De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique".

3 participants

Aller en bas

De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique". Empty De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique".

Message par Arkhèss Lun 22 Avr 2013 - 9:55

Je parle de musique de ce genre là :



Je rencontre plein de gens qui trouvent que ce genre de musique est lent, endormant, barbant, "il se passe rien".

Je suis pas d'accord, moi. Ca me désole un peu d'ailleurs que les gens semblent ne pas entendre. A croire qu'il faut absolument que les musiques aient des paroles, sinon on s'emmerde, qu'il faut que y'ait plein de notes partout avec un solo guitare ou une batterie ou je ne sais quoi pour donner un rythme...

Vous en pensez quoi ?
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique". Empty Re: De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique".

Message par ptitJésus Lun 22 Avr 2013 - 19:15

Baille C'est lent, il se passe rien... Tu peux changer de musique s'il te plait, c'est barbant... Ronfle

Dent pétée

Plus sérieusement, je viens de finir le premier morceau, dans lequel il s'est déjà passé plein de choses, et je crois que j'aime déjà le deuxième. Smile
En plus, c'est exactement ce dont j'avais besoin ce soir, donc merci beaucoup. Sois cool !



Je connais pas trop de musiques de relaxation comme ça, mais ça me donne envie d'aller chercher une nouvelle fois dans le puits intarissable des OST :






ptitJésus

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique". Empty Re: De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique".

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 14:16

on ne peut quand meme pas nié que ce genre de musique est lent Pas sûr

par contre je ne trouve pas ça ennuyeux non plus ^^ on peut imaginer des tas de choses !
ca endors les gens par ce qu'ils ont l'habitude de vivre à 300 km/h il ne prennent jamais le temps de se posé et de se laisser porter par leur esprit. et puis aussi par ce qu'il écoute d'autre chose et que c'est quand même plus dure de s'endormir avec du harde rock qu'avec ça Punk

je trouve que les paroles ne sont pas utiles dans la musique, la plupart du temps je ne les écoutes pas. comme en écoutant une chanson dans une autre langue, elle inspire toujours autres chose que ce que l'on découvre avec la traduction des parole... peut être que ça viens du chanteur/se qui ne ressent pas ce qu'il dit au moment où il le chante... avec les musique sans paroles, au moins le sujet n'est pas définis et on peut changer d'oreille en fonction des jours.
et puis je trouve que l'on peut ressentir bien plus de chose en écoutant cela qu'en écoutant du métal... donc il ne se passe pas rien. enfin ça dépend du ressentit de chacun.


pas le même style, mais c'est reposant
attention oreilles sensibles, c'est plutôt aiguë...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique". Empty Re: De la musique soit disant "lente", "je m'endors change de musique".

Message par enzèbrée Dim 2 Juin 2013 - 16:45

Le rythme est lent, c'est une musique propice à la relaxation, donc limite c'est normal si ça endort, non ? lol!

Ceci dit, je ne la trouve pas barbante. Ca dépend peut-être dans quel contexte tu mets cette musique ? Wink

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum