[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

+16
Briju
sevivi
Cerceau
Vanyelle
fabian
Hâthor
cronos1030
Taz
oceane
Granny
une (gaufre)
Hyp-hyp-hyp-hourra
serpico
Mullis
schtroumpf a lunette
ced1234
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par ced1234 Ven 4 Avr 2014 - 3:33

Bonjour,
Pour commencer, je suis nouveau ici.
Pour dire vrai, ma compréhension est nouvelle car je viens de découvrir ce que j'étais réellement.

J'ai beaucoup discuter avec des gens sur internet qui s’avérait être des zèbres en recherche de leurs personnalité.
Pour dire vrai, ce sont mes seules relations sociales ces temps-ci.

Bref, assez parlé de moi pour le moment.

Certains d'entre vous se rencontre sur la région de liège ?
Si non, cela vous tenterait-il ?

Amicalement
Cédric

ced1234

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par schtroumpf a lunette Ven 4 Avr 2014 - 14:15

y a une rencontre sur Bruxelles le dimanche 13 avril... des Liégeois, monte euh descente sur Bruxelles si cela te dit...
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Mullis Sam 5 Avr 2014 - 9:22

Je suis Liégeois et aussi ouvert aux rencontres

Wink

Mullis

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par serpico Ven 11 Avr 2014 - 23:31

Very Happy cyclops 

serpico

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 53
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par serpico Ven 11 Avr 2014 - 23:32

pas grand monde sur liege Wink

serpico

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 53
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par schtroumpf a lunette Sam 12 Avr 2014 - 11:04

Liege Bruxelles... c'est pas loin... ;o)
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Hyp-hyp-hyp-hourra Sam 12 Avr 2014 - 14:37

oui puis c'est l'occasion de visiter Jette
un quartier que les touristes chinois et japonaises oublient souvent !

Hyp-hyp-hyp-hourra

Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par une (gaufre) Dim 13 Avr 2014 - 23:54

ça fait quelques temps qu'il n'y a de rencontre sur Liège Sad
une liégeoise
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Mullis Lun 14 Avr 2014 - 16:42

J'pensais que Lîdje avait été désertée par les zèbres
Un liégeois

Mullis

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par une (gaufre) Mar 15 Avr 2014 - 1:33

il n'en est rien ^^
une liégeoise en vacances
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par une (gaufre) Mer 16 Avr 2014 - 12:36

blague à part, un petit verre dans le carré?
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Mullis Mer 16 Avr 2014 - 14:31

Ca fait pas très zèbre le carré Very Happy mais je dis pas non Wink

Mullis

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Jeu 17 Avr 2014 - 11:22

Les dernières réunions mensuelles (j'hésite entre une petite et une bonne demi-douzaine de rencontres) se sont arrêtées après le Nouvel An.
Elles se tenaient à la Brasserie du cinéma Sauvenière (place Xavier Neujean) ou dans le local associatif que nous louait l'ASBL Barricade (rue Pierreuse).
L'initiative venait tantôt de S. tantôt de M.
Parfois on était peu nombreux (cinq, six), souvent nous étions une dizaine. Un jour, on a été une quinzaine. Certain(e)s poursuivaient, tard, les conversations à la brasserie Au point de Vue (quasiment en face de l'Opéra) ou à la terrasse d'un petit resto (Place du Marché).
On venait parfois de loin, voire de Bruxelles (!)
Je ne m'y suis jamais ennuyée (et ça, c'est une litote...)

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par une (gaufre) Jeu 17 Avr 2014 - 15:45

ba on peut aussi s'amuser et passer un bon moment sans parler nécessairement des caractéristiques spécifiques aux zèbres^^
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Jeu 17 Avr 2014 - 16:50

Toutafait, quoique.

A ma première apparition à une tablée de zèbres, à la terrasse du Zébra à Bruxelles, l'ami Taz m'a accueilli en s'exclamant (je cite de mémoire) :

"Bon, on parle des zèbres pendant cinq minutes et on passe à autre chose."

Ceux qui connaissent l'animal savent, qu'en réalité, Taz a une grande faculté d'écoute et est de bon conseil.

Mais ça, c'est généralement entre quatre yeux Smile

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par oceane Sam 26 Avr 2014 - 20:02

Bonsoir à tous ,

Je débarque dans ce pt monde , et j'ai très envie de faire des rencontres , est ce que ça tente qq .
Suis bcp plus loquace en face à face , je vous aurais prévenu  Wink 

oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Taz Lun 28 Avr 2014 - 8:40

Granny a écrit:Toutafait, quoique.

A ma première apparition à une tablée de zèbres, à la terrasse du Zébra à Bruxelles, l'ami Taz m'a accueilli en s'exclamant (je cite de mémoire) :

"Bon, on parle des zèbres pendant cinq minutes et on passe à autre chose."

Ceux qui connaissent l'animal savent, qu'en réalité, Taz a une grande faculté d'écoute et est de bon conseil.

Mais ça, c'est généralement entre quatre yeux  Smile

Ma bonne Granny , je te rend hommage et te remercie pôur celui que tu me fais  Sad  suis tout zému , bon allé on passe à autre chose  Very Happy Wink 
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par oceane Lun 28 Avr 2014 - 12:46

Ola ,

Tjs personne pour boire un pt verre ?

Je me sens seule au monde , et pourtant suis entourée mais incomprise .

Très curieuse de savoir si qq peut me comprendre et vis ou a vécu ces tourbillons émotionnels et intellectuels qui sont à ça de me faire imploser .

Cela dit merci grâce à l'absence de réponse immédiate , je bosse ma patience Wink

excellente journée à tous Smile
oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par oceane Lun 28 Avr 2014 - 15:32

Bonjour an.a.co.lu.the ,

Je suis consciente que mes messages ne donne pas envie de me rencontrer , vu ma fragilité émotionnelle de ces derniers jours , il m'est impossible de faire mieux actuellement , je ne suis incapable de rassembler mes idées et de me vendre et dieu sait que j’excelle pourtant dans ce domaine ! .
Je suis très douée pour aller vers les gens mais le virtuel me bloque , sans parler de mon état de bouillonnement actuel , je suis si dispersée , épuisée physiquement , moralement .
J'ai tellement de questions à poser , tellement besoin de savoir si qq sur cette planète peut me comprendre , je déborde de colère sur les injustices de ce monde , et me sens si seule .
J'ai lu il y a plus d'un an le livre de Christel Petitcollin " Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant " et me suis dit eurêka , puis je suis passée à autre chose .
C'est à occasion d'un diner chez un hp que j'ai compris pq , je me suis sentie tellement bête , une usurpatrice , en lui disant que j'en était .
Comment puis je être hp avec ce sentiment d'infériorité intellectuel ?
Cela dit je me retrouve dans la plupart des spécificités , alors je suis entrain de passer les test chez relaxeau .
Je n'ai actuellement passé que l’anamnèse , la psy avait l'air sure et ça ne me rassure pas après si peu de question posée et un entretien si bref .
Mon amoureuse passe les tests en même temps que moi , je suis persuadée qu'elle l'est .
Cela dit elle est mon opposée ne sait exprimer ces sentiments contrairement à moi qui exprime tout , trop , tout le temps .
Tu m'a demandé ce que je lisait tout et en même temps , cela dit ma tête est tellement pleine que j'oublie bcp .
Mes centres d’intérêts sont tellement variées que je ne sais me décider alors je procrastine , choisir étant renoncé Wink
Je ne suis pas sure que ceci ai donné a qui que ce soit plus envie de me rencontrer   lol! 
Ah oui j'ai 31 ans la plupart du temps je rayonne sauf lors de mes pt période de déprime comme actuellement , je bosse dans la vente , j'adore rencontrer de nouvelles personnes ça me nourrit , j'ai tellement faim Wink
oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par cronos1030 Lun 28 Avr 2014 - 16:59

ne t'inquiete pas des moments difficile beaucoup en on eu, moi y compris(pour ma par je suis encore dedans).mais sy tu veux rencontrer des zebres, vient donc au ploef a bruxelles.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par oceane Lun 28 Avr 2014 - 18:07

J'aimerai bcp mais j'évite l'autoroute actuellement et les longs trajet car j'ai une déficience vestibulaire qui m’empêche d’effectuer de longs trajets .
Dès que j'aurai retrouver l'équilibre , je viendrais faire un tour Smile
oceane
oceane

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Ouffet

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Hâthor Mer 7 Mai 2014 - 22:19

une (gaufre) a écrit:ça fait quelques temps qu'il n'y a de rencontre sur Liège Sad
une liégeoise
une (gaufre) a écrit:blague à part, un petit verre dans le carré?

*Repop après bien longtemps*

Ah j'avoue... Je serais partant pour un verre dans le carré un de ces 4 aussi Very Happy
Hâthor
Hâthor

Messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par fabian Dim 18 Mai 2014 - 10:30

salut, je suis de liège et j'aimerais prendre contact avec des gens comme moi, j'ai 32 ans pourtant je suis né il y a deux mois... doutes, questions, remises en question font partie de mon quotidien... à vous aussi?
fabian
fabian

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 42
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Vanyelle Jeu 31 Juil 2014 - 13:44

Bonjour,

Fabian a écrit : "je suis de liège et j'aimerais prendre contact avec des gens comme moi"
Moi, itou
Fabian a écrit : "j'ai 32 ans pourtant je suis né il y a deux mois..."
Perso, c'est 34 ans et je suis née (j'adore l'expression  Smile) il y a 1,5 mois.
Fabian a écrit : "doutes, questions, remises en question font partie de mon quotidien... à vous aussi?"
Ne m'en parlez pas  Crying or Very sad 

Donc, en résumé, on m'a vivement conseillée de rencontrer des gens comme moi pour m'aider à comprendre que je ne suis pas une extraterrestre en exil sur une drôle de planète peuplée de gens assez sympas mais pas toujours tolérants avec des caractères un peu différents du leur.

Donc, je ne sais pas s'il y a des "activités" sur Liège ... mais je suis preneuse.

Bonne journée
Vanyelle
Vanyelle

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Jeu 31 Juil 2014 - 14:28

Vanyelle a écrit:(...) on m'a vivement conseillée de rencontrer des gens comme moi pour m'aider à comprendre que je ne suis pas une extraterrestre en exil sur une drôle de planète peuplée de gens assez sympas mais pas toujours tolérants avec des caractères un peu différents du leur.

Donc, je ne sais pas s'il y a des "activités" sur Liège ... mais je suis preneuse.

'Y en qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes comme disent Chevalier et Laspalès !

Oui, des rencontres à Liège, schtroumpf a lunette a essayé.
Parfois seul, en qualité d'animateur, il y a deux ans. Puis avec quelqu'un d'autre, l'année passée. Il y a eu quelques réunions. Le nombre des participants a varié entre quatre et une douzaine.

Et puis plus rien. Sans explication aux anciens participants.

De temps en temps, quelqu'un comme Fabian ou toi voudrait trouver d'autres HP à Liège.


Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par schtroumpf a lunette Jeu 31 Juil 2014 - 14:36

Bah y a toujours Bruxelles,...
La prochaine date sera le 31 août...
Dimanche dernier à bxl nous étions une vingtaine, deux liégeoises nous ont rejoint en covoiturage...

Explication, Diantre... ben d'abord et surtout c'est un bénévolat... et trouver des relais des lieux à distance est pas facile...
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Cerceau Jeu 31 Juil 2014 - 15:23

Sinon j'ai crée un autre sujet sur le forum, pour ceux qui voudraient une rencontre plus informelle en petit groupe, je serai à la brasserie sauvenière ce samedi après-midi.
Cerceau
Cerceau

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par sevivi Jeu 31 Juil 2014 - 23:10

Et sinon aussi (!!), j'organise tous les dimanches à 15h des rencontres à Woluwe (voir le sujet en question) sauf les dimanches où schtroumpf à lunettes organise les siennes ;-)
On y vient de Mons, Charleroi, Liège, Enghien !

sevivi

Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Briju Lun 4 Aoû 2014 - 21:47

Je suis disponible pour une rencontre dans la région de liège ! Sinon, je travaille dans un café à Amay le samedi soir de 18h à 24h pour ceux qui voudraient boire un verre en ma compagnie Smile
Briju
Briju

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Belgique - Liège - Amay

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par JulietteLewis Mer 27 Aoû 2014 - 22:07

Bonsoir,

Je débarque. Ben oui, diagnostiquée en vrai cet après midi, dans ma tête en faux depuis tjs sans le savoir :-/

Je suis à Liège et j'ai très envie moi aussi de faire une petite rencontre...

Je sais pas trop ce qu'on peut faire ou pas sur ce site...

Donc je v y aller molo, mnt que je vous ai trouvé mes frères, je vais essayer de pas me faire catapulter dehors...

Mais si je peux proposer une rencontre? Le dimanche 14 septembre à 14H? la brasserie du sauvenière semble avoir déjà été un QG, donc, je proposerais cela?

Y en a qui sont partants?

JulietteLewis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53

[quote=]Mais si je peux proposer une rencontre? Le dimanche 14 septembre à 14H? la brasserie du sauvenière semble avoir déjà été un QG, donc, je proposerais cela?
Y en a qui sont partants?[/quote]

Bonsoir Juliette,

Pour moi, ça va.

Il y a un mois, il y avait 3 personnes + 1 désistement. Merci encore aux participants. Si tu as le courage d'affronter un succès mitigé, pourquoi pas ?

A +
Granny


Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par JulietteLewis Ven 29 Aoû 2014 - 10:08

Salut Granny,

Merci de ta réponse, je serai ravie de te rencontrer et je note donc définitivement ce rv dans mon agenda... Oh je ne suis ni courageuse ni à la recherche de succès retentissant, pour moi déjà te rencontrer, ce sera chouette, s'il y en a d'autres c'est bien aussi mais pas nécessaire... Je débarque dans ce monde... A bientôt donc... :-)

JulietteLewis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Ven 29 Aoû 2014 - 15:00

[quote=Merci de ta réponse, je serai ravie de te rencontrer et je note donc définitivement ce rv dans mon agenda... Oh je ne suis ni courageuse ni à la recherche de succès retentissant, pour moi déjà te rencontrer, ce sera chouette, s'il y en a d'autres c'est bien aussi mais pas nécessaire... Je débarque dans ce monde... A bientôt donc... :-)[/quote]

Salut Juliette,

Ton enthousiasme fit plaisir à deviner. Fais gaffe aux PN et aux imposteurs ( je ne parle pas de toi, Imposteur Very Happy )
Tu veux donc rencontrer des HP... Attention ! Si nous ne sommes que 2 (2, 3, ... ), je dois à la vérité de te dire que je ne me considère pas comme HP et que je n'ai jamais demandé à être testée.

Tu sais, de mon temps, les HP, on en parlait fort peu, et les HP d'alors, avec l'âge, ont fini par trouver les petits arrangements entre leur profil et celui des autres qui les accepteraient mal (Hé, l'Intello ... - Fais-le toi-même puisque tu sais tout - etc.)

Cependant j'aime vraiment la compagnie et les discussions des HP. Seules les vannes trop lourdes que s'échangent parfois certains avec une rare persévérance me laissent de glace.

Qui sait ? c'est peut-être ma présence qui fait fuir tout le monde Smile

Noooooon, je ne mords pas No

Granny

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Carbone Sam 30 Aoû 2014 - 6:54

J'suis partante aussi o/ Ceci dit c'est la croix et la bannière pour me libérer le dimanche donc je ne confirme pas ma présence.

>granny: penses-tu avoir déjà croisé aux rencontres des PN ?
Carbone
Carbone

Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Sam 30 Aoû 2014 - 11:52

Herbe rouge a écrit:>granny: penses-tu avoir déjà croisé aux rencontres des PN ?

Non. Il est vrai qu'un PN (s'il y en avait un), il faudrait le temps suffisant, l'intuition ou de l'expérience pour le découvrir   Smile

Néanmoins, dans l'enthousiasme suscité par un récent diagnostic, il est possible que certains traits (hypersensibilité, empathie, solitude...), selon le profils, attirent l'attention d'un(e) PN où qu'il soit.
C'est ça que je voulais dire. J'ai eu moi-même de ces naïvetés (en d'autres temps et d'autres lieux) avant de choisir la fuite...

Avant d'en revenir aux rencontres, je te renvoie aux autres discussions sur ZC comme ici https://www.zebrascrossing.net/search?search_keywords=pervers+narcissique    
et je cite ce message qui a donné lieu à une autre discussion sur ... les zèbres PN (?) :

En ce me qui me concerne : si on est pas ingénieur ou médecin et qu'on a pas une réussite exemplaire associé à des traits de caractère digne des grands généraux pendant la guerre on tombe à peu près dans cette catégorie ou associé (gamin, immature etc...). Le drame c'est qu'une grande partie de ces surdoués passent le reste de leur vie à se venger... et certains deviennent de vrai pervers narcissiques utilisant leur intelligence pour manipuler l'autre. Les commerciaux sont rempli de cette catégorie de population.
(Ronan, dans Les surdoués sont des idiots du village, 19/06/2012, https://www.zebrascrossing.net/t6718-les-surdoues-sont-des-idiots-du-village?highlight=Les+surdou%C3%A9s+sont+des+idiots+du+village )

A la mi-septembre ! Tout le monde est bienvenu !
Granny

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par une (gaufre) Dim 31 Aoû 2014 - 14:46

j'ai fini les exams (oui, je suis un boulet Very Happy ) le 5 ^^ ça me ferait plaisir de vous voir/revoir par après
et le 14 ça a l'air ok pour moi ^^
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par cronos1030 Mar 2 Sep 2014 - 14:06

je promet rien mais si j'ai le temps je viendrait, et je verrais pour cerceau vu que j'ai son numéros.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par une (gaufre) Mar 2 Sep 2014 - 16:23

j'ai lu "je verrai pour mon cerveau"... je crois que je fatigue xD
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Gaga Marmotton Jeu 4 Sep 2014 - 20:52

une (gaufre) a écrit:j'ai fini les exams (oui, je suis un boulet Very Happy ) le 5 ^^ ça me ferait plaisir de vous voir/revoir par après
et le 14 ça a l'air ok pour moi ^^

Tiens-moi au courant Une si jms vs faites qqch (et que je viens me perdre à Liège Smile ) I love you (moi ça serait après le 19 Very Happy mais bon j'ai p-e pas le droit de faire chier mon monde étant donné que je suis pas liégeoise... Sais pas))
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Gaga Marmotton Jeu 4 Sep 2014 - 20:53

Gaga Marmotton a écrit:
une (gaufre) a écrit:j'ai fini les exams (oui, je suis un boulet Very Happy ) le 5 ^^ ça me ferait plaisir de vous voir/revoir par après
et le 14 ça a l'air ok pour moi ^^

Tiens-moi au courant Une si jms vs faites qqch (et que je viens me perdre à Liège Smile ) I love you (moi ça serait après le 19 Very Happy mais bon j'ai p-e pas le droit de faire chier mon monde étant donné que je suis pas liégeoise... Sais pas))

En plus toi c'est trop bien tu peux faire la blague du 'je suis un boulet-sauce lapin' Very Happy Arrow
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Briju Jeu 4 Sep 2014 - 22:40

Je serais ravis de me joindre à vous le 15 Smile
Briju
Briju

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Belgique - Liège - Amay

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Briju Jeu 4 Sep 2014 - 22:51

enfin ... le 14 xD
Briju
Briju

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Belgique - Liège - Amay

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Lun 8 Sep 2014 - 23:04

Granny a écrit:
Herbe rouge a écrit:>granny: penses-tu avoir déjà croisé aux rencontres des PN ?

Non. Il est vrai qu'un PN (s'il y en avait un), il faudrait le temps suffisant, l'intuition ou de l'expérience pour le découvrir   Smile
Néanmoins, dans l'enthousiasme suscité par un récent diagnostic, il est possible que certains traits (hypersensibilité, empathie, solitude...), selon le profils, attirent l'attention d'un(e) PN où qu'il soit.
C'est ça que je voulais dire. J'ai eu moi-même de ces naïvetés (en d'autres temps et d'autres lieux) avant de choisir la fuite...
Avant d'en revenir aux rencontres, je te renvoie aux autres discussions sur ZC comme ici https://www.zebrascrossing.net/search?search_keywords=pervers+narcissique    
Granny

Par une coïncidence inattendue, je découvre à l'instant cette annonce de DOUANCE :

" CONFERENCE EXCEPTIONNELLE AVEC ISABELLE NAZARE-AGA
organisée par l'asbl douance.be
Mardi 7 octobre 2014 de 19h45 à 22h

Faire face aux manipulateurs

Parce que notre pratique quotidienne nous a montré que, bien trop souvent, les personnes HP sont les victimes idéales, bien malgré elles, des manipulateurs (pervers narcissiques), nous avons invité Isabelle Nazare-Aga à venir partager avec nous son expérience sur cette question...

La conférence se déroulera en 3 temps: une partie "théorique" (qui sont les manipulateurs, comment les reconnaître, reconnaître leurs différents masques) ; une partie "question-réponse" parce que c'est un sujet passionnant qui ne laisse pas indifférent... afin que chacun puisse s'exprimer et obtenir des éclaircissements sur les questions qui le préoccupent ; une 3ème et dernière partie "jeux de rôles" pour apprendre à faire face aux manipulateurs et déjouer leurs pièges.

2h de rencontre et de discussion avec Isabelle Nazare-Aga, thérapeute et auteure de plusieurs livres sur la manipulation et les manipulateurs (Les manipulateurs sont parmi nous, Les manipulateurs et l'amour, Les parents manipulateurs) "

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par JulietteLewis Lun 8 Sep 2014 - 23:13

Merci pour ces infos Granny, je vais surement y pointer le bout de mon nez.
Chouette si d'autres peuvent se joindre à nous le 14 à 14h...
:-)
Au plaisir de vous rencontrer en vrai...

JulietteLewis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Lun 8 Sep 2014 - 23:26

Bonsoir Juliette,

Alors il faut que j'ajoute la fin de l'annonce de Douance. La voici :

Quand ?             Le mardi 7 octobre 2014 de 19h45 à 22h
Où ?                  Salle de conférence de la librairie UOPC
                        Avenue Gustave Demey, 14-16 à 1160 BRUXELLES (accès facile en transport en commun: Métro Herrmann-Debroux, parking aisé le long du viaduc Debroux)
PAF ?                 Pour les membres de l'asbl en règle de contisation 2014 (priorité à l'inscription): 30 euros
                        Pour les non membres:  40 euros
Réservation ?   Via le bulletin d'inscription en ligne
Paiement sur le compte de l'asbl 068-8902144-93 (IBAN BE98 0688 9021 4493 - BIC GKCCBEBB) => Places attribuées dans l'ordre d'arrivée des paiements!!!
!!! Nombre de places limités !!!
Celles-ci seront attribuées dans l'ordre d'arrivée des paiements.
Réservation par mail ET paiement AVANT le 30 septembre 2014 !!! "

Par souci de probité intellectuelle, je me permets de te suggérer la lecture, sur ZC, les avis de quelques Z sur Douance.

Amicalement,
Granny

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par JulietteLewis Mar 9 Sep 2014 - 11:37

Merci Granny! Flute, je pensais que c'était à Liège, je ne sais pas pkoi...
Impossible pr moi d'aller à Bruxelles ce jour là...
Je me réjouis de te rencontrer car tous les mots 'PN', 'ZC' etc ne me disent absolument rien :-)
A dimanche!

JulietteLewis

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Mar 9 Sep 2014 - 12:31

PN pervers narcissique
ZC zebra crossing
Z zèbre
HP haut potentiel
DOUANCE

Tape ces mots dans Firefox ou dans tes moteurs de recherche Very Happy
Granny

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Cerceau Mer 10 Sep 2014 - 11:39

Je devrais être la également ce dimanche à 14h.
Cerceau
Cerceau

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par Granny Mer 10 Sep 2014 - 12:15

Bonjour Juliette,

Une p'tite bibliographie en prime ?  Là par exemple
http://gappesm.net/Bibliographie/Adulte-surdoue-hp-pesm/
Les plus lus et le plus souvent cités sont, je pense, les Siaud-Facchin sur l'enfant et sur l'adulte surdoués. Tu dois les connaître...  

J'espère, chère Juliette, qu'il y aura du monde à Liège, ce dimanche 14 :

Briju
cerceau
Une (gaufre)
Vanyelle
oceane
ptitJésus
leila
J'est
Gingerolaf
cronos1030
Michel

et tous les autres... Sinon nous nous trouverons à deux dans la situation - comique? - de deux personnes :
toi, surdouée récemment testée qui s'informe sur le monde des surdoués auprès d'une non surdouée, moi.
(je dis surdoué/e mais il y a d'autres manières de le dire)

Bah puisque tout le monde est le bienvenu aux rencontres, comme dit Schtroump a lunette à Jette (et jadis à Liège) ...

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre Empty Re: [Liège]Cherche rencontre groupe de zèbre

Message par cronos1030 Jeu 11 Sep 2014 - 0:56

ptijesus, leila et j'est viennent cool sa fait lgt que je les est plus vu.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum