J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

+13
Augustine
La patte
Darth Lord Tiger Kalthu
UK09
imposteur
valerian
david50
Arizona782
MissYves
L'ange
Kass
Mowa
magicglace
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 16:33

Salut a tous,
Je poste ce topic car j'ai a vous faire part d'un espece de don bizzard que j'ai,
En fait j'ai 17 ans je suis dans un lycée de base,et depuis plus d'un an j'apprends pleins de trucs ,que ce soit de la politique ou de la socio ou autre,et j'ai emmagasiné beaucoups de connaissances au point de lacher mon auditoire (de mon age) au bout de 30 secondes quand je commence a étaler un minimum.
Mais cela ne constitue pas un don en soi,en effet depuis que j'apprends ce genre de trucs quand je n'apprends pas je manipules des idées ,je peux passer plus de deux heures a ne rien faire d'autre que d'apprendre a maîtriser le logos (discours basé sur la logique ) et a organiser mes idées ,a faire comme si j'avais un interlocuteur qui me posais toutes les questions les plus tordues pour y répondre avec clarté, et sans oublier mon vocabulaire sur développé pour mon âge mes opinions politiques très tranchées,et un phrasé très a moi
Avec ce don j'ai pu remarquer que quand je me mettais a parler avec des gens de politique ou de trucs interessants du meme genre,je recevais des flatteries des gonzesses et y en a meme une qui m'a dragué serieusement...

Je suis en train de prendre conscience que j'ai un gros potentiel de séduction que personne dans mon entourage n'a , et j'aimerais que l'on m'aide pour apprendre a maitriser cet espece de "super pouvoir" ,sachant que je n'arrive a l'utiliser que quand je suis avec des mecs et que je discute politique avec eux et que les filles sont complètement larguées mais se concentrent sur la forme de mon discours,je ne sais pas très bien parler avec une fille seul dans un endroit,j'en deviens vite mal a l'aise...
Merci de votre lecture et de votre aide


Dernière édition par Alpha Phoenix le Lun 28 Avr 2014 - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par magicglace Lun 28 Avr 2014 - 16:55

Il existe des sites internet sur la séduction. Ces sites te donneront les clés qu'ils te manquent pour apprendre a captiver ton auditoire avec le storytelling par exemple. google t'orientera.

Par contre avant de te lancer la dedans dis toi bien que la tâche est très loin d'être facile et que si certaines personnes en font leurs métier c'est qu'il y a une raison. Il te faudra donc à minima une grande dose d'humilité et une réel volonté pour que ça marche.
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Mowa Lun 28 Avr 2014 - 20:12

Alpha Phoenix a écrit:
(...) j'ai un gros potentiel de séduction que personne dans mon entourage n'a , et j'aimerais que l'on m'aide pour apprendre a maitriser cet espece de "super pouvoir" ,sachant que je n'arrive a l'utiliser que quand je suis avec des mecs et que je discute politique avec eux et que les filles sont complètement larguées mais se concentrent sur la forme de mon discours(...)

Comment dire... Il faudrait peut-être commencer par définir ce que tu cherches, et peut-être au passage revoir certains clichés?

Enfin... Si pour toi séduire une fille c'est l'épater, continue à subjuguer un parterre masculin et tu recevras également de l'attention féminine. Je ne garantis pas, par contre, l'intérêt ni la facilité d'une éventuelle conversation privée avec les personnes ainsi "séduites". Si en revanche tu places, dans le mot "séduire", un sens légèrement plus complexe et plus... intéressant, entre en réelle conversation (politique ou autre...) avec une personne de sexe opposé. Si ta conversation est réellement aussi fluide que tu le décris, tu devrais sans peine parvenir à susciter un intérêt approprié.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Kass Lun 28 Avr 2014 - 20:13

sinon tu peux essayer de lire Soral  2nd degré 
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Lun 28 Avr 2014 - 21:02

Alpha Phoenix a écrit:Salut a tous,
Je poste ce topic car j'ai a vous faire part d'un espece de don bizzard que j'ai,
En fait j'ai 17 ans je suis dans un lycée de base,et depuis plus d'un an j'apprends pleins de trucs ,que ce soit de la politique ou de la socio ou autre,et j'ai emmagasiné beaucoups de connaissances au point de lacher mon auditoire (de mon age) au bout de 30 secondes quand je commence a étaler un minimum.
Mais cela ne constitue pas un don en soi,en effet depuis que j'apprends ce genre de trucs quand je n'apprends pas je manipules des idées ,je peux passer plus de deux heures a ne rien faire d'autre que d'apprendre a maîtriser le logos (discours basé sur la logique ) et a organiser mes idées ,a faire comme si j'avais un interlocuteur qui me posais toutes les questions les plus tordues pour y répondre avec clarté, et sans oublier mon vocabulaire sur développé pour mon âge mes opinions politiques très tranchées,et un phrasé très a moi
Avec ce don j'ai pu remarquer que quand je me mettais a parler avec des gens de politique ou de trucs interessants du meme genre,je recevais des flatteries des gonzesses et y en a meme une qui m'a dragué serieusement...

Je suis en train de prendre conscience que j'ai un gros potentiel de séduction que personne dans mon entourage n'a , et j'aimerais que l'on m'aide pour apprendre a maitriser cet espece de "super pouvoir" ,sachant que je n'arrive a l'utiliser que quand je suis avec des mecs et que je discute politique avec eux et que les filles sont complètement larguées mais se concentrent sur la forme de mon discours,je ne sais pas très bien parler avec une fille seul dans un endroit,j'en deviens vite mal a l'aise...
Merci de votre lecture et de votre aide

Bonsoir,

Il manque énormément d'humilité dans ce message pour que je me permette de répondre pleinement et ouvertement sur ce sujet.
Néanmoins quelques petits trucs me chiffonnent.
Tout d'abord, j'espère que ces "gonzesses", tu ne les qualifies pas ainsi devant elles, car cela irait à l'encontre de ton don. ^^

D'autre part, tu dis qu'une t'a dragué sérieusement. Les autres non ?
Comment peux-tu être certain qu'elles soient séduites du coup ?

Pour ton potentiel, je dirais que tu dois travailler l'aspect intime. Il faut que tu arrives à sortir autant de choses en ayant qu'un seul spectateur. Il n'y a qu'une façon de te perfectionner dans cela, la pratique. Du coup, même si c'est dur, je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d'inviter des filles à prendre un verre. Au pire, vas sur des sites de rencontre pour rencontrer des filles que tu n'aurais jamais rencontré autrement. Comme ça, si cela se passe mal, tu ne les reverras jamais.
En boite, le bruit sera trop présent pour discuter, mais tu peux aller dans certains bars avec une bonne ambiance, tu prends un verre et lorsqu'une jolie fille se présente, invites la. Smile
De cette manière, tu apprendras à discuter avec des filles en tête à tête et pourras perfectionner ton "don".

Tu n'as plus qu'à te lancer ! Very Happy
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par MissYves Lun 28 Avr 2014 - 22:07

Alpha Phoenix a écrit:
depuis que j'apprends ce genre de trucs quand je n'apprends pas je manipules des idées ,je peux passer plus de deux heures a ne rien faire d'autre que d'apprendre a maîtriser le logos (discours basé sur la logique ) et a organiser mes idées ,a faire comme si j'avais un interlocuteur qui me posais toutes les questions les plus tordues pour y répondre avec clarté, et sans oublier mon vocabulaire sur développé pour mon âge mes opinions politiques très tranchées

Tu peux préciser svp ?

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Arizona782 Lun 28 Avr 2014 - 22:28

Erreur la politique, la religion et les sujets sérieux sont à bannir. Les nanas de ton age veulent du léger, du fun.

Va faire un tour sur artdeseduire.com
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par david50 Lun 28 Avr 2014 - 22:32

L4nge a écrit:
Alpha Phoenix a écrit:
Tout d'abord, j'espère que ces "gonzesses", tu ne les qualifies pas ainsi devant elles, car cela irait à l'encontre de ton don. ^^
Il y a du mieux pourtant, il y a quelques mois c'étaient des poufs.

Encore un effort tu es sur la bonne voie.  lol!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par MissYves Lun 28 Avr 2014 - 22:33

Les poufs c'est cool David, on peut s'assoir dessus ^^

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par david50 Lun 28 Avr 2014 - 22:34

MissYves a écrit:Les poufs c'est cool David, on peut s'assoir dessus ^^

Ou s'allonger, c'est au choix!  Very Happy 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par valerian Lun 28 Avr 2014 - 22:35

gonzesse ? nan par contre nana fille femme fofolle ( oui sa passe mais faut pas en abuser ^^ )

que de mots mignon et gentil a entendre ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par MissYves Lun 28 Avr 2014 - 22:36

Sandwich c'est mignon aussi  Very Happy

Et quoi de mieux qu'un bon sandwich sur un pouf devant un film Wink
Oups ! Ze crois que zai floodé  What a Face Je suis dehors 


Dernière édition par MissYves le Lun 28 Avr 2014 - 22:37, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par david50 Lun 28 Avr 2014 - 22:37

Belette? C'est mimi une belette.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par valerian Lun 28 Avr 2014 - 22:38

sandwich sa peux passepasque s'est " a croquer" mdrr
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par MissYves Lun 28 Avr 2014 - 22:39

David :

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par david50 Lun 28 Avr 2014 - 22:43

MissYves:
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par MissYves Lun 28 Avr 2014 - 22:48

David:

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par imposteur Lun 28 Avr 2014 - 23:05

Bon. Je vais essayer de répondre au sujet initial.

Moi ce qui m'intrigue, c'est que tu arrives à séduire des filles en parlant de politique et de trucs super intéressants, même si à te lire tout le monde est largué, les filles les premières. De ce que j'avais cru comprendre, dire des choses intelligentes avait plutôt l'effet inverse Laughing. Du coup ça me fait penser que ton "don" pourrait se trouver quelque part ailleurs, par exemple dans la manière (l'aisance?) avec laquelle tu parles de ce qui te plait. Ou peut-être le fait que tu sors du lot en parlant de ces sujets et que ce qui sort du lot intrigue. À creuser…

Maintenant tu parles de "gonzesses", de "maitriser ton super pouvoir", d' "emmagasiner beaucoup de connaissances". J'imagine que tu lis énormément. Peut-être qu'au lieu de chercher comment développer et exploiter ton don, tu pourrais te poser la question de ce qui compte réellement pour toi? Tu dis que t'es pas à l'aise quand tu te retrouves seul avec une fille et que ton don ne fonctionne pas quand il n'y a pas de garçons autour de toi. Wink
imposteur
imposteur

Messages : 644
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par UK09 Mar 29 Avr 2014 - 1:35

Quand je lis le post initial, je pense à ça:
J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? 130192163523

Problèmes de vocabulaire, objectifs flous, pas de méthode.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 1:39


AP, tu as un 06 ? Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 1:42

Jupiter a écrit:
AP, tu as un 06 ? Embarassed


Je peux te passer le mien si tu veux. 1 euro la minutes plus prix d'un appel local. Je ne réponds que lorsque j'ai reçu quinze codes. (12 euros par code plus prix d'un sms classique)  Laughing
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 2:18


Tu es calé niveau politique ? La géopolitique serait un plus. Et si tu as des compétences supplémentaires en éco, je réserve une date à la mairie.

Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 2:22

Ce qu'on va faire c'est que je vais partir avec un sac rempli de livres sur les dit sujets. Je pense atteindre le sommet de l’Everest d'ici un bon mois. Une fois là-haut, j'entrerais dans une phase d'ermitage. Je vais pouvoir étudier calmement.

Je reviens te voir dans un an avec toutes les connaissances que tu désires, cela te convient ?! Very Happy

(Bien que n'ayant aucune connaissance dans les domaines cités, j'ai un humour de merde, tu as remarquée ?! Razz )
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 2:28


Pour l'humour de merde, si ça permet de masquer la médiocrité du mien, je prends.

Sinon, ça va être dur de patienter un an. J'attends si ça marche avec AP et je te recontacte (ou pas). Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 2:45

Jupiter a écrit:
Pour l'humour de merde, si ça permet de masquer la médiocrité du mien, je prends.

Sinon, ça va être dur de patienter un an. J'attends si ça marche avec AP et je te recontacte (ou pas). Razz


Hmm... Être la roue de secours ?! Non merci ! Razz
J'irais me marier avec une ignare comme moi qui ne saura pas écrire poltitique... Politilique... Poplitirique... Polimitique... Mince ! Bon bref...  Neutral
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 2:53


Même en roue de secours, tu n'en reviendras pas de la chance que tu auras !

Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 2:55

J'aimerais bien voir les raisons de ton assurance ! x)
Tu es peut-être une grand mère de quatre vingt cinq ans cherchant un petit jeune pour finir ses beaux jours... Razz
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 2:58

L4nge a écrit:
Tu es peut-être une grand mère de quatre vingt cinq ans cherchant un petit jeune pour finir ses beaux jours... Razz
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai franchement rigolé en lisant cela. Par contre, je ne suis pas une grand-mère et je n'ai pas hâte de l'être.

T'as l'air d'un mec sympathique. Dommage que la politique et toi ce ne soit pas trop ça Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 3:01

C'est très gentil ce que tu dis, merci. Smile
Mais rassure toi, si Ap ne convient pas, je te prouverais que j'ai bien d'autres cordes à mon arc, que la connaissance de la politique seule ne peut compenser. Smile
De plus, j'apprends vite. Il me suffirait de quelques discutions explicatives pour que je puisse devenir l'homme de tes rêves. (en mieux même !)
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 3:06


Héhé Smile

Je garderai l'oeil ouvert jusqu'à ce que tu parviennes à le devenir.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 3:20

Je garderai l’œil ouvert jusqu'à ce que tu fermes le tiens alors ! Razz
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par magicglace Mar 29 Avr 2014 - 7:50

sinon ça va on ne vous dérange pas?
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par imposteur Mar 29 Avr 2014 - 9:05

J'ai signalé quelques messages hors-sujet sur ce fil en demandant à la modération de faire du nettoyage.

Jupiter, L4nge, david50, MissYves, est-ce qu'on pourrait vous demander d'aller flooder ailleurs et laisser la place à ceux qui veulent apporter une contribution constructive à ce fil? Merci.
imposteur
imposteur

Messages : 644
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 10:02

Pour apprendre a se vendre de manière efficace et plus sérieuse que des sites de séductions à la con, le mieux reste de prendre un livre théorique du marketing et encore mieux suivre des cours. 
Certaines entreprise en donne même aux étudiants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Avr 2014 - 10:19

Je ne donne pas mes secrets

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 10:20

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 0:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 11:32

C'est quoi ces conseils ? Rien de tel qu'un peu de science pour expliquer les bases de la séduction.

Par exemple la théorie du rasage qui mérite, il me semble un prix nobel pour mon équipe et moi même :

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Truc14

Le % de ScarlettJohanson est bien entendu le rapport entre l'envie X et l'envie de se taper Scarlett, qui est bien entendu l'envie la plus forte qui puisse exister chez un homme. Certaines mauvaises langues diront que l'envie de jouer à Diablo III est bien plus forte, mais vous admettrez que c'est complètement absurde et est une insulte au bon sens.
Il est d'ailleurs intéressant de constater que l'AUC (l'aire sous la courbe) est proportionnelle au sex appeal.


Dernière édition par Kharmit le Mar 29 Avr 2014 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par La patte Mar 29 Avr 2014 - 11:36

Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités comme disait je ne sais plus quel mentor de super-héros (éros?) ! Ah bin message ajouté pendant ma rédaction... Je le laisse pour le jeu de mots ;o)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plutôt que de développer ce super pouvoir ou le maîtriser, pourquoi ne pas chercher à développer ton rapport avec toi-même et avec la gente féminine ? Tu n'en seras que plus à l'aise, non ?
La séduction n'en sera-t-elle pas plus naturelle et plus facilement destinée à celle(s) que tu voudras séduire ? Plutôt qu'une séduction tous azimuts qui va attirer peut-être tout un tas de gens qui ne t'intéresseront peut-être pas.

Bonne continuation
La patte
La patte

Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 53
Localisation : Paris

https://myspace.com/fougazik

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 14:31

imposteur a écrit:J'ai signalé quelques messages hors-sujet sur ce fil en demandant à la modération de faire du nettoyage.

Jupiter, L4nge, david50, MissYves, est-ce qu'on pourrait vous demander d'aller flooder ailleurs et laisser la place à ceux qui veulent apporter une contribution constructive à ce fil? Merci.

magicglace a écrit:sinon ça va on ne vous dérange pas?

Je viens m'excuser pour le flood engendré avec Jupiter. En effet, là c'était un peu trop. ^^
Mais quand on part dans certains délires, difficile de s'arrêter en chemin. Vous devriez savoir ce que c'est. ^^

Pour ce qui est des autres floods, ça va. On est sur un forum convivial, discutailler un peu n'est pas passible de mort non plus. Et un peu d'humour ne fait de mal à personne. ^^
D'autant que tu as oublié pas mal de pseudo des floodeurs du sujet imposteur. ^^
Même Kalthu est venu apposer sa patte de tigre sur le sujet ! Razz


Pour répondre au sujet (oui oui, sinon on va dire que je flood Wink) :

J'ajouterais que ce que tu penses être un don de séduction, Alpha, me semble plus être une capacité à subjuguer un auditoire grâce à des paroles intelligentes ou qui semblent l'être, grâce des connaissances dans certains domaines peu pratiqués par les gens auquel tu t'adresses, ce qui donne une impression (qu'elle soit vraie ou non, je parle de généralité, je ne te connais pas) de grandeur d'esprit.

En somme, je pense que cela t'apportera plus d'admiration de la part des gens qu'autre chose.
Le don de séduction (s'il est vraiment un don) serait plus la capacité à insuffler une envie en une personne choisie. (ce n'est que mon avis)
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par MissYves Mar 29 Avr 2014 - 16:06

Imposteur:

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 18:46

imposteur a écrit:Bon. Je vais essayer de répondre au sujet initial.

Moi ce qui m'intrigue, c'est que tu arrives à séduire des filles en parlant de politique et de trucs super intéressants, même si à te lire tout le monde est largué, les filles les premières. De ce que j'avais cru comprendre, dire des choses intelligentes avait plutôt l'effet inverse Laughing. Du coup ça me fait penser que ton "don" pourrait se trouver quelque part ailleurs, par exemple dans la manière (l'aisance?) avec laquelle tu parles de ce qui te plait. Ou peut-être le fait que tu sors du lot en parlant de ces sujets et que ce qui sort du lot intrigue. À creuser…

Maintenant tu parles de "gonzesses", de "maitriser ton super pouvoir", d' "emmagasiner beaucoup de connaissances". J'imagine que tu lis énormément. Peut-être qu'au lieu de chercher comment développer et exploiter ton don, tu pourrais te poser la question de ce qui compte réellement pour toi? Tu dis que t'es pas à l'aise quand tu te retrouves seul avec une fille et que ton don ne fonctionne pas quand il n'y a pas de garçons autour de toi. Wink

Oui je me suis mal exprime c'est plutot la diction qui fait que j'ai pu recevoir des flatteries ,en fait quand je dis qu'elles sont larguées je suis désolé pour les feministes mais c'est la réalité qui est mysogyne,j'y peux rien...
Et quand aux mecs avec qui je cause de ce genre de trucs ils peuvent etres largués mais en général un peu moins que les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 18:57

L4nge a écrit:
imposteur a écrit:J'ai signalé quelques messages hors-sujet sur ce fil en demandant à la modération de faire du nettoyage.

Jupiter, L4nge, david50, MissYves, est-ce qu'on pourrait vous demander d'aller flooder ailleurs et laisser la place à ceux qui veulent apporter une contribution constructive à ce fil? Merci.

magicglace a écrit:sinon ça va on ne vous dérange pas?

Je viens m'excuser pour le flood engendré avec Jupiter. En effet, là c'était un peu trop. ^^
Mais quand on part dans certains délires, difficile de s'arrêter en chemin. Vous devriez savoir ce que c'est. ^^

Pour ce qui est des autres floods, ça va. On est sur un forum convivial, discutailler un peu n'est pas passible de mort non plus. Et un peu d'humour ne fait de mal à personne. ^^
D'autant que tu as oublié pas mal de pseudo des floodeurs du sujet imposteur. ^^
Même Kalthu est venu apposer sa patte de tigre sur le sujet ! Razz


Pour répondre au sujet (oui oui, sinon on va dire que je flood Wink) :

J'ajouterais que ce que tu penses être un don de séduction, Alpha, me semble plus être une capacité à subjuguer un auditoire grâce à des paroles intelligentes ou qui semblent l'être, grâce des connaissances dans certains domaines peu pratiqués par les gens auquel tu t'adresses, ce qui donne une impression (qu'elle soit vraie ou non, je parle de généralité, je ne te connais pas) de grandeur d'esprit.

En somme, je pense que cela t'apportera plus d'admiration de la part des gens qu'autre chose.
Le don de séduction (s'il est vraiment un don) serait plus la capacité à insuffler une envie en une personne choisie. (ce n'est que mon avis)

Oui c'est exactement ca, en fait j'ai l'impression de dire des choses parfois très connes de manière très intelligente , et de plus pour la gonz... eu celle qui m'a dragué,j'ai entendu dire que l'admiration provoquait le désir chez les filles ce qui est logique quand on réflechit.
Ce qui est sur c'est que ca ne laisse jamais personne indifférent,c'est soit des emmerdements soit de la sympathie,de la forte sympathie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Avr 2014 - 19:30

Mais grosso modo, tu veux savoir quoi ?
je veux dire, on est un paquet à être passé par là (enfin avec des variantes et pas la même interprétation), mais tu veux qu'on te dise quoi exactement ?
Tu peux manipuler les gens : oui, c'est le côté lumineux du truc (mais même si ça semble marrant sur le coup, il y a des sacrés contre coup).
Tu vas pouvoir séduire les filles de ton choix (ça pas trop d'inconvénient, tout est question de savoir ce que tu en fais et comment).
Tu peux te lancer dans le militantisme (à toi de voir ton bord Wink ).
Mais concrètement, tu veux qu'on te dise les pièges à éviter ? Les problème inhérents ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 19:53

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Mais grosso modo, tu veux savoir quoi ?
je veux dire, on est un paquet à être passé par là (enfin avec des variantes et pas la même interprétation), mais tu veux qu'on te dise quoi exactement ?
Tu peux manipuler les gens : oui, c'est le côté lumineux du truc (mais même si ça semble marrant sur le coup, il y a des sacrés contre coup).
Tu vas pouvoir séduire les filles de ton choix (ça pas trop d'inconvénient, tout est question de savoir ce que tu en fais et comment).
Tu peux te lancer dans le militantisme (à toi de voir ton bord Wink).
Mais concrètement, tu veux qu'on te dise les pièges à éviter ? Les problème inhérents ?  

Je veux savoir comment utiliser cette capacité correctement et savoir si certains on vécu le meme délire,savoir s'ils ont pu faire de leur don un truc qui attire une fille,et savoir aussi comment aller jusqu'au bout de la relation ... en fait j'ai remarqué que dès que je commence a me retrouver seul avec une ou plusieurs filles,je perd toutes mes facultés de rhétorique ,alors que deux minutes auparavant c'était nikel, alors en gros (je vais faire évoluer la problematique) comment causer avec une fille seul a seul,sachant que je suis très bourrin de nature et que je suis pas du genre charmeur de serpent ou autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Avr 2014 - 20:07

Ah ok !!!
Bon qu'est ce qui te bloque seul à seule ? Une peur ? Une timidité ? Tu y as réfélchi ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par Augustine Mar 29 Avr 2014 - 21:08

Commence par ne pas prendre les femmes pour des serpents Wink
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par L'ange Mar 29 Avr 2014 - 21:28

Alpha Phoenix a écrit: je suis désolé pour les feministes mais c'est la réalité qui est mysogyne,j'y peux rien...

Commences par eviter ça, tu seras déjà sur le bon chemin !  Laughing 

A votre âge, (17ans c'est ça ?) un écart de maturité, de culture, d'aspiration se creuse entre les filles et les garçons. Les mecs ont l'impression que les filles sont débiles et les filles ont l'impression que les mecs sont immatures.
Ce n'est qu'un mouvement générationnel.

Commence par comprendre que les femmes avec qui tu parles sont pas forcément moins intelligentes que les mecs et qu'elles peuvent très bien comprendre tes propos, pour peu que tu discutes avec des filles un peu dégourdies.

Ensuite, pour discuter seul à seule, je t'ai déjà donné mon avis dans un autre poste sur ton problème. La pratique est à mon avis la seule solution pour progresser, bien au delà de tout bouquin ou site internet. Déjà, quand tu auras eu le courage d'inviter une fille à boire un verre sans même la connaitre, tu auras fait un énoooorme pas en avant. (perso j'ai pas encore réussi, faut toujours un élément déclencheur autre que ma propre volonté, sinon c'est mort xD) (Ou que je sois bourré...)

En gros, la pratique, la pratique et la pratique ! Prends le risque de te mettre en situation pour évoluer.
On apprends pas à piloter un avion sans monter dans le cockpit ! Wink
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par X28 Mar 29 Avr 2014 - 22:52

Je trouve cette demande particulièrement bizarre, à la fois dans sa formulation et dans son fond...Attention à ne pas sombrer dans la manipulation mentale, qui ne fait du bien ni à celui qui en est victime, et encore moins à celui qui la pratique. A mon avis au lieu de chercher à maîtriser le logos en circuit fermé, tu ferais mieux de chercher à vérifier si ce que tu en penses est véritablement sensé.
Je m'explique : qui prend le discours comme un jeu de brillance néglige souvent plusieurs choses, comme la validité des liens logiques qui lient les propositions (lis la Critique de la raison pure) ainsi que le statut relatif de vérité des arguments qu'il enfile. En clair, un argument vrai dans 90% des cas associé à un argument vrai à 30% ne donne pas une conclusion vraie dans 60% des cas, mais plutôt dans moins de 30...
Ce genre de tentative de validation par l'expérience des conclusions de ton discours te permettra de moins t'illusionner sur la brillance de ton propos (de t'enivrer de ton discours et de son effet immédiat), et d'atteindre un peu plus de fond.
Alors tu réfléchiras plus calmement, et tu te calmeras aussi quand tu seras dans une relation plus intime avec une fille. Dans ce genre de relation, ce n'est pas la brillance qui compte, parce que si tu cherches à briller, tu écrases l'autre, tu ne le mets pas du tout dans la position de s'ouvrir à la simplicité de la relation amoureuse. Au contraire il faut la mettre en valeur, l'écouter dans ce qu'elle a à dire, et lui répondre sur le même niveau pour qu'elle soit en confiance. En clair il faut savoir descendre de son cheval avant d'entrer dans l'auberge ;-)
Enfin c'est mon avis...
X28
X28

Messages : 427
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par X28 Mar 29 Avr 2014 - 22:55

Alpha Phoenix a écrit:
Je veux savoir si certains on vécu le meme délire,savoir s'ils ont pu faire de leur don un truc qui attire une fille,et savoir aussi comment aller jusqu'au bout de la relation ...
Désolé de doucher tes espoirs, tu n'as pas un don pour la drague mais pour la rhétorique. Pour la drague ça se passe très différemment. On est beaucoup plus dans le small talk et l'humour que dans le discours argumenté sur le réel. Ou alors tu vas trouver la femme (ou l'homme) de ta vie qui sera ton plus grand fan...Mais là ce n'est pas de la drague, c'est une rencontre de long terme basée sur autre chose...Enfin c'est mon avis, encore une fois...
X28
X28

Messages : 427
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter? Empty Re: J'ai un don de séduction ,comment l'exploiter?

Message par magicglace Mer 30 Avr 2014 - 8:22

Bon aller c'est partie.

Si tu veux savoir si la manipulation mentale est possible avec les femmes en utilisant tes capacités de logique? La réponse est oui. Mais ça marchera seulement sur les esprit plutôt "tourmenté" ce qui aboutira à une relation toxique sur le long terme. Et fait moi confiance pour avoir essayé les relations toxiques ça l'est pour les deux partie le manipulateur comme le manipulé. Sans parler du côté pervers et hors de la morale de ce genre de comportement.

Tu pense être fort en drague car tu a une bonne élocution et éducation. En réalité non (d'ou ce que je t'ai dit sur l'humilité). Par contre tu as des facteurs encourageants sur ta capacité à faire du storytelling sur des sujets peu commun ce qui pourrait te permettre de te démarquer de la concurrence. En gros tu as probablement plus fait de chemin sur la maîtrise de la peur que d'autres.

Autre point important évite de sortir avec des femmes qui t'idéalise car de toute façon tu les décevras et aussi car quelqu'un qui idéalise ses rencontres est une personne qui de mon point de vue a un problème de confiance en lui donc d'estime. Et si tu ne t'estime pas toi même tu ne peux pas estimer les autres à leur juste valeur.

Dernier point inviter une fille boire un verre c'est à double tranchant il ne faut SURTOUT pas le présenter comme une invitation ou tu dépensera de l'argent pour avoir de son temps à elle. Mais plutôt comme un moyen comme un autre de prolonger l'échange que vous venez d'avoir.

Pour le reste X28 à raison la drague c'est de l'humour, du small talk, de la sexualisation, du style etc c'est clairement un domaine extrêmement intéressant si jamais tu veux vraiment t'intéresser.
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum