Je d'es cris ture en mode escrime : J'ai rien compris/attends je t'explique.

Aller en bas

Je d'es cris ture en mode escrime : J'ai rien compris/attends je t'explique. Empty Je d'es cris ture en mode escrime : J'ai rien compris/attends je t'explique.

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 14:39

Celui qui à "J'ai rien compris" à quelque chose : 

Dépose ici son incompréhension (avec ou sans appréhension)

exemple : 

J'ai rien compris :




Enfin si mais juste pas le "t'as eu ce que tu as voulu, même si t'as pas voulu ce que tu as eu.

"Attends, je t'explique"


Dernière édition par six s'if le Jeu 11 Fév 2016 - 12:10, édité 6 fois (Raison : Tess plique :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je d'es cris ture en mode escrime : J'ai rien compris/attends je t'explique. Empty Après E.T, il y a Euh Cas ?, mais où est la raie ? (si tu ajoutes le 1 et le 8 ça fait un neuf à l'envers, ça fait un 6, complot ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 14:44

"J'ai déjà rien compris" et y'a même pas une image (on se retrouve dans 1008 pages)


Critique de la raison pure.

(derrière de couverture)

« La raison humaine a cette destinée particulière, dans un genre de ses connaissances, d’être accablée de questions qu’elle ne peut écarter, car elles lui sont proposées par la nature de la raison elle-même, mais elle ne peut non plus y répondre, car elles dépassent tout pouvoir de la raison humaine.

Ce n’est pas sa faute si elle tombe dans cet embarras. Elle part de principes dont l’usage est inévitable dans le cours de l’expérience, et en même temps suffisamment garanti par elle. Avec leur aide, elle s’élève toujours plus haut (comme le comporte aussi bien sa nature) vers des conditions plus éloignées.

Mais s’apercevant que, de cette manière, son œuvre doit rester inachevée, puisque les questions ne cessent jamais, elle se voit contrainte de se réfugier dans des principes qui dépassent tout usage possibile d’expérience, et qui pourtant paraissent si peu suspects que la raison humaine commune elle-même se trouve en accord avec eux. Mais par là, elle se précipite dans l’obscurité et des contradictions, d’où elle peut certes conclure que cela doit tenir à des erreurs à des erreurs cachées quelque part, mais sans pouvoir les découvrir, parce que les principes dont elle se sert, comme ils vont au-delà des limites de toute expérience, ne connaissent plus désormais de pierre de touche prise à l’expérience. Le champ de bataille de ces combats sans fin, voila ce que l’on nomme Métaphysique ».

E.K




"Attends, je t'explique"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je d'es cris ture en mode escrime : J'ai rien compris/attends je t'explique. Empty Re: Je d'es cris ture en mode escrime : J'ai rien compris/attends je t'explique.

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 11:29

six s'if a écrit:Celui qui à "J'ai rien compris" à quelque chose : 

Dépose ici son incompréhension (avec ou sans appréhension)

exemple :  

J'ai rien compris :

on m'a dit qu'un surdoué avait le sens de l'humour, alors pourquoi il en fait pas ?

"Attends, je t'explique"


?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum