Cherche cours de danse rock sur Lille ou Paris

2 participants

Aller en bas

Cherche cours de danse rock sur Lille ou Paris Empty Cherche cours de danse rock sur Lille ou Paris

Message par Nico-Lille Dim 27 Juil 2014 - 18:14

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, j'habite sur Lille et je travaille la semaine à Paris. J'ai toujours voulu savoir danser le rock, mais il me faudrait un professeur particulier.

Je cherche donc une partenaire féminine qui voudrait bien m'apprendre à danser. Je précise que je cherche vraiment à apprendre le rock et pas faire une rencontre, étant marié!

En échange je peux offrir les services suivants :
- formation en urbanisme, aménagement du territoire, planification territoriale (j'ai travaillé 6 ans dans le domaine à un haut niveau de responsabilité)
- initiation aux enjeux du changement climatique (correspond à mon poste actuel)
- initiation aux enjeux environnementaux
- cours particulier en maths ou physique
- initiation à la sociologie
- initiation au chinois mandarin
- cours de français (pour les étrangers)
- cours de basket (que je pratique depuis l'âge de 6 ans)

... ou mon éternelle reconnaissance! A défaut de troc envisageable, je suis prêt à rémunérer les cours, mais sur une base modeste.

A bientôt j'espère!
Nicolas
Nico-Lille
Nico-Lille

Messages : 288
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche cours de danse rock sur Lille ou Paris Empty Re: Cherche cours de danse rock sur Lille ou Paris

Message par Florent Ha Mar 26 Aoû 2014 - 1:55

Si t'as pas peur de la foule:
http://rock.enst.free.fr

L'année dernière, y'avait 3 cours (tout le temps les même): débutants, moyens, confirmés.
4 euros l'entrée. Tu peux y aller seul, tu ne devrait pas avoir de difficultés à trouver une partenaire (mais débutante aussi par contre). Le prof (si c'est le même que l'année dernière) fais en sorte que les couples se forment, pour pas que y'en aient qui ne fassent que regarder.
Y'a le cours, 3/4 d'heure (20h15 à 21h00), et ensuite, c'est la soirée.
J'ai commencé par là.
Florent Ha
Florent Ha

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

http://speestartdynint.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum