MMORPG

+65
+Link+
Catel
Nolande
Nihi
fenarel
Stauk
klochette
Mutine
Talep
83N
remi3211
Nimlas
larybenji
Josou
Lyanah
R3D
M'Alyce Cif'Itrad
Kass
Prinnydad
Fata Morgana
Jadalcy
Wise
Arkadia
dupree
Marc-Olivier
Noumenie Dysnomie
8gseagffs
Seymour
Bidibulle
Maug
Khadamon
anthem
Esquimau Rose
coltcahnon
Monsieur Lepage
florangeté
Guard 'n wall PB
Lysange
Lumynose
R3M1
Shiriya
paela
Demandred
qwertyuioplkjhf
Ysobel
Biotope
Wam
Polaris
Attalia
free74200
nathea
Vamphidan
Electre
Nanaki
Deyno
Tohwaku
The_Nomi_Song
Ilowan
lynka
Cerra Top
Clepsydre
zzz
julien.
B!
DoomGopher
69 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lumynose Jeu 24 Mai 2012 - 14:34

J'ai aussi joué à LOL, Ysobel ;D

Lumynose

Messages : 241
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Jeu 24 Mai 2012 - 18:20

R3M ? c'est à moi que tu destines l'ajout ?
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par R3M1 Jeu 24 Mai 2012 - 22:00

non à ysobel, wow j'ai arrêté Wink
R3M1
R3M1

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Jeu 24 Mai 2012 - 22:03

lol c'est mon fils qui est ravi, il a téléchargé le patch ce soir, et depuis il n'arrive plus à se connecter sur son compte ( je parle de LOL ) ... il est vert, en plus il n'arrive pas à recréer de compte xd
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lumynose Jeu 24 Mai 2012 - 22:06

(il a changé son mail et peut etre ses infos perso pour pouvoir recréer le compte ? mon frère avait aussi eu ce probleme et ca avait marché Smile )
Lumynose
Lumynose

Messages : 241
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : 4ème planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Jeu 24 Mai 2012 - 22:11

bah c'est surtout qu'il pense s’être fait piquer son compte et le problème c'est qu'il a tenté une récup du mot de passe mais n'a rien reçu, donc logiquement son mail n'est plus utilisé ... vais lui filer mon adresse mail de secours mais ça me soule ...

Il venait de passer lvl 25 et s’apprêtait à acheter un nouveau perso du nouveau patch .. le pauvre.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lumynose Ven 25 Mai 2012 - 0:06

Aie, je compatis ...
Lumynose
Lumynose

Messages : 241
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : 4ème planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Ysobel Ven 25 Mai 2012 - 0:08

Outch. Surtout vu le nombre d'heures d'investissement que ça demande ce jeu !

R3M1 je te rajoute la prochaine fois que je me co ! (soit pas demain ni après demain sûr)
Ysobel
Ysobel

Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36
Localisation : Epinal / Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Ven 25 Mai 2012 - 0:11

Oui un con pâti toujours de sa connerie ... c'est un fait ( mille pardonnnnnnsssssss ).

oui .. je vais les contacter pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais bon.
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lysange Ven 25 Mai 2012 - 9:30

Surprised

Je joue à League of legend de temps en temps.

Sinon j'ai joué 3ans à Lineage2 sur serveur privé (j'ai aussi essayé serveur RP mais finalement ça demande presque plus d’investissement pour arriver à un amusement égal, parce que peu de joueurs, donc faut compenser par beaucoup d'activité construite notamment par forum, ce qui est l'opposé du serveur hrp qui me servait de défouloir. Ahlalala ça me manque... Sad ), et j'ai pas retrouvé de mmo qui me plaise autant depuis que c’est passé en gratuit et donc que le serveur sur lequel j'étais est mort. Si vous avez des idées... (je précise que je n'y passerai plus jamais mes jours et mes nuits comme j'ai pu faire à une époque...)
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par R3M1 Ven 25 Mai 2012 - 10:25

au pire je lui donne un lien de parrainage et ça me fait des bonus x)
R3M1
R3M1

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Ven 25 Mai 2012 - 12:12

Je lui ai dit il a eu un sourire jusqu'aux oreilles " oh trop cool !" lol , donc merci pour lui Smile . Il te faut une adresse différente de celle qu'il avait déjà inscrite je suppose ? .
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par R3M1 Ven 25 Mai 2012 - 17:16

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d66a4283dcf7489896315

tiens il s'enregistre via ce lien (donc je suis son parrain) et puis il créé avec une nouvelle adresse. Je jouerai avec lui pour qu'il grimpe vite si il veut Smile
R3M1
R3M1

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Shiriya Ven 25 Mai 2012 - 19:51

R3M1 coucou c'est zebrion , c'est pour dire merci et que je me sis cree un nouveau compte et pour le parrainage il me faut ton nom et ton serveur


merci pour tous
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par R3M1 Ven 25 Mai 2012 - 20:17

the r3m sur serveur eu ouest
R3M1
R3M1

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Tibia

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 8:24

J'ai joué pdt un bon moment à "tibia" je crois que c'est un des plus vieux mmorpg!
Créé par deux allemands si je me souviens bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Guard 'n wall PB Jeu 5 Juil 2012 - 18:34

Un MMO "gratuit" et qui ne se joue pas en solo, où chaque classe a son utilité? Y a DDO... Ce jeu n'est clairement pas fait pour jouer en solo. Passé les premiers niveaux c'est impossible... Ce jeu est très agréable car il reprend l'esprit du JdR papier (c'est en fait une simple transposition sur écran). En revanche, il n'est pas entièrement gratuit, faut quand même débourser pour les packs de quêtes (c'est faisable jusqu'à un certain niveau mais c'est très pénible).
J'ai un abonnement à vie sur lotro.
Sinon il se trouve que je suis aussi sur SWTOR. Peut-être des zèbres à croiser...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par florangeté Ven 6 Juil 2012 - 15:49

je vends diablo 3 avec compte bnet et 2 persos (dont un en armageddon) si ça intéresse quelqu'un
florangeté
florangeté

Messages : 529
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Bordeaux

http://www.hotu.fr/page/atelier.html

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Monsieur Lepage Sam 7 Juil 2012 - 21:27

Depuis quelques années, je joue de temps en temps à Eternal Lands. C'est tout petit, il doit y avoir 2 ou 3000 joueurs en tout, généralement entre 300 et 500 en jeu au même moment. C'est assez souple, on peut construire un personnage qui n'est pas nécessairement combattant. C'est en anglais, mais je crois qu'ils ont fait une version française il y a deux ans. Je n'y ai jamais mis les pieds.

Je n'ai jamais essayé WOW. L'idée de payer un loyer pour jouer, en plus du prix du jeu lui-même, me semble absurde. D'autant plus que je passe de longues périodes sans jouer en ligne. Mon truc c'est plutôt les jeux en solo.

Sinon j'ai entendu parler de la grande débâcle pour le lancement de Diablo 3. J'ai des collègues joueurs, et ils n'étaient pas heureux, les pauvres. C'est un coup à prendre des médicaments, j'vous le dis, moi.

Monsieur Lepage

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Bruxelles

http://mrlepage.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par coltcahnon Mar 17 Juil 2012 - 3:27

Au secours les mecs moi je cherche deseperement parmis les nouveaux jeux des rpg transcendantaux mais je tombe quue sur des merdes c l'enfer T T La j'attends gw2 mais j'aimerai trouver des jeux solo comme avant avec 150h de jeux qui te prennnent les tripes pas un arcade comme les royauumes d'amalur T T a l'aide

Y'a bien dishonored qui s'annonce.. j'espere qu'il se finira pas enn moins de 30heuure comme toute les nouvelles sortie...

coltcahnon

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lysange Mer 18 Juil 2012 - 13:40

Sinon il y a lineage 2, depuis récemment gratuit.

Le fait qu'il soit gratuit ne donne pas un énorme avantage à ceux qui payent.

Jeux coréen, donc pas mal de farm pour monter en lvl, depuis la dernière version il n'y a plus 85 lvl mais 100, ça commence à être vraiment intéressant lvl 85+, ceci dit, ça monte assez rapidement jusqu'au lvl 80. (je suis sur le serveur depuis un mois en y jouant de façons très irrégulière, je suis déjà lvl 78). Beaucoup plus de quêtes pour monter rapidement depuis la dernière version, et pas mal d'aides pour aller plus vite et pas trop farmer (j'ai commencé lvl 74 et après il parait que à partir de 82 ça farme beaucoup moins!).

L'intérêt majeur est le système pvp, je n'en ai trouvé de similaire sur aucun autre jeu. A voir quand je serai 85+ si la dernière version du jeu ne l'a pas rendu beaucoup moins intéressant, mais à priori je ne pense pas : système de clans et d'alliances entre le clan, de wars entre clan qui fait gagner des points au gagnant, sièges tous les 15 jours en pvp de masse, olympiad games à très haut niveau pour tester ses réelles compétences en un contre un.

Comme le jeu est clairement orienté pvp, les classes sont peu polyvalentes et ont toutes un rôle indispensable dans une équipe. D'ailleurs pour moi le pvp en party reste le principal atout de ce jeu, avant le pvp solo. Pas besoin d'avoir le dernier stuff épique pour profiter du pvp avec des copains! Depuis la dernière version tout a été rééquilibré, il n'y a plus 24 classes mais 6, qui gardent cependant des différences selon les races, notamment dans les caractéristiques. Il y a aussi possibilité maintenant d'avoir 2 classes principales et donc de jouer vos deux classes préférées sur le même personnage! Ce qui donne des avantages aux deux classes jouées.

Dernier petit détail : je jeu est plutôt beau malgré ses 8 ans de vie (beaucoup plus beau que wow côté modélisation, cependant moins "rempli"), mais il a été fait selon les contraintes techniques de l'époque et assez mal optimisé, du coup n'importe quel PC ne le fait pas tourner, en particulier en pvp de masse à 150 joueurs contre 150.

En gros : faut avoir la patiente de farmer, mais quand on accroche, on décroche plus! Et côté pvp, je n'ai pas encore trouvé mieux.

(d'ailleurs si vous trouvez mieux dans le même style, pas les méchants contre les gentils, un truc un peu plus complexe, je suis preneuse)

http://www.lineage2.com/en/game/game-overview/ (la première image est assez significative de ce que j'ai pu connaitre en pvp de masse dans les précédentes versions du jeu, je suppose donc que ça n'a pas trop changé!)
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Esquimau Rose Mer 18 Juil 2012 - 14:21

Je n'ai pas la force de m'étendre là-dessus, mais Aion est un très bon F2P, avec des phases PvE/PvP assez diversifiées, ce qui en donne pour tous les goûts.
Ensuite, pour les véritables joueurs de MMO, y'a EvE Online, mais là... C'est un autre niveau.

Je serai très probablement présent à la release de GW2, en passant. Alors, si vous voulez croiser un zèbre... Smile
Esquimau Rose
Esquimau Rose

Messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lysange Mer 18 Juil 2012 - 14:53

Niveau pvp Aion je peux pas saquer ça. Des niveau 40 qui vont attaquer les niveau 12, et allez hop on appelle nos niveau 42 pour aller buter leurs niveaux 12... C'est le peux que j'en ai vu, ça ma pas DU TOUT plu. J'ai pas du tout les gentils contre les méchants... Clans, alliances, guerres, je trouve ça beaucoup plus intéressant les clans, alliances...
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par coltcahnon Mer 18 Juil 2012 - 20:04

aion lineage tué par le farming lol Very Happy GW2 Alors OP par contre, dernier niveau aussi facil que le premier et possibilité d'up uniquement enn rvr comme WARo :DDD

Echy faudrait qu'on se mette sur le meme serv, tu seras là pour le dernier béta weekend ? c le 20 juillet la

coltcahnon

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par anthem Dim 5 Aoû 2012 - 21:28

j'attends GW2 mais je ne pourrais peut être pas jouer autant que je veux à cause de la vie irl

anthem

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par DoomGopher Dim 5 Aoû 2012 - 21:41

"la vie irl" c est un peu un pleonasme ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Khadamon Dim 5 Aoû 2012 - 23:35

Pas vraiment non, si l'on considère que l'on a tous (au moins) une vie virtuelle ^^
Khadamon
Khadamon

Messages : 733
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par anthem Lun 6 Aoû 2012 - 0:01

+1

albino

enfin je suppose que Doom voulait dire que dans : la vie "dans la vie réelle" .. ça faisait un peu too much

mais on a jamais trop de vie(s), il m'en faut plein ! )






mouhahah... je vais me coucher là

anthem

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par DoomGopher Lun 6 Aoû 2012 - 1:17

la vie "dans la vie réelle" .. ça faisait un peu too much

absolument ^^


ceci etant , personnellement , je n oppose pas mes activités sur internet a ma vie réelle .... ca fait partie de ma vie réelle ... j ai joué de nombreuses années a divers MMO ... bah c etait ma vie réelle d'alors ... je jouais a des jeux video so what ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par anthem Lun 6 Aoû 2012 - 11:06

je dirai en ce qui me concerne que c'est bien deux vies qui s'entrecroisent. Dans le jeu, je suis souvent quelqu'un d'autre. Ceux que j'ai rencontrés à partir du jeu se mélangent rarement à ceux que je rencontre en général. (de moins en moins vrai vu le nombre important de joueurs)

J'ajoute que j'ai besoin de cette séparation.


anthem

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Maug Lun 17 Sep 2012 - 20:32

Mes deux expérience MMORPG les plus réussies? Star Wars galaxy, dans une guilde de méchants dans une communauté RP.
Face Of Mankind, rien que pour le fait d'être a plus de 200 personnes dans le même channel sur ventrilo et de n'entendre que les mouches voler... Jamais vu une telle discipline. Les batailles rangés a 200+ vs 200+ dans une ambiance aussi carrée c'est quelque chose.

Les MMO d'aujourd'hui me laisse de glace. J'ai remarqué que beaucoup de MMO pour survivre adopte le schéma F2P, on peux jouer mais dans un contexte limité, après faut sortir le porte monnaie à tout bout de champ. Ou alors on ferme les serveurs et on sort un pseudo MMORPG à la sauce wow, le fast food du MMORPG.

Le seul qui pourrais me tenter c'est celui basé sur l'univers de WarHammer 40k. On verra ce qu'il vaut en temps et en heure.
Maug
Maug

Messages : 86
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Bidibulle Lun 17 Sep 2012 - 23:01

Dofus, WoW et plus récemment Guild Wars 2. Ma foi, il est vraiment bon dans son domaine. Sans avoir l'impression d'être un WoW-like, il est dynamique et offre une bonne évolution. Les choses à faire dans le jeu sont vastes et assez variées, même si à mon goût ça ne s'éloigne pas du mode farming habituel.

Son point fort : pas d'abo. Tu paies le jeu, et basta. Et autre point fort : le shop ne sert à rien, si ce n'est à se faire plaisir sur le skin en jeu, mais en aucun cas il n'est utile pour vraiment devenir bon avec son perso.

Le graphisme est top, et c'est bien cet univers apaisant qui m'attire en ce moment.
Bidibulle
Bidibulle

Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Tourcoing (Lille - Nord)

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Seymour Mer 14 Nov 2012 - 11:54

Bonjour,

Existe-t-il une guilde zébrée, orientée "RP", sur Guild Wars 2 ?

J'aimerais rejoindre une telle guilde et, si elle n'existe pas, nous pourrions en créer une.

La CZT : "Confrérie des Zèbres de Tyrie" Very Happy

J'ai débuté GW2 dès sa sortie officielle, j'ai un seul personnage, niveau 80, Sylvari envoûteur, entièrement équipé de pièces exotiques.
Je joue le soir, entre 21h et minuit, et parfois en journée (le week-end uniquement).

Si quelqu'un est intéressé...
Seymour
Seymour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Bidibulle Mar 27 Nov 2012 - 15:08

Aucune idée. Je suis pour ma part dans une guilde pour ainsi dire peu active avec quelques amis (concrètement, mon copain et un couple d'amis). Donc je ne pense pas bouger de guilde. Désolée.

Sylvari élémentaliste pour ma part, full soin (parce que j'aime ça). Niveau 80 aussi mais alors le stuff, piouf rien et ça me va.
Bidibulle
Bidibulle

Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Tourcoing (Lille - Nord)

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par 8gseagffs Mar 27 Nov 2012 - 16:19

tien oui ce serais intéressant de créer une guilde zébrée ^^ j'y joue moi aussi

8gseagffs

Messages : 558
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Noumenie Dysnomie Mar 27 Nov 2012 - 23:40

Y a des trucs que j'ai pas trop compris dans GW2, pis comme j'ai pas trouvé de vrais buts/finalités, je l'ai laché...
De toute façon m'en fous, je l'ai eu gratos.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Marc-Olivier Dim 3 Mar 2013 - 1:39

J'ai joué pendant 11 ans à Final Fantasy XI, et je joue de temps à autre à Shin Megami Tensei: Imagine.

Marc-Olivier

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par dupree Mer 6 Mar 2013 - 20:26

slt,

ai passé du temps avec

fable sur Xbox
hordes(.fr) et chess.com (aussi sur tablette) sur le web
ecocity sur facebook

tablet et smartphone :(outre draw me something et wordsforfriends), temple run (race, 1 person view), Babel, Parallel Kingdom (mmorpg très lent en realité vituelle parallele, d'ou le nom) et Arcane Legends (seul veritable mmorpg ; proche de WoW); edit : 3 supplémentaires sheep sthg, virus sthg (offline strategy game, bien mais déconseillé), et silent age (single player, quest game, facile)

ces jeu sont f2p grosso modo; suis partant pour une cooperation ingame de l'un de ces jeux -

pour les amateurs de vintage, je recommande ancient art of war, tout premier jeu de strategie, encore inégalé depuis sur certain aspect, à la genèse de tout les autres opus du genre (de simcity à la suite microsoft aoe et warcraft) : créé par un enseignant qui en a eu assez de voir ses élève jouer à space invaders Smile


Dernière édition par dupree le Jeu 27 Juin 2013 - 15:26, édité 2 fois
dupree
dupree

Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Arkadia Mar 16 Avr 2013 - 22:20

Je joue à WoW, GW2, et AION free to play...


Dernière édition par Arkadia le Mar 6 Oct 2020 - 11:34, édité 1 fois
Arkadia
Arkadia

Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Wise Jeu 5 Déc 2013 - 18:17

SWTOR
Republique
Darth nihilus
WiseFR
lvl 10 actuellement, toujours sur Tython pour l'instant...
:-)
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Jadalcy Sam 22 Fév 2014 - 15:33

Moi je suis sur GW2 de temps à autre, j'arrive pas à trouver une guilde qui me plaise, alors s'il y a toujours des envies de création dans l'air... ^^
J'attends pas mal ArcheAge, je suis une crafteuse dans l'âme !
Jadalcy
Jadalcy

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40
Localisation : Orléans/Paris

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Fata Morgana Sam 22 Fév 2014 - 17:07

Marc-Olivier a écrit:J'ai joué pendant 11 ans à Final Fantasy XI, et je joue de temps à autre à Shin Megami Tensei: Imagine.

Y a plus qu'à te mettre dans final XIII a realm reborn...Quelques années en perspective si j'ai bien compris...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Jadalcy Sam 22 Fév 2014 - 19:02

Haha Fata Very Happy
Ca donne cette impression oui.
Marc-Olivier si tu joues à FF 14 je serai curieuse d'avoir ton avis ^^
Jadalcy
Jadalcy

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40
Localisation : Orléans/Paris

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Prinnydad Lun 31 Mar 2014 - 21:16

Personnellement, j'ai

- Vindictus sous le coude pour l'aspect technique (je joue seulement solo, et a mon grand damn, la difficulté n'est plus ce qu'elle était =/)

- The Secret World, pour beaucoup de raisons, notamment la très grande jouabilité solo, l'ambiance, les enquêtes, et le gameplay ^^

Prinnydad

Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Kass Dim 6 Avr 2014 - 16:41

Maug a écrit:Mes deux expérience MMORPG les plus réussies? Star Wars galaxy, dans une guilde de méchants dans une communauté RP.

SWG, aussi ma meilleure expérience. En tant que fan de l'univers à la base, puis du jeu - un des premiers de cette envergure.
ce housing de malade... jamais retrouvé ça.

je suis passé au f2p, une excursion sur LOTR (Seigneur des Anneaux), sympa, et depuis plusieurs mois sur STO (Star Trek), qui a l'énorme avantage d'avoir un éditeur permettant de créer ses propres scénarios  Very Happy 

après je me lasse en général assez vite et je passe à autre chose... le pay-per-win bof...
et je dois être une des rares personnes à aller sur des MMORPG et jouer en solo: j'ai pas le casque/micro, j'aime pas les horaires, j'aime pas qu'on m'assigne un rôle de soigneur alors que je veux tanker - même avec un healer What a Face
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par M'Alyce Cif'Itrad Dim 6 Avr 2014 - 23:25

J'ai trainée sur pas mal de MMO... Pour les plus "importants" :

J'ai passé pas mal de temps sur les productions Ankama (Dofus/Wakfu), un bon été sur Ragnarok Online (une de mes meilleurs expérience de jeu, un serveur privé convivial, low rate...), j'ai fais du Flyff, et en ce moment je suis sur The Secret World sur lequel je m'éclate.

Toujours en ligne, mais non MMO, j'ai pas mal d'heure de jeu sur half life 2 deathmatch, counter strike source, left 4 dead et je passe encore régulièrement faire quelques parties de S4 league.
M'Alyce Cif'Itrad
M'Alyce Cif'Itrad

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par R3D Dim 16 Nov 2014 - 4:55

Du monde sur WOD ?
Ysondre H2 et khaz modan H2 si vous voulez jouer de temps en temps Smile
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Lyanah Lun 24 Nov 2014 - 16:31

*Saute partout en entendant "WoD"*
Illidan ! (Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir pour l'interconnexion)
Ancienne Culte, parfois Senti (pour le erpé)
H2... reroll Ally parfois :p

/me veut un pc qui poune ! (et pas un truc qui bug)

Fou Passionné
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Josou Jeu 4 Déc 2014 - 22:20

Grarvuk, fière chaman Orc restauration
Avec ses 2,50 de muscles, il ira vous faire la piqûre, attention, si vous bougez, il sortira la grosse seringue

Sinon je viens du serveur D'Uldaman qui est polluer par ces joueurs d'Ysondre !!! Pas d'offense Zèbre d'Ysondre
J'ai commencé depuis fin ToT, je fais partie d'une guilde vielle depuis un ptit bout de temps dailleurs ^^
Opus divineati, bref je suis un "ancien" de la guilde ^^

heum heum.... POUR LA HORDE !
Josou
Josou

Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par larybenji Mar 23 Déc 2014 - 5:12

Salut tout le monde je vois qu'il y a pas mal de joueurs sur Guild Wars 2. J'ai commencé le jeu il y a peu et si vous êtes partant pour une guilde zébrée je suis chaud.
Sur quelle serveur on fait ça?
larybenji
larybenji

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG     - Page 2 Empty Re: MMORPG

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 10:54

A bientôt sur Final Fantasy XIV A Realm Reborn ? Smile
Je suis sur Cerberus.
N'hésitez si vous voulez des infos sur ce titre bien sympatique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum