Choix de vie

2 participants

Aller en bas

Choix de vie Empty Choix de vie

Message par JCVD Mer 13 Juil 2016 - 9:08

ça y est, c'est décidé, je me lance en politique.
Contre le système.

Y en a marre du système ! De tout ce système ancien, pourri, injuste, systématique, affreux !
Beuârk ! Caca !

Première étape : l'ENA.
Je vais faire l'ENA.

Ensuite, les banques d'affaire, la finance.
Planquer mon fric.

Oh ! Mais c'est pas ce que vous croyez ! C'est pour mieux connaître mon ennemi, c'est tout !

Parce que, mon ennemi, c'est la finance le système !

Voilà.

Sinon, j'ai pas d'idée, donc je propose que les gens fassent du porte à porte pour moi pour me trouver des idées.

Ha ! Si !
J'ai une idée de nom pour mon parti.
Enfin...
Un communicant que j'ai payé m'a trouvé une super idée.

Comme "En marche arrière" était déjà pris par un autre candidat anti-système de gauche, et pour me démarquer des autres ENS/Sciences-Po/ENA anti-système comme l'ami des camps de concentration pour tous - merde ! J'ai oublié son nom ! Bah... vous trouverez bien tout seul - LR, j'ai pensé à "Marche en crabe".
"Marche en crabe", je trouve que ça fait volontariste.
ça fait bien anti-système.

Bien sûr, y a un risque que les mauvaises langues parlent du cancer des politicards qui prennent les gens pour des cons, mais peu importe : les gens sont de toute façon des vrais cons donc ça sera bien assez pour être élu !

Voilà !

Y a plus qu'à !

PS : Personne ne connaîtrait un chinois qui fait des faux diplômes comme à Toulon ? Parce que si je pouvais éviter d'avoir à bosser pour ce concours de merde et faire des années d'étude là-bas pour passer directement à la case pognon-pantouflage, ce serait quand même mieux !
C'est pas pour moi, vous l'avez compris, c'est pour le peuple que je fais tous ces sacrifices.
Mon ennemi c'est la finance le système et c'est pour lutter contre lui que je compte faire tout ça.


PPS : Je ne porte pas de T-shirt, ça fait prolo qui pue. Moi, je suis un bosseur, je ne mets que des costards. Mais je suis avant tout un homme du peuple. Du bon peuple. De notre bon peuple.
Oui, c'est pour toi, peuple de France, que je me sacrifie !

...

De nos jours, il a vraiment une sale gueule, Lorenzaccio.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Choix de vie Empty Re: Choix de vie

Message par Yoda300 Jeu 14 Juil 2016 - 0:38

Génial !

Donne moi le lien Facebook de "Marche en Crabe" que je like ! J'hésite pas à m'engager politiquement tu vois. Surtout quand il y a un vrai projet.

Crabes de tous les pays, unissez-vous !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Choix de vie Empty Re: Choix de vie

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 9:19

Si je poui me permettre, car forte de 15 ans d'expérience de communication pour les clowns, j'inverserais les mots pour :
Le Crabe en Marche.
Le cancer du système

Car oui, le Crabe va noyauter de l'intérieur le système pour mieux le pourrir.
Voter le Crabe et sa chimio sociopolitique !
Vive Le Crabe en Marche.
Sous le Crabe le sable et les pavés dans leur gueule de moules.

Avec le Crabe, les chemins de travers seront légions, régions, innovations, contestations, régulations, en éventail les arpions.
Votez le Crabe ! Votez soleil, mer et ptites nanas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum