ZebrasMarseille - Ca, c'est fait ;)

Aller en bas

ZebrasMarseille - Ca, c'est fait ;) Empty ZebrasMarseille - Ca, c'est fait ;)

Message par Woban Jeu 25 Avr 2013 - 15:25

Ouvert un nouveau groupe de discussion/information - une sorte de communauté indépendante mais pas fermée, sur le modèle de fonctionnement très "simple" de Facebook (gestion simplifiée pour 1 à 3 admin par exemple) pour les personnes s'intéressant aux sorties/rencontres Z (ou pas ;p), dès à présent (et avec les beaux jours, y'a de quoi faire).

Ca m'a pris du temps dans ma tête pour m'auto-valider le projet, j'ai tâché de faire en sorte de ne vexer personne et de prendre en compte toutes les remarques constructives qui ont pu m'être faites Smile

Voilà, reste à sortir mes peintures mes photos (c't'une image, j'peins po clown ) et mettre un peu de couleurs sur les murs, le concept est lancé !

(Dans la même logique, j'ai "réservé" les "ZebrasFrance" et "ZebraWorld" afin que la "ligne ascendante" soit préservée, même si on en a au final jamais besoin).

Zebras = Zèbres en anglais, terme utilisé et mis à la mode par Mme Jeanne Siaud-Facchin que je n'oublie pas de remercier pour avoir "montré le chemin" comme on dit, mais comme on dit "également" : "le dormeur doit se réveiller" ;p

Il est temps de nous prendre en main les Zamis, en toute égalité de rang entre nous Wink

(Ce que Mœbius appellait justement, ou Jodo' chais plus - l'anarcho-conscience ? à vérifier, mais là, pas l'temps, j'y retourne ;p)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum