasard.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:42

https://www.notre-planete.info/actualites/4403-hum-son-Terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 22:04

massa67 a écrit:On a clairement entendu la même chose... ça ne peut pas être du hasard.
Même si c'est le même bruit, ça t'avance pas des masses.
Je me souviens qu'il n'y a pas longtemps, pas loin de chez moi, des gens ont vu des objets volants non-identifiés (ils avaient bien tous vu la même chose). Ils se demandaient ce que c'était, peut-être des soucoupes volantes... ben a priori c'était juste des lanternes chinoises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 22:25

x


Dernière édition par Zebulon252 le Ven 24 Mar 2017 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 22:32

pour le fun fake ou pas ? je ne sais pas










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 22:50

Zebulon tu à l'air d'en entendre souvent non? Hésite pas à partager si tu a des enregistrements!
Pour les vibrations je l'ai aussi remarqué. Je crois me rappeler que l'on sens la pression de l'air augmenter légèrement comme quand on met les ampli en marche lors d'un concert (de métal surtout).  
C'est pour ça que je pense que le phénomène est électromagnétique d'abord et avant tout. Le sons que l'on entend n'est qu'une conséquence.
Physiquement parlant un phénomène assez puissant pour perturber la ionosphère ou l'électrosphère au point de faire vibrer les couches du dessous... C'est flippant!
Il y'a un truc qui me trouble un peu aussi. Sur youtube j'avais trouvé plein de vidéo de HAARP en fonctionnement... Il n'y a plus rien. Des images sattelites en infrarouge etc... publié par des météorologues. Il n'y a plus rien non plus. On a plus que les vidéo des allumé qui croient que c'est la fin du monde. Bon j'avoue ils sont marrants quand même!

Pour Nantes je suis quasi sur pas fake... Parce que qausiment ça qui nous a fait sortir avec les voisins dehors!
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Mag Jeu 23 Mar 2017 - 23:05

Zeb la résonance dont tu parle c'est la résonance de Shumann (horto de mémoire!) ?

Pour le ressenti dans ce que j'ai décris
ce qui m'interpelle là maintenant c'est l'effet d'oubli,
je me demande si c'est uniquement un effet de choc traumatique qui auto efface l'histoire ou bien si ça participe d'un phénomène d'ondes comme j'ai pu le remarquer suite à des observations de phénomènes solaires
ces phénomènes ont été mis en évidence par certains chercheurs... dont la perte de pearltrees me rend bien incapable de retrouver les notes que j'avais prise à l'époque et mise en mind map...
c'est ma vie de jardinière et mes séjours dans différentes régions de france qui m'ont sensibilisé à ces phénomènes et cela s'est trouvé amplifié et accéléré depuis 2003 mais comme j'ai encore changé de région je n'ai pas eu les mêmes références climatiques et terrestres et j'ai douté de mes observations me disant c'est le coin qui est particulier Dent pétée

enregistrer oui encore faut il pouvoir avoir le matos et dégainer à temps...
pi y'a pas que le son... je le faisais avec les photos du ciel mais là aussi le matos m'a lâché Non désolé

ce matin en me levant j'ai eu l'idée saugrenue qu'il fallait que je me procure un compteur geiger Horreur

en fait c'est idiot de ma part c'est pour ça que le matos lâche c'est en collectif qu'il faut faire ça, comme la CRIRAD s'est crée au moment de tchernobil, il y a des gens qui ont avancés sur certaines observations mais tout ça est dispersé... pas mal aussi ont abandonnés, d'autres se sont rangés...

massa67 c'est sur Nantes que tu as entendu ça, quand ? moi je te parle du Morbihan c'est pas loin, faut que je retrouve la date... cépoposib que je ne l'ai pas mentionné sur un de mes papiers... Passionné

edith qui corrige parceque j'avais pas vu les vidéos postées par Zeb : 23/03/15 je vais chercher de mon côté ...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par massa67 Jeu 23 Mar 2017 - 23:22

Je suis parano et je vous dirais pas ou j'ai entendu ça... Mais c'était pas la-bas. C'était en pleine nuit genre 23H00. Je fumé une clope sur le balcon. ça a commencé doucement au début j'ai cru que ça venais de loin à l'horizon. ça à duré deux trois minutes puis silence de mort. Mais vraiment de mort. Je veux dire plus un bruit pas même les oiseaux, les chiens rien. Et après ça à recommencé mais la honnêtement j'ai flippé c'est comme si c'était au dessus mais que ça venais aussi de partout. C'est à ce moment là que les voisins sont sorti. Ceux d'à coté ont vu que j'étais déjà dehors. Ils m'ont demandé ce qui ce passé mais en voyant ma tronche ils ont compris que la questions servaient à rien lol. Y' a des piétons dans la rue qui ont levé le nez on cherchait tous dans le ciel.
J'avoue que je me rend compte en le racontant que j'ai bien flippé quand même en fait... Tu a raison mag.
massa67
massa67

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Trompettes de l'Apocalypse"  Empty Re: "Trompettes de l'Apocalypse"

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 23:59

@massa
Un peu suggestible, non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum