LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE

2 participants

Aller en bas

LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE Empty LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE

Message par latypic Ven 22 Fév 2013 - 15:37

J'ai haïs le monde, les gens, je les ai méprisés, j'ai eu peur d'eux, paranoïa de l'enfant perdu et incompris, puis j'ai vécu, j'ai morflé, je me bats et aujourd'hui, grâce à un petit bout de 8 ans, mon neveu, j'avance enfin vers ce que je savais, sans pouvoir l'admettre, me sentant folle d'avoir de telles pensées. Je deviens ce que je suis. A petits pas, en microcosme, depuis quelques mois et là, j'ai besoin de m'épanouir, de m'abreuver de vos expériences, de les commenter, les intégrer.

L'enfer, c'est les autres, rien n'est plus vrai dans notre société pour un Zèbre. Ici, nous sommes dans notre paradis.
Je veux intégrer la Zébrattitude encore plus dans mon quotidien.

latypic

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 53
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE Empty Re: LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE

Message par Kyphros Ven 22 Fév 2013 - 15:40

Euh, il est où le jeu de mots là? scratch
Kyphros
Kyphros

Messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE Empty Re: LATYPIC ANCIENNE CAMELEONNE SE DEVOILE

Message par latypic Ven 22 Fév 2013 - 16:44

Désolée, nouvelle zébrette, je me suis trompée de groupe, je vais donc effacer ce message et le remettre à sa place, en présentation, je viendrai jouer avec vous au partage de maux avec plaisir, après avoir pris le temps de bien visiter votre groupe. Bonne continuation !

latypic

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 53
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum