Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

+31
Sneglia
totolafourmie
Ptérodactyle
oseille
trilary
Kass
colonel Sponz
Philodemius
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Rincemaje
sico
Navassa
Niobée
Ainaelin
Diatribe
Free
Petitagore
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Sélène-Nyx
Petite Fée
the_thought
Sol#
Mégalopin
sylveno
Zzita
Harpo
Shakespeare
Bliss
dessein
Uccen Lancinant
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 19:48

J'ouvre un fil sur les blagues concernant les surdoués, les psy et quelques autres (à vous de trouver). Faites parler votre créativité ou des blagues déjà connues !






Quelle est la différence entre un somalien qui meurt de faim, un surdoué et un milliardaire ?

Le somalien, c'est le seul à partager avec les autres le peu qu'il a.


Que se dit un HQI qui rencontre un THQI sans le savoir ?

Encore un crétin...


Que dit un psy qui tue quelqu'un d'une balle dans le dos ?

C'est qu'inconsciemment, il voulait mourir...


Que se dit un surdoué atteint de délire paranoïaque avec hallucinations ?

C'est à cause de mon haut QI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 14:12

Un surdoué à un économiste :

"Non, tu as tord, l'économie mondiale ne fonctionne pas comme ça !"

"Comment tu le sais, tu as fait des études d'économies ?"

"Non, mais je suis surdoué !"




Une surdouée, à propos de son ex :

"C'était un pervers narcissique"



Quelle est la différence entre doctissimo et un forum de surdoués ?

Sur doctissimo, ils annoncent la couleur tout de suite.



Un surdoué à un autre surdoué :

"Je pense que c'est plus complexe que ça"

"Connard, ça, c'est un procès d'intention !"




Une surdouée à propos de son chef :

"C'est un pervers narcissique"




Un surdoué, sur la religion, et à court d'arguments :

"Donne moi une étude scientifique qui prouve que Dieu existe !"



Une surdoué, à propos de son ancienne meilleure amie :

"c'était une perverse narcissique"




Un surdoué à court d'arguments :

"Ça, c'est un sophisme !"



Traduction langage psy / non psy :

Toi, t'as un problème Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres 4 Tiens, un problème que je n'ai pas...

Ça, c'est de la projection ! Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres 4 Non, je ne peux pas avoir ce défaut !

Tu ne maitrises pas le rasoir d'ockam Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres 4 Ma connerie est plus valide que la tienne.

Une psychothérapie t'aiderait Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres 4 J'ai besoin de clients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:55

Quel est le comble du vieux surdoué ?

De continuer à prendre sa subjectivité pour de l'objectivité.



Un jeune surdoué rencontre un vieux surdoué :

- Je viens de passer un test de QI. J'ai appris que j'étais vraiment super intelligent : J'ai un QI de 135 !

- C'est bien ! Moi, ça fait 40 ans que j'ai passé un test de QI et que je sais que je suis intelligent.

- Ah, et qu'est-ce qui a changé depuis ?

- J'ai compris que je ne l'étais pas.




Quelle est la différence entre un surdoué qui va bien, et un surdoué qui va mal ?

Le premier, il a réussi à oublier qu'il l'était.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:57

Trouvé sur le blog de boudeuse-2011.blogspot (je ne peux pas poster de lien) :



Combien faut-il de surdoués sur un forum pour changer une ampoule ?

Réponse:

- 1 pour changer l’ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l’ampoule a été changée ;

- 14 pour partager leurs expériences en « changement » d’ampoules et pour souligner que l’ampoule aurait pu être changée différemment et d’une bien meilleure façon, en donnant tous leurs trucs;

- 21 pour pleurer qu’il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a deux mois;

- 306 pour partir un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d’ampoules les plus efficaces selon l’utilisation désirée, et des marques d’ampoules à éviter à tout prix;

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule ;

- 27 pour souligner les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet;

- 53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d’expression et le droit d’écrire comme bon nous/leur semble;

- 41 pour corriger les fautes dans les messages susmentionnés;

- 2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n’ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question, à savoir les ampoules;

- 71 qui sautent sur l’occasion pour signaler à ces deux insignifiants l’existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus « personnelles » d’utiliser eux aussi la messagerie privée;

- 2 soi-disant « professionnels de l’industrie » pour informer la masse qu’en réalité, il serait plus approprié d’utiliser le terme «gousse lumineuse », « réel » nom de l’ampoule;

- 40 pour dire qu’ils n’ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n’est pas inscrit dans la Constitution ;

- 109 pour dire que le sujet n’est pas au bon endroit et qu’il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum;

- 111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé;

- 1 pour dire qu’il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;

- 45 pour revendiquer à nouveau la liberté d’expression la plus totale;

- 12 pour dire qu’ils laissent tomber la liste parce qu’ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;

- 27 pour poster des liens de sites internet avec des photos d’ampoules;

- 14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster tout de go les adresses, « revues et corrigées »;

- 9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules;

- 30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart);

- 68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu – dans la moitié des cas, leur message ne contient d’ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d’entre eux font quelques références nostalgiques à l’ancien forum;

- 17 pour dire aux gens qui ont pleuré qu’ils avaient juste à ignorer le message s’ils le trouvaient insignifiant;

- 5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu;

- 10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot;

- 156 pour proposer d’ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent plus;

- 3 pour se plaindre aux modéateurs et demander l’expulsion immédiate de certains usagers qui auraient supposément dépassé les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet sur les ampoules;

- 33 pour citer les messages d’une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin;

- 12 pour aviser le reste des membres du forum qu’ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase »;

- 19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit « moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin;

- 1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules;

- 39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau;

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;

- 5 pour dire qu’ils n’utilisent pas d’ampoules électriques, uniquement des chandelles ;

- 1 pour rappeler qu’il n’y a que les « anciens » qui disent encore « chandelle », et qu’en 2005, on dit « bougie » ;

- 5 pour expliquer à l’inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu’on ne rigole pas avec ça ;

- 8 pour profiter de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles,histoire de régler leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules;

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu’on peut donc le considérer comme clos, et qu’il ne faut pas oublier d’aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;

- 4 pour dire au modérateur qu’on est en démocratie et qu’on fait ce qu’on veut ;

- 7 pour demander « on n’a pas déjà parlé de ça y’a pas longtemps? » ;

- 2 pour suggérer l’instauration d’une faq (foire aux questions) à propos des ampoules;

- 44 pour demander ce qu’est une faq;

- 11 pour lancer que tout le monde se fout des faqs de toute façon et que ça ne servirait à absolument rien;

- 62 pour dire, sans avoir lu le reste des messages, qu’il serait bien de faire une recherche sur les ampoules (sur google) avant de poster un message ici;

Et évidemment:
- 1 étourdi pour ramener le sujet à la vie, six mois plus tard.. et tout recommencer du début!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:32

Un surdoué dépressif à un autre surdoué dépressif :

Je viens de changer de psy, je n'avançais pas...

Ah bon, pourquoi ?

Mon psy n'était pas surdoué... Du coup, il n'arrivait pas à comprendre que tous mes problèmes venaient de ma douance.




Une surdouée, à propos de son frère :

C'est un pervers narcissique.



Un pervers narcissique à un autre pervers narcissique, à propos des surdoués :

Les surdoués sont définitivement des proies trop faciles...

Ah bon, pourquoi, à cause de leur hypersensibilité ?

Pffff, tu rigoles ? A cause de leur prétention !




Une surdouée, à propos de son voisin :

C'est un pervers narcissique.




Quelle est la différence d'auto-perception entre un surdoué et un surdoué lucide ?

La même différence qu'entre un zèbre et un zonkey.



Une surdouée, à propos du cousin de la soeur à la voisine de sa coiffeuse :

C'est un pervers narcissique.



Quel est le comble de la prétention d'un surdoué ?

De tourner en dérision les autres surdoués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Uccen Lancinant Ven 22 Nov 2013 - 23:19

Surdoué narcissique.
Uccen Lancinant
Uccen Lancinant

Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par dessein Ven 22 Nov 2013 - 23:30

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Medium_sempe_psy_1
Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Medium_sempé_psy_2
Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Medium_sempé_psy_3

et http://ecx.images-amazon.com/images/I/4187DGZ9F5L._SY445_.jpg[/img][img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/71dzoG1xrSL._SY445_.jpg ou l'on apprend que meme freud ne croyait plus au fantasme mais aux faits avérés de maltraitance... la bonne blague sur certains psy que voila
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Bliss Sam 23 Nov 2013 - 1:51

.


Dernière édition par & le Jeu 1 Oct 2015 - 16:25, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 0:15

C'est quoi tous ces bannis sur ce fil ? Shocked 



Quelle est la différence entre un sans-papier qui se fait expulser et un surdoué tordu qui se fait bannir ?

Le premier voudrait rester, mais il ne peut pas.
Le second pourrait rester mais il ne veut pas.




Quel est le comble de l'impolitesse chez un surdoué ?

De privilégier la forme sur le fond.




Quel est le comble de l'honnêteté intellectuelle chez un surdoué ?

De reprocher la forme utilisée par son interlocuteur pour justifier son incapacité à comprendre quoi que se soit sur le fond.



Une surdouée, à propos de son banquier :

C'est un pervers narcissique.



Quelle est la pire insulte pour un surdoué ?

Tu ne comprends rien !



Quelle est la réaction d'un surdoué qui se fait remettre à sa place de la sorte ?

Il ne comprend rien.



Quelle est la différence entre une surdouée et une surdouée qui a déjà eu à faire à un pervers narcissique ?

La première en voit partout. La seconde n'en parle à personne.



Et une histoire vraie : Une psychologue (qui se pensait surdouée, alors ça aide...), à propos des pervers narcissiques :

"Les pervers narcissiques, je les sens. Quand un pervers narcissique entre dans une salle, j'ai la chair de poule." (propos exacts !)



Quelle est la différence entre un psychiatre et un psychologue ?

Une sélection par les capacités intellectuelles.



Attention, très drôle (warning : graves crampes abdominales probables !):


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 16:10

A quoi mesure t-on la prétention d'un surdoué ?

A sa capacité fière et affichée de confondre la simplicité de sa pensée avec la complexité de la réalité.



Quels sont les seuls endroits sur terre où la démocratie est absolument inopérante ?

Dans les concentrations de surdoués. C'est la seule espèce animale pour qui le besoin d'avoir raison au détriment des autres supplante complètement l'instinct de survie.



Que fait un surdoué qui ne comprend rien à la complexité du monde ?

Il fait un sondage auprès d'autres surdoués pour s'assurer que ces derniers n'ont rien compris non plus.



Ce que voit un surdoué :

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Miroirdeformable2-276ac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 17:31

Niobé a écrit:
Attention, très drôle (warning : graves crampes abdominales probables !):

Je ne m'en lasse pas Very Happy 

Celle là aussi elle est bonne:

Pété de rire 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Dim 24 Nov 2013 - 17:45

J'ai regardé une fois la première vidéo, et j'ai trouvé cette personne tout à fait flippante.
Je ne parviens pas à trouver ça drôle (et encore moins du coup à me retaper le visionnage).
C'est à la fois abscons et sinistre tout autant que la tapisserie qui est derrière elle.

Je trouve que c'est tellement sérieusement obscène qu'il m'est impossible de trouver ça drôle.
Pourtant je préfèrerais en rire.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Sélène-Nyx Dim 24 Nov 2013 - 17:55

Ok, j'viens de lire ce fil, (car je voulais voir ce que "Niobé" avait posté, étant donné que sa réponse sur le fil d'Aethos me semble vraiment sans intérêt, inutile et, à la limite "agressive", affirmant sans donner d'explications: "l'incestuel, c'est pas ça!" ....)
  Donc, je voulais connaître un peu mieux "Niobé" .... J'suis pas déçue:un sens de l'humour qui me plait bien, permettant de mettre à jour certaines vérités, certains travers ... Et de recadrer, (j'espère!) le sentiment de supériorité de certains zèbres.
   Les JSF, Cécile Bost, Elen Winner (et d'autres dont je n'ai pas le nom en ce moment, plus ceux que je n'ai pas lus etc ..) parlent, eux, d'intelligence "différente", or, beaucoup de testés comprennent "supérieure": Why??).
   C'est bon de pointer discrètement cette interprétation du QI (qui arrange certains, car se croient "supérieurs", ce qui, en général, n'arrange pas leur relation avec les autres) avec humour, et de s'aider de sketchs d'humoristes, eux, déjà appréciés pour ... leur intelligence, justement!  

  Niobé: j'aime bien ton fil!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 17:59

Beh, un surdoué c'est plein d'empathie dans son cœur! (purée je ne me lasse pas de cette blague là non plus Pété de rire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 18:36

Shakespeare a écrit:J'ai regardé une fois la première vidéo, et j'ai trouvé cette personne tout à fait flippante.
Je ne parviens pas à trouver ça drôle (et encore moins du coup à me retaper le visionnage).
C'est à la fois abscons et sinistre tout autant que la tapisserie qui est derrière elle.

Je trouve que c'est tellement sérieusement obscène qu'il m'est impossible de trouver ça drôle.
Pourtant je préfèrerais en rire.
C'est dommage que tu ne te sois focalisé que sur cette vidéo, tu as loupé le plus important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Dim 24 Nov 2013 - 18:52

Alors explique-moi ce qui est le plus important.

J'aimerais vraiment beaucoup que quelqu'un qui semble avoir tout compris m'explique ce qu'il y a de drôle et qui m'échappe.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:00

Quel est le comble de l'honnêteté intellectuelle d'un surdoué qui n'a pas réponse à sa question et qui a la flemme de chercher ?

De déformer les propos de son interlocuteur pour l'obliger à préciser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Harpo Dim 24 Nov 2013 - 19:50

Je suis d'accord avec shakespeare, les vidéos de Raymonde Hazan sont plus à vomir qu'à rire. Faut juste aimer le rire jaune.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 19:55

Le rire jaune permet de surmonter la nausée.
Si on regarde ça au premier degré...aïe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Dim 24 Nov 2013 - 20:00

Niobé a écrit:Quel est le comble de l'honnêteté intellectuelle d'un surdoué qui n'a pas réponse à sa question et qui a la flemme de chercher ?

De déformer les propos de son interlocuteur pour l'obliger à préciser.
Niobé, toi non plus je ne t'aime pas.
Tu t'en fous ? Moi aussi.

Je crois que c'est toi que cela amuse de me regarder chercher quelque chose qui te semble évident à toi.
Ne me reproche pas alors d'être l'objet de ton amusement.
Ce serait le comble du cynisme.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Dim 24 Nov 2013 - 20:04

PetiteFleurAngélique a écrit:Le rire jaune permet de surmonter la nausée.
Si on regarde ça au premier degré...aïe!

Eh bien sur ce, je te conseille petite fleur des champs, ainsi qu'à toi Niobé, d'aller vous mater un bon film porno, bien sérieux, bien gras, avec des gros plans, et puis de le regarder jusqu'au bout sans vomir.
Essaye même de trouver cela marrant.
Riez jaune.

Et puis ensuite allez conter fleurette.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:12

Quel est le comble du vieux surdoué ?

De continuer à prendre sa subjectivité pour de l'objectivité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:15

@Shakespeare
Ben écoute, lorsque les gens du site se mettront à voir les films porno gras comme des références sur les surdoués, ben on en reparlera.
Là, Hazan, c'est le genre de conneries qu'on peut lire sur ce site. Donc ouai vaut mieux voir l'aspect comique

edit: Je ne sais pas qui a signalé Shakespeare, mais c'est très con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Dim 24 Nov 2013 - 20:24

PetiteFleurAngélique a écrit:@Shakespeare
Ben écoute, lorsque les gens du site se mettront à voir les films porno gras comme des références sur les surdoués, ben on en reparlera.
Là, Hazan, c'est le genre de conneries qu'on peut lire sur ce site. Donc ouai vaut mieux voir l'aspect comique

edit: Je ne sais pas qui a signalé Shakespeare, mais c'est très con.
Mouais, sauf que en plus on a l'image et le son...
Alors non ce n'est pas gerbant de la même manière.
(d'où le parallèle que je faisais avec un fil porno).
Je trouve que Hazan est obscène. Et l'obscénité ne me fait pas marrer.

Oui c'est très con de m'avoir signalé, mais bon, c'est pas étonnant.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty xD

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:27

https://www.youtube.com/watch?v=fGdMik8r5_w


DU GRAND N'IMPORTE QUOI!


Dernière édition par -Sora- le Mar 26 Nov 2013 - 11:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:32

Impec !  Très drôle, en effet ! Le surdoué serait donc un psychotique ?


Dernière édition par Niobé le Dim 24 Nov 2013 - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:34

Un surdoué à propos de Niobé :

"C'est une perverse narcissique."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 7:50

Shakespeare a écrit:
Mouais, sauf que en plus on a l'image et le son...
Alors non ce n'est pas gerbant de la même manière.
(d'où le parallèle que je faisais avec un fil porno).
Je trouve que Hazan est obscène. Et l'obscénité ne me fait pas marrer.

Oui c'est très con de m'avoir signalé, mais bon, c'est pas étonnant.
Pour, moi ce qui est "marrant", c'est de voir que cette obscénité devient facilement une norme, et qu'elle se fait passer pour de la gentillesse, de l'ouverture d'esprit etc etc etc. De la crasse, enrobée de chocolat.
Donc, ce n'est pas un rire franc et joyeux, c'est un rire de consternation, de résignation. Une façon de réussir à "accepter" ce délire, dans le sens où on ne peut pas l'empêcher de toute manière.

@Shakespeare:

Très drôle, à 2m52:

Lapsus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 8:19

"Pis je suis tellement plein d'empathie et de gentillesse que y'a rien que des pervers narcissiques autour de moi"

"Mon avis personnel intérieur de la subjectivité, c'est qu'objectivement Dessein à une grosse pathologie mentale objective"

"C'est mon avis personnel subjectif qui n'engage que moi et dont je me sers pour modérer le forum, faut pas tout mélanger quand même!"

"Dessein se pose des questions intelligentes dans sa tête, mais elle ne sait pas les faire connaitre aux autres qui sont à l'extérieur de dedans son corps et on trouve ça agressif. C'est pas les questions qui gênent, même si à ce stade c'est subjectivement pathologique"

"Moi je suis trop trop HPE, mon quotient émotionnel est plus grand que la tour Eiffel, seulement je ne sais pas gérer mes émotions parce que je suis trop sensible"

"Ouais, c'est vrai que Fata était un peu provocateur et floodeur, mais c'est différent, lui il est gentil et on a été boire de verres ensemble. Rien a voir avec ces tarés d'abandonniques qui pourrissent le forum, Dieu est avec lui. Et dieu aime cette humanité crasse d'abandonniques, même si ça ne doit pas être facile. Mais ça c'est juste mon avis perso qui n'engage que moi, faut pas tout mélanger!"

"C'est le troisième accord toltèque, et c'est important les accords toltèques"

"Espèce de raclure de bidet, crotte de pigeon, vomissure de porc, tu es vraiment trop agressif et tu ne prends pas en compte ma sensibilité, je suis GENTIL moi, GENTIL, et c'est dur de supporter un méchant PN qui devrait bruler en enfer et qu'est pas d'accord avec moi. Je voudrais qu'on t'enterre, tu me harcèles purée! "

"Allôôô, la modération? Je vous signale qu'aujourd"hui Uccen n'a pas été gentil avec moi, et qu'il n'a pas respecté mon hypersensibilité. Je pense qu'il faudrait bannir ce petit sac à m....., parce que je ne sais pas quoi lui répondre, moi je suis une gentille victime Triste "

"Dessein est bannieuh, nananananèreuh! Ça lui apprendra à ne faire rien que de poser des questions d’abord! Franchement c'est trop une gamine quoi!"

"Rah j'en ai marre de ces gens qui râlent tout le temps! Rah! Je vais écrire ça sur tous les topics du forum pour que ce soit dit! Marre! Marre! Marre!"

"Quelqu'un a dit qu'il y avait des gens bêtes. Je pense qu'il parlait de moi, bannissez le"

"Mais pourquoi t'es pas d'accord? Tu veux sauver le monde ou quoi? Tu vas arrêter avec tes questions?!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:10

"Je pensais qu'il était un PN, mais depuis qu'il me lèche les bottes j'ai compris que non."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:03

Very Happy
jouissif
oups désolée,meme si ça n'empeche pas What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:12

Attention, ceci n'est pas aussi crédible que Raymonde Hazan!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Lun 25 Nov 2013 - 13:13

Youpi petitefleurdeschamps, tu commences à remonter dans mon quotient empathie avec les autres qui sont pas moi, parce que là tu m'a bien fais marrer et le rire c'est la santé. Mais je me demande si c'est pas un peu manipulateur de ta part cette façon de faire rire en reprenant comme ça les phrases des autres et en les déformant.
Ayaaaahh qu'en penses-tu ? En toi j'ai confiance.
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 25 Nov 2013 - 13:15

C'est trop cool ce fil!!!!
Allez y a fond!

EDIT: il y a un autre topic sur les blagues a propos des surdoués, je le chercherai plus Yard et je posterai quelques blagues sur celui ci, trop marrant!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:15

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:17

c'est vrai que le rire c'est la santé
tu as douée
tu es en chemin vers ce qui est vrai
un jour peut etre
je te le souhaite
bon ap'

je devrais pas ecrire tout ça parce que ce n'est effectivement qu'un gros proces d'intention à ton egard et que surement ça va te faire du mal..mais je l'ecris quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Lun 25 Nov 2013 - 13:20





Je suis en chemin vers Douai.
C'est le chemin du compost d'ailes.


Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:39

@Shakespeare
Et ça tu ne trouves pas ça drôle non plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:49

moi ça me fait rigoler!!!!!!!
Shocked 
Bouhouhou Triste Bouhouhou Triste Bouhouhou Prisonnier 
je demande officiellement à etre une neurotypique dans sa grille de perception! je suis normale!! je suis pas comme elle du tout!! What a Face 
surtout que neurotypique est le terme utilisé pour parler des personnes au fonctionnement cerebral non autistique...
certains surdoués ont repris ce terme à leur compte sans meme savoir de quoi ils parlent,c'est sur que ça en jette vachement plus Rolling Eyes
qué misere joyeuseté Smile


Dernière édition par ayaaaahh le Lun 25 Nov 2013 - 13:58, édité 2 fois (Raison : fotes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Shakespeare Lun 25 Nov 2013 - 13:53

Ben j'ai un problème : je peux pas plus que trente secondes. C'est physique. Ca me fait mal au dedans de mon corps. Je crois que c'est lié à mon hypersensibilité. Cela me fait pareil avec les politiques à la TV. Je zappe de suite. Ils me font honte.

L'humanité crasse je peux pas la regarder en face.
Pardon.
J'espère que tu me pardonnes ptitefleurdeschamps.

J'ai objectivement un problème avec le subjectif.

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:57

Mouip... faut s'y habituer progressivement.
Le forum peut aider à le faire.
Mais il faut éviter la section tabou avant d'avoir réussi à tolérer cette crasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Mégalopin Lun 25 Nov 2013 - 16:09

Niobé a écrit: Combien faut-il de surdoués sur un forum pour changer une ampoule ?
Et 1 seul pour faire remarquer qu'il n'y a pas d'ampoule sur un forum Suspect 

Selon son humeur, il pourra relever que l'auteur de la question est soit un troll, soit un PN, et s'il a mal au cul ce jour-là il le signalera à la modo
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Mégalopin Lun 25 Nov 2013 - 16:12

PetiteFleurAngélique a écrit:Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence
Ca je connais: c'est la fameuse "Phrase Perdue" de la bible
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Zzita Lun 25 Nov 2013 - 18:22

Deux enfants surdoués discutent :
- Comment le médecin s'est rendu compte que tu étais surdoué ?
- Eh bien, quand je suis né, j'ai été mis en couveuse, et elle est tombée en panne.
- Et alors ?
- Alors, je l'ai réparée, et puis j'ai dessiné les plans d'une nouvelle version.

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par sylveno Lun 25 Nov 2013 - 21:13

je suis pas capable de participer activement mais je vous encourage très fort à continuer ce fil.
Faudrait même le mettre comme mode d'emploi du forum.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Mégalopin Lun 25 Nov 2013 - 21:34

sylveno a écrit:  certainement pas quand chacun a le désir d'éclairer la pensée de l'autre, non, cela m'intéresse seulement si chacun a le désir de vouloir s'éclairer de la pensée de l'autre.
C'est très clair Idée


Fume Tu as du feu?
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Sol# Lun 25 Nov 2013 - 22:40

Fil très sympa ! Cool Un peu d'humour et d'autodérision de temps en temps, ça fait du bien... Merci à tous les posteurs et posteuses de blagues ! Very Happy

Sol♯
Sol#
Sol#

Messages : 219
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par the_thought Lun 25 Nov 2013 - 22:48

the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:22

MEEESDAMES Zè MESSIEUUUUURRRSSS

Le grannnnd cirque du ban va bientôt recommencer sur ZC
Veuillez prendre votre ticket, et vous asseoir à la bonne place!



Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Clown_7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres Empty Re: Fil de blagues sur les surdoués, les psy et quelques autres

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 23:09

Quelle est la différence entre une meute de hyènes et une meute de surdoués ?

Toutes les deux sont lâches. Mais la première s'en prend à des proies pour essayer de se nourrir et la seconde s'en prend à des figures de l'autorité pour essayer de se guérir.



Qu'est qu'un surdoué sociable ?

Un surdoué qui s'ignore.



Comment fait un surdoué pour porter un jugement sur une discipline qu'il ne connait pas ?

Il lit simplement "la discipline en question pour les nuls".



Quel est la seule profession en occident pour permet de tuer des gens en toute impunité ?

Psy



Bonjour, je suis psy.

Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Lors de votre procès, vous aurez le droit à la présence d'un avocat, et si vous n'avez pas les moyens de vous en payer un, il vous en sera commis un d'office.




Comment reconnait-on un bon psy d'un mauvais psy ?

Personne ne le sait.




Que se disent deux surdoués qui vont bien et qui se rencontrent ?

Ils parlent de leurs centres d'intérêt.



Que se disent deux surdoués qui vont mal et qui se rencontrent ?

Ils parlent de leur douance.


Dernière édition par Niobé le Mar 26 Nov 2013 - 23:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum