A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

Aller en bas

A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ? Empty A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 12:46

A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

(pour moi le "vous" sauf si demandé et je comprends tout à fait "tu" l'échange un peu près au début)

L'important (pour moi) c'est plus souvent de me poser la bonne question, et de la poser justement.

Smile

Après les réponses... cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ? Empty Re: A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 13:13

j'ai la même question  , intuitivement je me dis que les chances de rencontre sont identiques, c'est paradoxal en apparence car a priori il y a plus de zèbres dans une irl, d'un autre côté je pense que l'on ne rencontre pas les gens par hasard dans la vie et que si on doit, on doit , quoiqu'on fasse pour y échapper ou mieux y succomber

je pourrais répondre à cette question j'espère parce que j'aurais eut la réponse

mon intuition depuis des semaines ne cesse de le dire mais rien dans le réel ne le dit

si le zèbre est étrange, la savane l'est tout autant


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ? Empty Re: A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 13:16

en fait je me suis pas posée la question, j'ai vécu les choses comme ça ici ou ailleurs. 

et ça m'a apporté, donc je passe à mon voisin, même si c'est pas mon voisin alors Wink

surtout que des fois le voisin y nage !!!!..... ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ? Empty Re: A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

Message par So Sûre 2 Sam 26 Déc 2020 - 2:31

En tout cas, ça sera différemment, dans les deux sens du terme ou peut-être pas que deux.. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ? Empty Re: A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

Message par So Sûre 2 Sam 26 Déc 2020 - 2:49

Invité a écrit:A ton avis, est ce qu'on se croise (hors IRL ZB) et où dans la vraie vie ?

(pour moi le "vous" sauf si demandé et je comprends tout à fait "tu" l'échange un peu près au début)

L'important (pour moi) c'est plus souvent de me poser la bonne question, et de la poser justement.

Smile

Après les réponses... cat


Bonsoir 2016,

Je crois que nous on a continué de plus que se croiser tous les jours, mais nous on est à part.. Ou pas ? Ça dépend de l'angle.. Et pourquoi ZB au lieu de ZC ? Ça devait faire plus logique Zebracrossing à ce môme en la. 


Tu sais le cerveau c'est comme les bras, dedans ça circule. On s'explique jamais de la même façon selon le contexte, c'est comme les prises de sang, aucune se ressemble, il y a celles où je suis tombée dans les vapes avant et après, il y a même celles où je suis tombée dans les vapes en anticipation avant d'y aller et puis ensuite toutes celles où je suis allée faire une prise de sang comme tout le monde..

J'aime demande si ce n'est pas en lien avec cette espèce de obsession pour les robinets, déjà bloqué sur une œuvre d'art en plus éventuellement contemporaine ça peut être un peu bizarre mais bloquer sur les robinets, du genre on va fixer un robinet pour essayer de comprendre comment ça pète et ça va empêcher tous les robinets du monde de péter un jour si il doit pêter quelque part..

Je suis complètement dans le sujet, c'est un peu comme penser que tous les robinets du monde se seraientt rencontrer quelque part.

Ah oui tu as raison à l'usine ils se croisent, et puis il y en a qui se retrouve par la suite ensemble mais tu crois que pour autant ils sont tous pareils ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum