Un peu de réel dans ce monde de virtuel

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:07

Ce matin le lever de soleil était magnifique: on aurait dit un énorme smarties rouge tendu par la main de Dieu.

J'aime la légèreté de la faucheuse qui prend le soleil sur le mur de la maison.

Je n'aime pas le reptile qui montre sa frimousse sur ma terrasse.

J'ai plusieurs fois été testée HIV -

Et quelques fois béta HCG+, mais c'est passé, non sans douleurs, mais c'est passé.

J'irai à la journée sur la douancerie à la fac de médecine de Paris.

J'ai posé mon tonneau de Saint Bernard mais ne vous réjouissez pas trop, je l'ai vidé avant de le laisser et quoiqu'il en soit, il est trop petit pour vous servir d'abri.

Hier, j'ai acheté un kilo de bonbons parce que j'aimais la boite en fer jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Jeu 25 Sep 2014 - 21:08

Semaine mouvementée.

Je pars samedi en mission pour 2 semaines, en laissant pour la première fois ma fille de 18 mois derrière moi.

Mes parents devaient venir à partir d'hier pour s'en occuper en mon absence, mais sont restés bloqués en France à cause de la grève.

En plus ma grand-mère est morte lundi (enterrée mercredi), et ils ont vu aux infos que le pays où je vais est parmi les pays déconseillés aux voyageurs sauf raisons professionnelles.
Ils étaient (légitimement) stressés par tout ça, et il fallait que je change moi même leur billet et que je gère leur stress en même temps que l'organisation de mon voyage et de ma mission, que je sens mal car mes collaborateurs sur place ont l'air dans le paté.

Tout à l'heure j'ai acheté des paquets de couches et plein de nourriture d'avance pour ma fille. J'ai aussi acheté des bonbons batna parce que je l'ai bien mérité après cette semaine hardue, et que ça me consolera dans l'avion.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 25 Sep 2014 - 21:19

Long hug Waka

Je me suis perdue dans le cœur d'un crocus aujourd'hui. Smile

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Crocus_jaune
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Jeu 25 Sep 2014 - 22:04

Like a Star @ heaven

Ma fille mange des petits lus pour la première fois. Dès le premier, elle s'est mise à commencer par les 4 coins. Il y a donc une manière innée de manger les ptis lus.

Wink
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 22:20

C'est pas un signe d'hqisme ça?
Elle s'en prend déjà aux angles droits, à la recherche de la quadrature du cercle, et si elle te laisse un triangle à la fin .... c'est qu'elle n'a plus faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Jeu 25 Sep 2014 - 22:51

Spoiler:
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 8:33

Il fait beau et froid.
La brume est restée accrochée dans la vallée.

Le raisin est bientôt prêt.

Je suis de mauvais poil.

Je souffre de suicidite aigue 2 jours par mois. Le 3ème je ressuscite dans la joie.

Les chasseurs sont de retour. Ma chienne aboie toute la journée.

Je suis de mauvais poil et j'ai froid...

Nom d'un ...., mais qu' est-ce que j'ai foutu de ma couette?


Dernière édition par clairea le Lun 29 Sep 2014 - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 11:06

L'instinct maternel existe je l'ai rencontré.
L'instinct paternel aussi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 11:38

La lumière est belle et franche aujourd'hui.

Il n'y a plus de chenilles dans mon jasmin.

J'en ai marre des gros cons. Des maigres aussi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 20:43

Je n'ai plus de migraines depuis un mois et demi.
Plus besoin de triptan.

J'ai trouvé un truc pour ne pas devenir misanthrope.

Les Suisses ont pris en otage mon mari à Munich. Ils l'ont incarcéré dans la fête de la bière. Heureusement que je l'avais initié à toute sorte de féria, il devrait s'en sortir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Ven 26 Sep 2014 - 20:49

Mon vol à été annulé, je dois attendre au boulot de recevoir mon nouveau billet avec une autre compagnie, pour l'imprimer car demain je pars à l'aube. J'ai hâte de rentrer à la maison pour profiter du peu de temps qu'il me reste avec ma fille avant mon voyage.

Aujourd'hui j'ai vu des vautours sur un lampadaire. Ils sont tellement impressionnants, je suis épatée à chaque fois.

Je suis en train de me faire bouffer les pieds par les moustiques, zut.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 22:47

Donne de tes nouvelles de là où tu pars.

Quatre corbeaux nichent en bordure de la jachère fleurie.

Lufthansa ne fait pas grève et sert encore des repas.

Je vais pouvoir organiser un ti we dans la vallée de la Vézère maintenant que l'espèce homo insipidus turisticus a migré sous d'autres essieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Sam 27 Sep 2014 - 10:10

Mon billet n'a pas été confirmé, faux départ Smile. Pas de place dans l'avion avant lundi...
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 10:11

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Je n'ai pas ouvert les volets mais je vois qu'il fait beau.

On ne peut rire de tout avec n'importe qui. Ni parler de n'importe quoi avec n'importe qui. Platitude n°1.

Ça y est, la date est fixée, la nouvelle vie commence dans un mois et demi.



Dernière édition par clairea le Lun 29 Sep 2014 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 11:46

Mon père va fêter ses 89 ans.


Dernière édition par clairea le Lun 29 Sep 2014 - 9:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 14:50

Mon désintérêt pour la poésie versifiée tourne au dégoût...
Qui donc sont ceux qui en comptant les pieds nous empêchent de le prendre??
Qui sont donc tous ces gens qui au cerveau grillagé nous empêchent de nous envoler?
J'aime les mots de ceux d'en bas, du "trés bas" qui ont toujours le regard tourné vers le haut.
Je n'aime pas les mots de ceux qui regardent d'en haut.
J'aime les mots 1, 2, 3 nous irons au bois..


Dernière édition par clairea le Mar 30 Sep 2014 - 11:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Sam 27 Sep 2014 - 15:04

Spoiler:
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 19:47

Le bonheur ne fait pas de bruit.
Le bonheur, c'est comme son sourire taquin.
Voilà, le bonheur ça fout pas le bordel.
Trop intelligent pour ne pas oublier de le savourer...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 12:43

"En province la pluie devient une distraction."
E. & G. De Goncourt.

Chanceux Bretons !!

Mais pour ceux qui s'ennuient les jours de pluie reste l'étude de la CNV sur ZC.
C'est aussi instructif que les séances d'accouchement sans douleur dans les maternités.
Quand tu es informée, tu viens direct avec ta péridurale. Et ça le fait!

Il pleut toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 10:17

La brume s'en va.
Seules les toiles d'araignée en restent recouvertes, ce qui décore les taillis de gouttelettes argentées.
C'est sympa mais je préfère le soleil. Il n'est pas loin.

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 15:11

« C’est pure folie de faire sans arrêt la même chose et d’espérer un résultat différent. »

"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé"
 


Albert Einstein


Dernière édition par u9942 le Jeu 2 Oct 2014 - 8:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Pola Mer 1 Oct 2014 - 15:20

Mais c'est pure bêtise de faire sans arrêt différemment pour atteindre un résultat autre

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 10:03

Je veux gagner un point.
J'hésite entre le point Kalthu, le point N6 ou le point Godwin.
Si je dis que zc participe à l'holocauste de l'intelligence, ça le fait-y pour le Godwin?

Blague à part... oui, j'ai l'habitude de blaguer à part, comme ça toute seule dans mon ti coin puis je tire la chasse.

J'ai voulu mettre un peu de réel dans le virtuel, mais il ne faut pas longtemps pour s'apercevoir que vaut mieux pas. Quand je pense à la petite fille de Waka qui mange son lu par les quatre coins, moi, ça m'éclate et me fait pétiller les yeux.
Mais le virtuel ce n'est pas ça, ce n'est pas un endroit où on peut trouver la vraie "pétillance". Le virtuel, sauf exceptions, car il est quelques endroits secrets qui méritent le détour, le virtuel aime les paillettes, la pensée magique, le sur-naturel, le sur-fait. Il se nourrit de buz, de supers pouvoirs, de faux espoirs et il remplit les vrais prisons.
Le réel c'est la force de la fourmi, qu'on n'a jamais mis en zoo contrairement aux zèbres, aux tigres, aux singes, aux rapaces... et tout autre animal spectaculaire.
L'homme a besoin de spectacles. ZC est un spectacle. Parfois drôle, parfois grinçant, pas toujours intéressant, mais paillettes garanties à tous les étages.
Parfois ça m'attriste ou me met en colère. De moins en moins... Quand le sérieux se prend au sérieux, ça ressemble à un ara qui rit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 10:26

Echo...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 20:02

Je ne peux pas passer l'aspirateur...
Mais c'est pas ma faute, je suis hyperacousique ...
Y'a quand même des avantages à être hqi. (mais faut pas s'étonner si on vous offre un balai pour la fête des mères... moi, il n'a jamais osé, il sait que je sais les faire voler!)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Waka Sam 4 Oct 2014 - 18:43

Mince, où es tu passée? J'étais venu faire coucou.
Si jamais tu repasses par là... envoies un MP.

Like a Star @ heaven
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 11:47

@ Waka
Oui, dès le cap atteint..
J'ai besoin de mes petits temps de replis... du coup peux pas encore mpter.

Bon comme d'hab quand je pars, j'oublie tjs d'éteindre la lumière alors faut y revenir sinon ça gaspille l'énergie et c'est pas bon pour la planète, et puis boum et toussa et toussa.

Hier mon blog préféré a fermé. Nom d'un chien, ce que ça m'a mit le bourdon en tête. J'adorais la lire. Elle était ma bouffée d'oxygène. J'espère la voir réapparaître un jour avec son parfum de sauvagine.

En parlant de blog, j'ai rouvert le mien. J'ai toujours ce besoin de partager mais au lieu d'envahir les boites mails, j'avais décidé d'ouvrir un blog avec des textes qui à leur façon m'avaient permis un jour d'avancer, ou m'avaient tout simplement touchée. Certains venaient d'ici.

Il m'a semblé comprendre que certains se demandaient qui j'étais. Oui, désolée je laisse tomber mes pseudos au fur et à mesure qu'ils sont périmés. Y'en a que je n'arrive pas à réintégrer, preuve en est que du chemin se fait pour moi et peu importe au fond qui je suis. Celle qui s'est inscrite l'an passé n'est pas la même que celle d'aujourd'hui. La vie est passée par là et son oeuvre a fait, fait et fera que je ne suis ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre. Mon avatar répondra à la question si certains esprits ont besoin d'être rassurés.


Dernière édition par Clairea 21 le Mer 8 Oct 2014 - 21:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 11:49

moi oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:05

Kitétoâ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:09

comme toi, un animal accroché sur une branche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 12:19

Ouaih! mais toi tu peux pas t'envoler... Nargue Nargue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 14:34

"Le sujet qui s'éveille
commence par inhiber toute commande d'autrui en lui..."


Un peu de réel dans ce monde de virtuel Le_pia10

Vi, c'est pas mal en vert...
Bon j'ai oublié de noter l'auteur... c'est un petit bout de phrase de Marie Balmary.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 22:34

Symbolique // diabolique
Ce qui relie // ce qui sépare
Un truc qui me revient là présentement mais pas l'énergie de fouiller ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 9:24

Note:


Un peu de réel dans ce monde de virtuel Chouqu10


Dernière édition par Clairea 21 le Jeu 9 Oct 2014 - 15:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 9:54

N'y a t-il donc personne pour voir que le vrai miracle, c'est de savoir que la terre tourne sur elle-même et de pouvoir encore penser: "c'est beau un soleil qui se lève tous les matins?".
Allo?

Bon, ok, je file me recoucher...

Ruines en cours de réhabilitation.
Port du casque obligatoire mais nez en moins jubilatoire.

Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 11:04

Le réel c'est la force de la fourmi, qu'on n'a jamais mis en zoo contrairement aux zèbres, aux tigres, aux singes, aux rapaces... et tout autre animal spectaculaire.
L'homme a besoin de spectacles. ZC est un spectacle. Parfois drôle, parfois grinçant, pas toujours intéressant, mais paillettes garanties à tous les étages.



"Et sans doute notre temps..préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l'être..
ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité.
Mieux, le sacré grandit à ses yeux à mesure que décroît la vérité et que l'illusion croît; si bien que le comble de l'illusion est aussi pour lui le comble du sacré."

Feuerbach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 11:10

Tiens, toi aussi tu prends ton train quai 1 voie A?
Et non pas, quai 9 voie 3/4 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 11:20

Euh , j'ai pas compris l'allusion, ou l'image..je sais pas
explique à l'ignorante que je suis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 12:17

Pour une fois que quelqu'un me propose d'étaler mon érudition... Miam! clown

Mon allusion était en lien avec "l'école des sorciers" et Harry Potter qui prend son train vers le monde "parallèle" au quai 9 3/4 si mes souvenirs sont bons.

Je voulais donc juste souligner encore une fois mon attachement terriblement terre à terre, mais parfois si jouissif, à un vrai quai pour une vrai voie pour un vrai voyage.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 12:21

Ah ben voilà, j'ai compris

Du coup, j'imagine ZC comme un monde parallèle..
Et terriblement "spectaculaire"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 12:22

Désolée, j'ai fait doublon, mauvaise manip


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 12:32

Zc?
J'en sais rien...
Parfois, oui, je le regarde comme un spectacle. Mais je préfère le vrai théâtre qui se sait théâtre. Le vrai cinéma qui se sait cinéma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 12:39

ben oui, c'est le spectacle qui ne sait pas qu'il est spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 13:53

Mais j'aime trop le théâtre pour que j'y compare zc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Pola Jeu 9 Oct 2014 - 14:04

Joliment dit !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 15:37

Connaître et penser, ce n'est pas arriver à une vérité absolument certaine, c'est dialoguer avec l'incertitude.


"La tête bien faite" Edgar Morin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 15:49



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Mag Jeu 9 Oct 2014 - 16:16

Plus de mail, ni d'internet possible depuis hier, cela avait commencé à redéconner quelques jours auparavant…
Plonger l'intelligence dans l'inconnu : je vais me regarder ces comiques bleus.
Je viens enfin de pouvoir me reconnecter cela n'a pas été possible pendant 2 jours pourtant tout marchait mais impossible de pouvoir ouvrir une page web ou recevoir-envoyer des courriels.
Pendant le premier jour il a plut et pendant ce deuxième jour le soleil arrive à percer la couverture des feuilles.
Des jours que je n'ai pas lu ZC, ça ne me manque pas.
Des jours que je n'ai plus eu de longues conversations avec de parfaits inconnu(e)s et ça me manque.
Ma lentille de perception est mon réel ... plonger l'intelligence dans l'inconnu... je le fais avec ou sans lentille ?  Arrow
c'est écrit là :
Connaître et penser, ce n'est pas arriver à une vérité absolument certaine, c'est dialoguer avec l'incertitude.
"La tête bien faite" Edgar Morin.
de manière fausse pour moi, l'incertitude ne fait pas partie de mon jeux il semblerait...
ni la certitude d'ailleurs !
Zoubidoux

Je ne pourrais pas regarder les comiques bleus de nouveau "ça bloque" alors je détourne mon attention vers là où ça ouvre… dehors au soleil ?…
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 16:23

Non, il pleut.

Rien n'ouvre ici non plus, et j'ai vu ces bleus là sur scène. Pour moi, plus besoin de youtuber pour en rire, je les ai en mémoire.
C'est le genre de trucs qu'il ne sert à rien de partager ... j'aime l'inutile. Ça évite de se prendre au sérieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de réel dans ce monde de virtuel Empty Re: Un peu de réel dans ce monde de virtuel

Message par Mag Jeu 9 Oct 2014 - 16:35

j'aime l'inutile. Ça évite de se prendre au sérieux
tient c'est marrant j'avais jamais vu ça sous cet angle Pété de rire
mes connections déconnections aussi m'aident à ne pas me prendre au sérieux, la vidéo oui dépassée pourtant je l'ai pas vue sur scène,
ma connection au virtuel râme-t-elle simplement parceque ce que j'y trouve n'arrive plus à être à la hauteur du "réel" tel que je le capte à partir de ma lentille de perception ?


Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum