un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle

Aller en bas

un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle Empty un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle

Message par oyans Sam 12 Sep 2015 - 22:04

j'ai fait vite fait ça en faisant l'autre lavis ça détend...



un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle 571212P9080001001
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle Empty Re: un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle

Message par Invité Sam 12 Sep 2015 - 22:31

C'est chouette l'effet de l'encre, j'ai encore jamais osé, pourtant j'en ai dans ma trousse. Tu l'appliques au pinceau, c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle Empty Re: un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle

Message par oyans Sam 12 Sep 2015 - 22:38

Parisette a écrit:C'est chouette l'effet de l'encre, j'ai encore jamais osé, pourtant j'en ai dans ma trousse. Tu l'appliques au pinceau, c'est ça ?
oui avec un pinceau, mais j'ai fait le dessin au stylo bille et ensuite rajouté des grosses touches d'encre de chine, ça fait gagner du temps sur l'hachurage.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle Empty Re: un p'tit dessin du siècle des lumières à la pensée au 21éme siècle

Message par oyans Dim 13 Sep 2015 - 4:23

mince parisette j'aurais tardé à avoir une réponse que j'aurais été idiot de prolonger mon contact internet, mais je le regrette quand même, bises ma grande courageuse I love you
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum