Trop zébrée pour être en couple?

+14
Borice
angelisa
Amalthea
Merlin
Truc
LaLoulou
nature-L
rigolotedu13
Ainaelin
Introitus
legarsenquestion
Arkhèss
the buru
Stephanieee
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par Ainaelin Lun 29 Avr 2013 - 23:38

Merci pour les "peureux et déprimés de service". Ca fait toujours plaisir. Ca va, les chevilles ?

Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par moi?vraiment? Mar 30 Avr 2013 - 20:08

mdrrr . bon je me dois de preciser que ce n est pas parce que tu ne cours pas les rues a la recherche de chair ferme que tu n es pas quelqu un de normal, bien constuit, fort etc . je parle en connaissance de cause ( et pas de moi malheureusement ) je dis juste que les beaux parleurs ne sont que des beaux parleurs. j en ai écumé assez avant de prendre enfin un bon conseil qu on m a donné : ne t interesse pas a celui qui vient te parler , mais regarde celui qui n ose pas le faire. celui la sera tjs plus interessant .
bref je l ai fait et je ne le regrette pas un instant donc oui je me permet un petit conseil s il peut venir en aide a quelqu un.
moi?vraiment?
moi?vraiment?

Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par moi?vraiment? Mar 30 Avr 2013 - 20:10

ps : anianka ça te va tres bien comme pseudo !! mais il faudrait peut etre que tu commence a te remettre en question et arreter de te la jouer démon féminin haineux . un psy des fois ça fait pas de mal Mad
ciao
moi?vraiment?
moi?vraiment?

Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Mar 30 Avr 2013 - 21:13

Ainaelin a écrit:Merci pour les "peureux et déprimés de service". Ca fait toujours plaisir. Ca va, les chevilles ?

C'était du sarcasme! consécutif au conseil d'aller chercher ceux qui se cachent pour ne pas souffrir pour trouver l'âme soeur

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Mar 30 Avr 2013 - 21:16

moi?vraiment? a écrit:ps : anianka ça te va tres bien comme pseudo !! mais il faudrait peut etre que tu commence a te remettre en question et arreter de te la jouer démon féminin haineux . un psy des fois ça fait pas de mal Mad
ciao

Je ne vois pas l'intérêt de ce post?

Et bien que je considère que le choix de mon pseudo ne te regarde absolument pas, je vais quand même te répondre. Le choix n'a rien à voir avec qui est Anianka dans la série Buffy Vs Vampire, mais seulement parce que j'aime la sonorité de ce mot.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par moi?vraiment? Mar 30 Avr 2013 - 21:43

genre Laughing assume au moins ! mdr
je sais que la reference est pas top mais y a pas de honte a avoir ete ado ds les années 90/2000 et a detester les hommes parce que notre pere nous a abandonné et parce que notre premier amour nous a chié sur la gueule pour une nana mieux gaulée Wink
moi?vraiment?
moi?vraiment?

Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Mar 30 Avr 2013 - 21:49

Tu es entrain de me juger, de te défouler, de me provoquer, de m'insulter ou...?

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par moi?vraiment? Mar 30 Avr 2013 - 21:50

je te rends la monnaie de ta piece. ça fait chier hein ?! Smile
non, ne me remercie pas ..
( qui te dis que je parlais de toi ? )
moi?vraiment?
moi?vraiment?

Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par Borice Mar 30 Avr 2013 - 21:52

Ouahh !! Surprised ça fuse de partout là affraid on sort du sujet...! Cool Sois cool ! allons allons, la modération dans les propos c'est pas mal aussi. Soit dit en passant chacun son point de vue non ? Smile

Borice

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61
Localisation : Saint Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Mar 30 Avr 2013 - 21:55

je ne comprends pas ton animosité soudaine. Ne serait-il pas plus constructif de me dire ce qui t'a blessé, afin que je m'explique ou (présente des excuses, si besoin?) Parce que je ne vois pas sur quel levier j'ai appuyé pour que tu réagisses comme ça. Restons courtois

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par moi?vraiment? Mar 30 Avr 2013 - 22:00

qui ? moi ?
je sais pas .. relis toi et n oublis pas que tu es sur le net et que tes propos peuvent être acerbes et mal interprétés .
n oublis juste pas que si tu juge les gens, tu risque de l être en retour et souvent le boomerang fait mal. pourtant j ai appris a me tempérer et suis moins piquante qu avant. peut être que tu devrais essayer Wink mais je ne t en tiens pas rigueur.
bref tout ça pour dire que pour moi, les hommes qui sauront nous supporter et être assez pour nous dans les nombreux moments de down ne sont pas ceux qui cherchent a butiner a droite a gauche. et pour ma part, les seuls que j ai trouvé étant fidèle et pouvant me supporter étaient ceux qui ne vont pas draguer en boite .
moi?vraiment?
moi?vraiment?

Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Mar 30 Avr 2013 - 22:06

moi?vraiment? a écrit:qui ? moi ?
je sais pas .. relis toi et n oublis pas que tu es sur le net et que tes propos peuvent être acerbes et mal interprétés .
n oublis juste pas que si tu juge les gens, tu risque de l être en retour et souvent le boomerang fait mal. pourtant j ai appris a me tempérer et suis moins piquante qu avant. peut être que tu devrais essayer Wink mais je ne t en tiens pas rigueur.
bref tout ça pour dire que pour moi, les hommes qui sauront nous supporter et être assez pour nous dans les nombreux moments de down ne sont pas ceux qui cherchent a butiner a droite a gauche. et pour ma part, les seuls que j ai trouvé étant fidèle et pouvant me supporter étaient ceux qui ne vont pas draguer en boite .

Non, non et non! Il est évident que si je te demande de me dire ce qui a pu te mettre en colère, c'est parce que cela m'a échappé. Donc soit on a une discussion d'adulte et courtoise, soit tu continues toute seule à t'enflammer et à t'enfermer dans ta colère et ta tristesse. Et si je lis une insulte (volontaire) mon égard, j'alerterai le modérateur. Je veux bien rester calme et ne pas répondre à tes provocations. Je suis prête à me remettre en question s'il le faut, mais je ne me laisserai certainement pas insulter, ni humilier. Est-ce clair?

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par Ainaelin Mar 30 Avr 2013 - 22:19

Alors je commence si vous le voulez bien, Anianka05 et Moi?vraiment ?.

Anianka, je trouve que les propos que j'a irelevés à la page précédente, que tu juges sarcastiques, paraissent plutôt péremptoires et méprisants. Plein de morgue, même. C'est une question d'interprétation, certes, mais si tu étais sarcastique envers l'argument de Moi?vraiment? sur le fait de chercher des hommes qui n'allaient pas au-devant des femmes, pourquoi attaquer ces hommes et non l'argument lui-même ? Ton sarcasme était selon moi mal dirigé, et blessant.

Si j'ai ajouté dans ma remarque "ça va les chevilles ?", c'est parce que tu ne t'es pas contentée de cela, tu as rajouté de la provocation en mettant les femmes sur un piédestal.

Bref, j'ai trouvé ton propos au mieux maladroit, au pire insultant et méprisant.
Ce n'est pas la première fois que je remarque ta tendance à être péremptoire, c'est ta façon de t'exprimer sur ce forum, et ça peut être très mal pris par des zèbres qui ont justement souvent mal vécu d'être dévalorisés et qui viennent ici pour retrouver un peu de leur confiance en soi. Si même ici on leur rentre dans le lard, ils vont finir par mordre.

Courbette
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par moi?vraiment? Mar 30 Avr 2013 - 22:22


merci Ainaelin pour ce judicieux résumé que j ai eu tant de peine de expliquer grace à ma fatigue.

gniak ( je mord !) bon ok je sors .. hu hu
moi?vraiment?
moi?vraiment?

Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Mar 30 Avr 2013 - 23:55

Ainaelin a écrit:Alors je commence si vous le voulez bien, Anianka05 et Moi?vraiment ?.

Anianka, je trouve que les propos que j'a irelevés à la page précédente, que tu juges sarcastiques, paraissent plutôt péremptoires et méprisants. Plein de morgue, même. C'est une question d'interprétation, certes, mais si tu étais sarcastique envers l'argument de Moi?vraiment? sur le fait de chercher des hommes qui n'allaient pas au-devant des femmes, pourquoi attaquer ces hommes et non l'argument lui-même ? Ton sarcasme était selon moi mal dirigé, et blessant.

Si j'ai ajouté dans ma remarque "ça va les chevilles ?", c'est parce que tu ne t'es pas contentée de cela, tu as rajouté de la provocation en mettant les femmes sur un piédestal.

Bref, j'ai trouvé ton propos au mieux maladroit, au pire insultant et méprisant.
Ce n'est pas la première fois que je remarque ta tendance à être péremptoire, c'est ta façon de t'exprimer sur ce forum, et ça peut être très mal pris par des zèbres qui ont justement souvent mal vécu d'être dévalorisés et qui viennent ici pour retrouver un peu de leur confiance en soi. Si même ici on leur rentre dans le lard, ils vont finir par mordre.

Courbette

Si vous avez compris ce que vous avez compris, c'est que mon mode de communication n'était pas adapté. Je prends note.
Par-contre, je n'ai attaqué personne, ni hommes, ni femmes. En effet, lorsque j'ai lu le post de "Moi?vraiment?" C'est ce que j'ai perçu. Qd j'ai lu "ces hommes qui se cachent pour ne pas souffrir, faut aller vers eux", je n'ai pas du tout compris: "ceux qui ne se jettent pas sur les femmes." En employant peureux et déprimés, j'ai fait ressortir ce que j'avais compris de ses propos. Et j'avais mis des guillemets à "belle et intelligente". les guillemets servent à montrer une citation, ou à mettre en valeur du sarcasme ou ironie. Donc, au lieu de se rentrer dans le lard, mieux vaut tenter de comprendre là où la communication n'est pas passée, quitte à reformuler. Parce que moi aussi, je suis capable de sortir mes griffes et mes crocs. Pour le moment les quelques fois où on a pu se montrer agressif, directement moqueur et irrespectueux et de façon volontaire envers moi, j'ai toujours tempéré parce que je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Nous avons tous à un moment ou à un autre fait preuve de maladresse envers une plusieurs personnes ici. Il me semble donc davantage constructif de répondre de façon claire aux questions du type "Qu'ai-je dit?" plutôt que de dire "t'as qu'à te relire". C'est une réponse fuyante, qui n'amène à rien et donc stérile. Si la personne n'a pas saisi le sens d'une situation la remettre dans exactement la même n'éclairera pas sa lanterne. Donc on évite les attaques directes. C'est mieux pour tout le monde. En ce qui me concerne le chapitre est clos.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par Ainaelin Mer 1 Mai 2013 - 17:52

Bonjour, Anianka. Mon premier post a été écrit sur le coup, très vivement, et je le regrette. C'est aussi pourquoi j'ai répondu ensuite avec des explications. Nous sommes souvent considérés comme hautains alors que nous n'en avons pas l'intention ni même la pensée. Il s'agit sans doute de maladresse, dont JSF parle d'ailleurs dans son bouquin. A nous de faire des efforts dans notre communication. A plus ! Smile
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par haplo Lun 6 Mai 2013 - 9:51

Salut, je ne peux m'empêcher de venir ajouter mon grain de sel.

Ceux que tu appelles "peureux et déprimés", je les appelle hypersensibles et introspectif et de suite ça sonne beaucoup mieux n'est-ce pas ?

Quand à traduire "ne se jettent pas sur les femmes" par "peureux et déprimés"...
Outre le fait que je ne vois aucun rapport, je trouve que c'est un sacré cliché pour quelqu'un qui est sensé être ouvert d'esprit.

Etant un exemple parfait de ce genre de personne, j'ai trouvé ces propos offensants.

PS: Pas d'animosité ici, je dis ça juste pour t'aider à comprendre les réactions qui ont eu lieu sur la page d'avant.
haplo
haplo

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Trop zébrée pour être en couple? - Page 2 Empty Re: Trop zébrée pour être en couple?

Message par anianka05 Lun 6 Mai 2013 - 15:02

Je répète que je n'ai pas dit qu'ils étaient peureux et déprimés, mais que c'est ce que j'avais compris de la part de la personne qui l'a écrit! D'où les guillemets. Et pour ce qui est de la réaction des autres, rien ne justifie l'insulte. J'ai sollicité un sentiment de colère, mais je ne suis pas coupable du fait qu'ils s'y soient laissés aller. Et puis, de toute façon, nous avions régler ce problème déjà, bien avant ton intervention.

anianka05

Messages : 987
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum