Café zebré à Tours

+38
Bixlerouge
Aïla
Darth Lord Tiger Kalthu
Titaane
zyvox
agpl
Tolt3k
poleka
ginger_revolution
bobblatouf
BABA
benjisan
Bee_Tnickh
insaezissable
opra
Power Ranger Vert
Miss Millie
nikoku74
jamo
John94
doom
Tof
Blondie
Pieyre
well waxed'n'feathered
Merlin
MariAnge
ORION
OuHiMai
tatiechou
Kawaii
léa
Eskiss'
Tiwële
augenblick
nemo
Chrysalide
b&w
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par b&w Lun 5 Mar 2012 - 7:30

@ Philippe / Ceruse : te suggère de remonter de lire les pages 3 & 4, qui te donneront l'esprit des rencontres, puis de te présenter quand tu te sentiras prêt Very Happy
A bientôt Smile

b&w

Messages : 446
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Lun 16 Avr 2012 - 2:24

Je serai à Tours un peu avant et un peu après le week-end des 28-29 avril. Je suis né à Tours et j'y ai fait la première partie de mes études.
J'aurais bien aimé rencontrer les zèbres tourangeaux. Si je m'y prends trop tard, ce n'est pas grave : je passe à Tours tous les deux mois voir ma famille. On aura sans doute l'occasion une fois ou une autre.
Quelqu'un est intéressé pour ces dates ?

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par tatiechou Mar 17 Avr 2012 - 19:38

pourquoi pas, par contre je m'avance pas trop j'avoue que si y a pas des têtes connues , ça ira pas vu comment je suis actually, apres pas contre...
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Jeu 19 Avr 2012 - 6:24

Tant qu'à faire, il vaudrait mieux qu'il y ait un peu de monde en effet. Mon calcul, c'était qu'entre les deux tours des élections, des Tourangeaux éloignés pour raisons d'études ou de travail de notre bonne ville, mais toujours inscrits sur les listes, pouvaient avoir décidé d'y rester plutôt que faire deux voyages.
Mais comme indiqué je m'y prends tard. On verra peut-être fin juin ou début juillet lors de mon prochain passage.

Malgré tout, si quelque chose se déclenchait, j'indique mes possibilités : le 27 avril à midi (le soir je serai un peu à l'est de Tours : c'est l'anniversaire de ma mère), et ensuite le 2 mai au soir ou le 3 mai à midi.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Lun 30 Avr 2012 - 10:26

Bonjour Pieyre enfin Pierre je veux dire ;-)

Je suis Philippe de Tours, enfin de Saint-Avertin exactement.

Nous nous sommes rencontrés au Père Tranquille jeudi soir dernier et avons parlé de la Touraine où tu dois passer à présent une douce semaine ;-)

J'ai vraiment été enchanté de te rencontrer. Tu as de la lumière dans le regard et tu ne manques pas de qualité humaine, c'est le moins que je puisse dire ;-)

Cette sortie est une très bonne idée, et je serais vraiment heureux de rencontrer d'autres membres de la Touraine ou d'ailleurs

lors d'une de ses deux journées que tu proposes, le 2 mai au soir ou le 3 mai à midi où je suis tout disponible ;-) :-)

Plein d'espoir que cette sortie ait bien lieu :-)

Se rencontrer où et pour faire quoi, alors là les idées ne devraient pas manqué :-)

philippe sunny
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Mar 1 Mai 2012 - 13:14

Salut Philippe !

C'est un peu le coup de feu pour les rencontres mais je t'indique mon programme.

Demain soir je serai encore chez mes parents, devant la télévision. Ce que les prétendants au trône présidentiel diront ne me déterminera ni dans un sens ni dans un autre. C'est plutôt le pouvoir de la parole qui m'intéresse.

Ensuite le 3 mai je devrais me trouver dans le car de Bléré qui arrive à la halte routière de Tours à 9h55. Normalement je déjeune avec mon frère et ma sœur et je prends un train pour Paris en début d'après-midi. Mais mon frère travaille ce jour. Donc entre 10h et 15h tout est possible.

Tiens d'ailleurs mon car y passe à Saint-Avertin. Il y a longtemps que je ne m'y suis pas venu (il faut dire que je n'ai jamais habité Tours). Ce devait être au temps où j'appartenais à un club de gymnastique. Les petits Avertinois étaient tout en vert, et moi en bleu et jaune. Il devait y avoir des épreuves en plein air, pas loin du Cher; je me souviens, là ou ailleurs, que des bouteilles de vin avaient été mises à rafraîchir dans la rivière (après l'effort des enfants, le réconfort des adultes). Dans mon souvenir j'aurais bien eu une médaille aux barres parallèles, mais les souvenirs... Je me vois encore à l'équilibre, les épaules étroites reposant sur le bois dur avant de lâcher les mains et de basculer vers l'arrière.

Tu connais mieux Tours que moi. Si tu as un café à proposer... Je demanderai à mon frère aussi. On verra là, ou chez lui... Sinon je serai entre Tours et Saumur pour le 14 juillet. Avis aux amateurs ! J'en reparlerai.

Emmanuel (ce n'est pas Pieyre ni Pierre – c'est fou comme la confusion est presque systématique !)

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Mar 1 Mai 2012 - 22:37

Bonjour Emmanuel sunny

Oui, désolé... je ne ferais plus la confusion Embarassed

Merci beaucoup pour ton message / commentaire drunken

Alors Idea Se retrouver à l'Irish Compagny, c'est très sympa comme endroit Laughing

Irish Compagny 5bis Place Plumereau Tours Centre (Le vieux Tours plus exactement)

Après pour déjeuner ceux qui souhaitent, ce n'est pas les petits restaurants sympa qui manque, c'est une concentration plutôt à Tours.

Le jeudi 3 mai à 10 h alors ?... Ange

Philippe de Tours enfin plutôt de Saint-Avertin, oui je vois bien le trajet de ton bus Emmanuel, Bléré, Veretz, Saint-Avertin, Tours, la gare routière... je te souhaite un bon voyage et d'ici là des moments toujours aussi chaleureux en famille ou avec les autres...



Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Jeu 3 Mai 2012 - 1:50

Bonjour Philippe,
Et bonjour à ceux qui auraient la bonne idée de l'accompagner demain à l'Irish Compagny !

De mon côté je serai peut-être avec ma sœur, et mon frère passera sans doute pendant sa pause déjeuner.

Je confirme bien tard le rendez-vous sur ce forum, et je viens seulement d'envoyer un mot à mon frère afin de lui faire part de mes dispositions pour demain. Autrefois j'aurais angoissé pour si peu de choses. Désormais je me demande si je ne bascule pas dans l'excès contraire, au risque d'exaspérer. À l'occasion qu'on n'hésite pas à me le dire. Je suis de ces gens qui doivent faire toutes les erreurs (et dans le détail il y en a une quasi-infinité) avant de comprendre ce qui pour d'autres (et nous-mêmes d'une certaine façon) est évident.

Je viendrai sans doute directement avec mes bagages. Je ne pense pas être dans le bar avant 10h30, pour un pot, voire plus si états finis.

Au plaisir !

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Jeu 3 Mai 2012 - 5:32

Bonjour Emmanuel sunny

Comme j'ai une voiture société et que j'ai vu que ton bus arrive à 9 h 55 à la gare routière de Tours, je te ferais la surprise ou pas selon si tu voies ce message ou pas Rolling Eyes

Partager un pot sera très sympathique :-)

C'est super que tu aies proposé cette rencontre santa

Allez venez les zautres, c'est le moment de In Real Life cheers


A tout à l'heure Ange
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Sam 5 Mai 2012 - 9:22

Oh ! Philippe, avec tout ça je n'ai pas trouvé le temps de te remercier publiquement pour la serviabilité dont tu as fait preuve à mon égard. Que cette inattention soit ici réparée ! Et toutes mes excuses pour ne pas avoir réglé ma consommation ! [Pour les autres :] Non, je plaisante, je n'avais pas assez de monnaie. Et puis je t'ai au moins donné une pièce porte-bonheur !
Alors à la prochaine !

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Sam 5 Mai 2012 - 19:36

Bonjour oh Emmanuel ;-)

Ce fut un très bon moment passé au soleil de la célèbre Place Plumereau dans la vieux Tours.... enfin en terrasse et ce sunny waaaaah cheers

La pièce je l'ai gardé, une année 2000 de 1 € porte bonheur, faut que je pense à la trouer pour y passer un fil et me la mettre en tour du cou, je plaisante ;-) Je la mets bien de coté cependant :-)

Il lui en a fallu de peu de tomber aux oubliettes, c'est sûr ^^

Oui à la prochaine Emmanuel ;-) Et merci :-)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Jeu 10 Mai 2012 - 16:46

Es-ce que certains d'entre vous ont envie de refaire un café zebre sur tours ou environs?

Ça me ferait plaisir de rencontrer certains d'entre vous!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Jeu 10 Mai 2012 - 18:32

Salut Mica !

Pour moi, ce ne sera pas tout de suite. Comme déjà annoncé, je serai de retour à Tours aux alentours du 14 juillet [hum... beaucoup de tour dans cette proposition], peut-être dès le début du mois. Mais après tout je pourrais aussi refaire un tour entre deux retours prévus [encore deux].

Sustinent lilia turres.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Jeu 10 Mai 2012 - 18:34

Pas de souci! Tiens nous au courant quand tu peux!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Sam 12 Mai 2012 - 14:52

Bonjour Mica37,

Je suis partant pour un café, avec un peu de chance en terrasse sunny

Je me demandais encore hier soir comment tu allais Mica... j'espère que ton moral est bon Rolling Eyes

Je n'ai pas oublié que tu souhaitais savoir quelle est cette boîte sympa dans le centre ville de Tours.... J'en parlais hier soir sur le chat et et j'ai finalement donné le lien que voici...

http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/241918/glenn-s-club-s-amuser-sortir-lieu-de-danse-club-discotheque-tours

A bientôt Mica37 ;-)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Sam 7 Juil 2012 - 12:32

Bonjour à tous,
J'ai fait ma première rencontre zébrée dans le Var, la semaine dernière... et j'avoue que je suis déjà en manque...
Est ce que les zèbres tourangeaux sont différents des zèbres du sud?
J'ai des tendances "ethnologue"... et j'aimerai bien faire une étude comparée Smile ... Si vous avez des loisirs, une nouvelle ... ou une première rencontre?.... c'est l'été, les guinguettes, les terrasses... des tas de possibilités sympas Cool
J'attends de vos nouvelles!

A très vite!
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Sam 7 Juil 2012 - 13:34

Allez tu m'as donné envie d’organiser ça Smile.

J'ai fait un Doodle pour qui est tenté par un café Z à tours!

http://www.doodle.com/3thhayy78hv9i2vs

Je vous propose donc une petite rencontre, dans les deux prochaines semaines, pour aller boire un verre, éventuellement manger dans le vieux tours. Si quelqu'un a des propositions d'activités qu'il n'hésite pas bien sur!

Si vraiment personne n'est disponible dans l'immédiat, on pourra toujours rajouter des dates c'est pas un souci.

Certains jour je ne serait pas disponible avant 20h, mais vous pourrez toujours commencer sans moi Wink.

Allez viendez nombreux!!!! Very Happy
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Sam 7 Juil 2012 - 20:10

Super Alpha !!!

Bisous
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Sam 7 Juil 2012 - 20:11

Et surtout si vous connaissez des Z, sur tours ou alentours, ou qui ont envie de venir sur tours, faites tourner!!!

C'est pas réservé aux ZC!!

Sinon on va se retrouver a 3 Smile.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par tatiechou Sam 7 Juil 2012 - 20:35

oui a trois ça va etre short ....
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Lun 9 Juil 2012 - 19:58

Ca fait pas un carton cette histoire...

Il n'y a vraiment pas de Z à tours tentés par la sortie????? Ou qui ont envie de faire du chemin?

Question
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Lun 9 Juil 2012 - 20:37

Peut être tous partis en vacances????
Ne nous décourageons pas... tout espoir n'est pas encore perdu Cool
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Sam 14 Juil 2012 - 1:32

Ha bah voila qu'on est 6 maintenant!!!! Chouette!!!

Etant donné que je suis moyennement sure de ma dispo mardi je vous propose de fixer la date a Mercredi 18. Qu'en pensez-vous????

Bien sure vous êtes invités à amener conjoints/amis/connaissances plus ou moins zèbres.

Mercredi je ne serais en revanche disponible qu'à 20h. A vous de voir si vous voulez vous retrouver avant?
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Pieyre Sam 14 Juil 2012 - 5:42

Bonjour à tous, et merci à Philippe de m'avoir rappelé ces dates.

Je ne participe plus, je ne lis même plus le forum, tout absorbé par un nouveau projet. Mais il faut dire que je n'ai jamais tellement su lire, sinon en diagonale ou en lignes sinueuses comme les bords de Loire. C'est peut-être parce que mes parents sont tous deux originaires de ses rives, mon père en amont de Tours et ma mère en aval, à une cinquantaine de kilomètres de distance. Et moi je passe de la rêverie à la frénésie, sans jamais connaître le cours régulier d'une vie maîtrisée.

Cette fois c'est du côté de Saumur que je me rends, pour célébrer le 150ème anniversaire de la naissance du grand-père de ma mère, une initiative originale pour un personnage qui devait l'être. Mais je peux passer un moment en Touraine avant de rentrer chez moi, puisqu'il y a de la compagnie en vue parmi des Zèbres sans doute eux aussi forts originaux.

Bon, alors, comme indiqué dans le sondage, il est possible que je sois à Tours lundi et mardi, à la limite mercredi, à moins que je ne revienne dès dimanche à Paris en voiture avec ma cousine, où le travail m'attend, c'est-à-dire que c'est plutôt moi qui attends le travail. Mais au fond peut-être est-ce avec vous que je m'en délivrerai pour mieux le retrouver.

De mon côté le mieux serait mardi, mais arrangez-vous comme vous le voulez sans trop en tenir compte. Il y aura d'autres fois.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Ce serait bien le mardi 17 juillet à 19 h ou le lundi 16 juillet selon...

Message par Merlin Sam 14 Juil 2012 - 7:13

Bonjour à tous et merci à Pieyre de nous rejoindre pour cet éventuel rencontre en real life qui semble bel et bien le motiver afin de se réinvestir dans le travail de façon plus sereine si je perçois bien le sens de ses propos.

Par ailleurs, Marie-Gaëlle qui ne fait pas partie du site mais à qui j'ai parlé des rencontres et du bénéfice qu'elle pourrait en avoir attends un résultat mardi 18 juillet. Et pour regonfler son moral de zèbre, je serais vraiment heureux pour cet amie originale que notre rencontre soit le mardi 17 juillet à 19 h. Il y a aussi le lundi 16 juillet à 19 h mais je pense que nous étions moins nombreux dans le doodle, à voir et réfléchir si d'aventure les personnes pouvaient aménager d'une meilleure façon leur emploi du temps afin de contenter les Z ici présents.

C'est à vous de vous exprimer à présent. Je m'excuse d'être un peu trop prolixe et détaillé dans mes propos mais ce n'est pas les informations qui manquent 2nd degré

A vous cognac Z donc ;-)

Bien à vous
Philippe
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Sam 14 Juil 2012 - 12:54

Merci Léon!

Bon.. bon... c'est bien tout çà....Ce serait quand même sympa d'avoir AlphaBlondie qui a lancé la rencontre et pris l'initiative.
Je surveille, je me rendrai à la majorité!

A très bientôt en visuel et très beau week end à tous Very Happy



ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Sam 14 Juil 2012 - 12:55

Je vous tiendrais au courant Lundi.

Bisous!
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Mise au point.

Message par Merlin Sam 14 Juil 2012 - 23:37

Spoiler:


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 11:16, édité 4 fois (Raison : Mise au point. et mise en spoiler.)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Dim 15 Juil 2012 - 18:48

Un petit bonsoir à vous afin de vous informer d'ores et déjà que Pieyre est rentré ce dimanche en fin d'après-midi sur Paris et ne sera pas là cette fois-ci.

Connaissant un peu Pieyre, je subodore promptement qu'il va venir écrire un message d'ici la rencontre.

Pour ma part, je m'adapte au groupe puisque je suis entièrement libre pour me joindre à vous Smile

A bientôt, déjà de vous lire ;-)

Philippe
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Lun 16 Juil 2012 - 12:02

Heuuuuu.

Bon.

Je peux me permettre de reprendre l'organisation de la chose ou je te laisse faire philippe?

Pour ma part je suis donc dispo mardi.
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Mise au point.

Message par Merlin Lun 16 Juil 2012 - 18:34

Spoiler:


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 11:19, édité 3 fois (Raison : Mise au point. et mise en spoiler.)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Lun 16 Juil 2012 - 19:40

GREAT!
Je serai là!....Merci Philippe d'avoir réservé.
A demain,

Orion Nadine
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty .

Message par Merlin Lun 16 Juil 2012 - 22:10

.


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 11:07, édité 2 fois (Raison : .)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par tatiechou Mar 17 Juil 2012 - 10:08

moi je peux pas aujourd'hui, j'ai pas eu de retour par mail de notifications de reponses et pour moi c t mercredi , ce soir je ne peux pas mon emploi du temps ayant changé entre temps, moi je me suis basé sur alpha qui au départ avait choisi mercredi etant donné que c'est elle qui avait organisé la rencontre

Bonne soirée à vous !
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Mise au point.

Message par Merlin Mar 17 Juil 2012 - 12:20

Spoiler:


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 12:18, édité 5 fois (Raison : Mise au point. mise en spoiler.)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Mar 17 Juil 2012 - 23:01

.... Merci Philippe Bosley... pour cet agréable moment passé en ta compagnie!!
J'ai appris des tas de choses... et j'espère en apprendre encore d'autres ...demain peut être.
On sera peut être plus nombreux?

Bonne nuit!
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Mer 18 Juil 2012 - 1:37

Merci Orion et bonne nuit aux confins de la voie lactée ;-)

Oui on sera plus nombreux comme j'ai la confirmation de Corinne pour la rencontre d'aujourd'hui Mercredi à 19 h sur l'autre fil ;-) :-)

Marie-Gaëlle peut-être aussi donc nous serions 4 drunken

Pour prendre un verre en Terrasse de l'Isrih Company au 5bis Place Plumereau 37000 Tours

D'autres Z peuvent se joindre bien sûr pour cette nouvelle rencontre qui je pense sera des plus agréables tout comme celle de ce mardi Ange

A demain ;-)

Philippe


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 10:43, édité 1 fois (Raison : modification signature)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Mer 18 Juil 2012 - 8:22

Bonjour à vous,

Ce soir, il y a une nouvelle rencontre, ce mercredi 18 juillet à 19 h en Terrasse de l'Irish Company au 5 bis Place Plumereau de Tours centre.

Corinne à confirmé sa venue pour prendre un verre ainsi qu'Orion, une étoile de la voie lactée - Nadine - et peut-être je l'espère Marie-Gaëlle sera là, je l'espère...

Et vous, je l'espère aussi ;-) :-) Nous vous attendons, c'est d'ores et déjà réservé pour 4 mais c'est possible d'étendre la réservation jusqu'à 8.


A ce soir
Philippe


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 10:41, édité 1 fois (Raison : Suppression des excuses qui n'ont servies à rien.)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Mer 18 Juil 2012 - 8:50

reBonjour à vous,

Suite à la relecture du message de Tatiechou de mardi à 10 h 08 un peu au dessus,

J'espère que vous serez là les filles pour passer un bon moment à siroter un verre place plumereau :-)

A ce soir je l'espère Tatiechou, AlphaBlondie et Tatiana... des drôles de dames j'imagine ;-)

philippe
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par tatiechou Mer 18 Juil 2012 - 17:33

je sais pas encore je suis courbaturée de partout... j'comprend plus rien aux dates enfin bref amusez vous bien si je viens pas!
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Rencontre Zèbre ce soir à 19 h à Tours, place plumereau à l'Irish Company ;-)

Message par Merlin Mer 18 Juil 2012 - 17:55

Bonsoir à vous,

Il y a ce soir à 19 h une rencontre Zèbre donc le mercredi 18 juillet en lieu et Place Plumereau de l'Irish Company et donc c'est réservé pour 4 personnes et il y a de la place, je craint que l'on soit moins de quatre deux soirs de suite alors que la soirée fut super sympa avec Orion :-).

En l'occurrence Orion qui a prévu depuis hier de revenir de siroter un verre avec moi. Corinne m'a prévenu de son absence suite à une impondérable professionnel.

Une réservation est faite pour 4 et donc n'hésitez pas à venir à 19 h ce mercredi 18 juillet à l'Irish Company au 5 bis Place Plumereau à Tours Centre. Orion, et d'autres vous attendent ;-)

la réservation est au nom de philippe auprès de Yannick qui est le responsable de l'Irish Company dont le téléphone est 02 47 20 75 00 ;-)

A tout à l'heure, j'espère, hier c'était très sympa mais nous étions peu...

philippe


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 12:20, édité 1 fois
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Mer 18 Juil 2012 - 20:40

Navrée d'avoir disparu de la circulation.

Je tiens a préciser que hier je n'était pas disponible du tout.

Aujourd'hui je ne suis pas venue parce que je n'en ai pas envie. Je ne comprends pas philippe comment tu as pu à ce point t'attribuer ma sortie. Pas que j'y tienne. Mais personne n'organise jamais rien. La je me casse le cul, je fais un doodle, etc etc, et monsieur de permet de venir, une semaine après, tout faire a sa sauce sans meme demander l'avis des autre et en plus a une date ou j'avais clairement dit que je pourrais pas. J'avais déjà moyennement envie de te voir. La je sais exactement pour quelle raison. De ce fait je ne viendrais plus à aucune rencontre IRL à Tours organisée publiquement. Si vous avez envie de me voir ça se passera en MP.

Désolée pour Orion et les autres qui auraient voulu qu'on se rencontre. J'aurais aimé aussi. Mais apparemment mon avis importe peu.

Spoiler:


Dernière édition par Alfa Blondie le Mer 18 Juil 2012 - 21:41, édité 1 fois
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par tatiechou Mer 18 Juil 2012 - 21:23

je trouve pas que ce soit la réaction d'une hystérique , j'aurai eu la même réaction,
ceux qui le diront seront des frustrés, je trouve même que c'est légitime, tu te démènes pour ramener du monde sur Tours et quand tu regroupe trois personne quelqu'un prend ta place et organise l'irish et l'exca.. !!!
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par ORION Mer 18 Juil 2012 - 22:46

Bonsoir les filles!

Hé bien moi j'étais très motivée pour vous rencontrer... et je suis venue les deux soirs... et à 19H... j'ai pas mal poireauté (comme dirait ma soeur) et je ressens un peu la même chose que vous... c'est à dire... plus très envie de recommencer...
MAIS, j'ai aussi rencontré Philippe. Il est très spécial... et je le prends tel qu'il est... peut être trop envahissant... mais on ne peut pas le résumer à cela... et j'ai apprécié nos échanges...
Après tout, n'était ce pas ce que nous souhations, toutes et tous ?
Rencontrer d'autres zèbres, parler de nous, des autres... écouter... apprendre des autres... Reconnaitre l'accent...
Frustrée... oui...un peu... mais c'est dommage de nous être privé(e)s de la magie d'une rencontre, d'un attroupement...
Ne renoncez pas, les filles..
Je confirme : cela fait du bien.

Bisous d'encouragements
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Mise au point.

Message par Merlin Jeu 19 Juil 2012 - 0:06

Spoiler:


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 11:15, édité 2 fois (Raison : Mise au point.)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Jeu 19 Juil 2012 - 1:06

ORION a écrit:Bonsoir les filles!

Hé bien moi j'étais très motivée pour vous rencontrer... et je suis venue les deux soirs... et à 19H... j'ai pas mal poireauté (comme dirait ma soeur) et je ressens un peu la même chose que vous... c'est à dire... plus très envie de recommencer...
MAIS, j'ai aussi rencontré Philippe. Il est très spécial... et je le prends tel qu'il est... peut être trop envahissant... mais on ne peut pas le résumer à cela... et j'ai apprécié nos échanges...
Après tout, n'était ce pas ce que nous souhations, toutes et tous ?
Rencontrer d'autres zèbres, parler de nous, des autres... écouter... apprendre des autres... Reconnaitre l'accent...
Frustrée... oui...un peu... mais c'est dommage de nous être privé(e)s de la magie d'une rencontre, d'un attroupement...
Ne renoncez pas, les filles..
Je confirme : cela fait du bien.

Bisous d'encouragements


Je confirme et signe aussi. Aller a des rencontres ZC ça fait du bien. J'en fais, peut-être même trop, et je me déplace jusqu'à Paris pour ça. La bas le troupeau est grand, varié, et personne pour te fagociter.

Voila j'ai voulu tester a Tours, je savais en plus d'avance que ça se passerais comme ça. Mais je sais pas... j'ai fait ma ENTJ Very Happy. J'ai cru que j'y arriverais mieux que les autres. Tu parle Very Happy

Mouais.

Il ne faudra plus compter sur moi Wink.



Dernière édition par Alfa Blondie le Jeu 19 Juil 2012 - 9:29, édité 1 fois
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Mise au point.

Message par Merlin Jeu 19 Juil 2012 - 7:53

Il faudrait déjà que tu te rendes compte de te façon d'organiser et de reporter tes responsabilités sur les autres Alpha.

Spoiler:
Philippe


Dernière édition par PhilippeTours le Mer 20 Fév 2013 - 12:38, édité 2 fois (Raison : Mise au point. mise en spoiler.)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Blondie Jeu 19 Juil 2012 - 10:49

Café zebré à Tours - Page 3 Petit-mdr-168
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Jeu 19 Juil 2012 - 11:27

.


Dernière édition par PhilippeTours le Mar 4 Sep 2012 - 18:42, édité 1 fois
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Merlin Jeu 19 Juil 2012 - 12:07

.


Dernière édition par PhilippeTours le Mar 4 Sep 2012 - 18:40, édité 1 fois
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Café zebré à Tours - Page 3 Empty Re: Café zebré à Tours

Message par Tof Jeu 19 Juil 2012 - 12:28

[Réponse à PhilippeTours éditée à sa demande]


Dernière édition par Tof le Lun 24 Sep 2012 - 23:15, édité 1 fois
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum