IRL ET LOIS DES QUARTIERS

3 participants

Aller en bas

IRL ET LOIS DES QUARTIERS Empty IRL ET LOIS DES QUARTIERS

Message par Annabelle83 Lun 19 Déc 2016 - 19:35

Chers tous et toutes,


Je vous remercie pour les supers irls que je vis avec vous et les efforts que vous fournissez en nous trouvant des lieux différents à connaître!
Je me dois cependant de m'étonner sur un point: je travaille sur toute la côte d'azur et je vais souvent aussi à Paris, or à ma dernière IRL à Aix en provence (cote d'azur là où il fait chaud même en hiver), on m'a fait remarquer qu'il était étonnant de me trouver là, soit disant si loin de chez moi, car ce n'était pas mes quartiers...

Aussi je ne savais pas qu'il y avait une loi des quartiers et que je ne devais rencontrer qu'à 20 kms autour de chez moi. J'avoue avoir été très étonnée de cette remarque qui m'a laissé sans voix. Je pensais comme tout le monde avoir le droit de circuler dans toute la France et même à l'étranger. En fait je pensais juste être libre.


J'imagine bien comme tous les sujets sur ce forum que celui ci aussi sera polémique. Comme il vous sied de vous battre ensemble au lieu de progresser ensemble, je vous laisserai vous mettre à mort si le désir vous prend, en ce qui me concerne j'ai rencontré des gens supers avec qui je souhaite avancer (non sexuellement à préciser), et j'espère mettre en lien des personnes entre elles même si elles ne sont pas voisines de quartier, je me passerai donc des avis négatifs et j'espère à l'avenir aider les personnes que je pourrai sur mon chemin de vie.


Bonne soirée je m'en vais planter mes graines en espérant enjoliver les balcons de mes relations....Au programme: Capucine de feu!
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 43
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

IRL ET LOIS DES QUARTIERS Empty Re: IRL ET LOIS DES QUARTIERS

Message par Matthis Lun 19 Déc 2016 - 20:43

Annabelle83 a écrit:Aussi je ne savais pas qu'il y avait une loi des quartiers et que je ne devais rencontrer qu'à 20 kms autour de chez moi. J'avoue avoir été très étonnée de cette remarque qui m'a laissé sans voix. Je pensais comme tout le monde avoir le droit de circuler dans toute la France et même à l'étranger. En fait je pensais juste être libre.

Donc si je comprends bien; quand plusieurs personnes te disent qu'ils sont étonnés de te voir à tel endroit, cela sous entend qu'il est interdit que tu y sois?
Moi-même je t'ai dis que j'étais étonné et non cela ne sous entend pas que tu n'as pas le droit........ chacun va là où il le souhaite donc je ne vois pas le rapport.
J'ai moi-même fais des sorties partout en France avec des gens qui me disent "ça te fais loin pour une sortie ZC", c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas content de me voir ou qu'ils me l'interdisent ..... c'est simplement que pour eux cela leur semble loin.
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

IRL ET LOIS DES QUARTIERS Empty Re: IRL ET LOIS DES QUARTIERS

Message par Heracles Jeu 22 Déc 2016 - 20:30

J'ai déjà fait pire en terme de sorties ^^. Ceci dit, aujourd'hui, j'opte beaucoup plus, pour les sorties proches, car je me fatigue plus vite (surtout si j'ai pas moyen de dormir sur place impossible de boire si je veux festoyer^^>> même si un bon repas est tout aussi gratifiant). Après chacun fait comme il veut je pense, y a pas de règles, enfin je crois.
Heracles
Heracles

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum