Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

2 participants

Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par Inanna Mar 9 Fév 2016 - 0:21

Aujourd'hui j'ai peins et ça m'a fait du bien. J'ai eu l'impression de me retrouver pendant un court instant.
(qui ne s'est jamais senti perdu par moment?)
Je crois que j'ai été inspirée en lisant au gré du hasard un post ici qui parlait d'une petite fille de l'âge de la mienne presque qui répétait inlassablement : j'y arriverai pas.
A lire cela j'ai entendu la mienne, je veux dire celle en moi, celle qui demeure, l'enfant sauvage en chacun de nous.
Je suis horrible en ce moment, je ne suis pas tout à fait moi même( je dis cela parce que je n'ai pas envie d'être ça ou résumée à ça, une fille invivable, stupide et ridicule qui a peur de vieillir car elle ne sait plus aimer.
Alors elle répète je n'y arriverai pas, parce que tout semble insurmontable et finalement l horreur du rien, du vide et de la solitude deviennent des lieux de confort rassurants...

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête J_y_ar11
Inanna
Inanna

Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2015

https://erratticblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par offset Sam 2 Avr 2016 - 16:09

Merci pour ce que tu as écrit ci dessus. Il est important d'écouter l'enfant sauvage qui est en nous sinon gare à sa colère Very Happy

Cette peinture exprime beaucoup de choses, tu as du talent !
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 15:33

J'aime beaucoup beaucoup Very Happy Ta peinture provoque sensations et émotions.... le talent... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 18:20

A y est, mon premier essai Very Happy

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Img_2016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par offset Sam 14 Jan 2017 - 19:29

Un premier essai promoteur ! Comment définirai-tu cette création ou quel nom lui donnerai-tu ?
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 21:02

Merci offset Very Happy


"Rivage" me semble etre un beau titre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par offset Sam 14 Jan 2017 - 23:31

"Rivage" est un bon titre jeune Picasso
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 23:39

offset a écrit:"Rivage" est un bon titre jeune Picasso



Merci offset Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête Empty Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 19:26

Ma maman ma conseillé de regarder mes peintures dans tous les sens, c est enorme ce qu'on y voit Razz

J'ai appris beaucoup ici a mon arrivée, j espere avoir inversé assez la tendance Wink

J'ai hate de vous montrer le prochain Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum