amoureuse d'un zèbre

+2
I am So Sure
gatinha
6 participants

Aller en bas

amoureuse d'un zèbre Empty amoureuse d'un zèbre

Message par gatinha Mar 20 Déc 2016 - 20:16

Bonsoir à tous,
Alors voilà je suis en couple avec un homme que je suppose HPE depuis 11 mois (désolée si je manque de modestie ou d'humilité en supposant cela). Il m'a charmé avec son hypersensibilité au début, puis au fur et à mesure j'ai l'impression que les choses m'ont échappé. Je ne comprenais plus rien, les disputes se multipliaient pour des raisons qui me paraissaient futiles, et qui selon lui étaient toujours causées par un manque de communication de ma part (mauvaise écoute, réponse à coté, etc..)
Je reconnaît être un peu tête en l'air, mais je n'avais jamais eu autant de critiques en si peu de temps j'ai cru que j'avais un problème, que je devenais folle ou quelque chose du même genre. Sachant que j'étudie pour être infirmière, je me suis tout de suite penchée sur mes cours de psychopathologie, après avoir creusé mes cours je n'ai rien vu de significatif. Du coups j'ai continué à lire et j'ai eu une révélation en lisant des articles sur la surdouance/HP. Ce forum m'aide beaucoup. Même si lui refuse de s’y intéresser par peur. Merci !


Dernière édition par gatinha le Mer 21 Déc 2016 - 1:36, édité 1 fois

gatinha

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un zèbre Empty Re: amoureuse d'un zèbre

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 22:13

Bonjour Gatinha et bienvenue à toi Smile

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.
N'hésite pas à créer un sujet sur tu as des questions ou besoin d'aide Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un zèbre Empty Re: amoureuse d'un zèbre

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 22:29

gatinha a écrit:Bonsoir à tous,