Le zèbre, un Asperger neurotypique

+3
Wam
Vincenz'
Clément
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le zèbre, un Asperger neurotypique - Page 2 Empty Re: Le zèbre, un Asperger neurotypique

Message par legarsenquestion Jeu 11 Avr 2013 - 23:21

foutain de clavboard

legarsenquestion

Messages : 214
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le zèbre, un Asperger neurotypique - Page 2 Empty Re: Le zèbre, un Asperger neurotypique

Message par Vincenz' Ven 12 Avr 2013 - 1:25

Je me disais aussi... "entre l'ours et l'asperge, qu'il y ai un lien, je veux bien encore vu que certains humains aux physiques proches des ours sont dignes des asperges, mais le lien entre les zèbres et l'asperge ça... je vois pas !"
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Le zèbre, un Asperger neurotypique - Page 2 Empty Re: Le zèbre, un Asperger neurotypique

Message par Wam Lun 15 Avr 2013 - 23:26

legarsenquestion a écrit:La clé c'est l'intelligence interpersonnelle qui détermine l'aperge ou le zebre

bawiménon (argument divin represent Le zèbre, un Asperger neurotypique - Page 2 Radezleb)
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le zèbre, un Asperger neurotypique - Page 2 Empty Re: Le zèbre, un Asperger neurotypique

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 5:19

J'adore ta façon de formuler des théories, Clément. Je ne crois pas avoir besoin de décodeur.

Au cas où tu passerais pas ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le zèbre, un Asperger neurotypique - Page 2 Empty Re: Le zèbre, un Asperger neurotypique

Message par Mag Sam 30 Nov 2013 - 10:23

Rhooo ! Merci Lambda d'avoir déterré ça !!!
Merci Clément d'avoir posé tes réflexions,
en plus juste au moment où je me re-réveille à moi m'aime avec la redécouvert du fonctionnement du système endocrinien sous l'angle de sa pré-éminence souterraine (et oui!) sur le cerveau ...
retourne à mes songeries et mes gribouillis pour les noter vite car trop en train de considérer ça pour m'aider et aider ma famille en ce moment et + si je peux aider...
Fou + Amour +Merci ! 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum