.......................

3 participants

Aller en bas

....................... Empty .......................

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 22:59

alien 


Dernière édition par Colours le Lun 15 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par CarpeDiem Dim 24 Fév 2013 - 23:06

J'adore!

Vraiment! Y'a du vulgaire, y'a surtout du vrai, du transcendant et parfois, y'a que le côté provoc' de la vulgarité qui permet de bien faire passer le message, pour moi du moins!

Pas envie de dire grand-chose de plus...
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Rymounette Lun 25 Fév 2013 - 18:15

J'adore le rythme de ce poème, et j'adore qu'on puisse enfin pisser à la raie de quelqu'un avec classe! J'adore qu'enfin quelqu'un décrie l'élitisme de cette ville. A croire qu'en dehors de Paris, rien n'existe, rien n'a d'intérêt. Tout est centré sur Paris, et la "province" en crève d'attendre qu'on lui jette quelques miettes à la fin des festivités. Wink
Rymounette
Rymounette

Messages : 235
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 13:34

confused 


Dernière édition par Colours le Lun 15 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Wam Mer 13 Mar 2013 - 23:41

Colours a écrit:
Donc si quelqu'un arrive à me faire découvrir Paris sous un autre jour j'aimerai bien, d'autant que je vais certainement y séjourner un temps, et comme je suis fortement influencée par l'endroit où je vis, j'ai peur de faire une dépression pale

?

sympa ton texte, bon personnellement je suis faché avec les rimes du coup ça accroche un peu mais sympa, langage simple ça change un peu des pédanteries habituelles Laughing tu publies qq part ?
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 9:46

cat 


Dernière édition par Colours le Lun 15 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Wam Sam 16 Mar 2013 - 15:22

faché avec les rimes en fait je me rend compte que moins maintenant, mais à la lecture j'aime quand la rime est discrette, naturelle et pas forcée en somme

ben j'ai publié un peu sur le net il y a longtemps, fait un peu modérateur sur un site de publication aussi (oniris.be (si t'y passes David est excellent)) mais les écrivains en eux meme j'ai pas accroché Embarassed l équipe etait sympa par contre, y'a un moment je voulais un peu pousser et voir si y'avais pas moyen dć en faire un gagne pain mais je me suis tapé un depression dans la foulée et ai laissé tomber, je serais plus tenté par des tafs de negre en fait monkey sinon le seul truc publié papier a été un concours littéraire y'a très longtemps (et des textes vendus à la criée en rue mais c'est une autre histoire), mais j'en ai pas trace je l'avais fait juste pour choper des bouquins à l'oeil --' j'ai dailleurs gardé aucun de mes textes, y'a juste les quelques éparpillés sur le net qui me reste (sur macadam y'en a qq uns, pas forcement bien finis d'ailleurs, qq très bons ecrivains là bas aussi)

sinon à l'inverse j'écris pour moi, publier etait plus un moyen de comprendre comment les autres entrevoyaient mon bordel interieur... ça fait peur Laughing mon gros souci est que je sais pas bosser mes textes, fin j'aime pas ça, soit je garde tel quel, soit je laisse de côté et le réutilise plus tard, pour l'inclure à autre chose ou le dépuuiller de ses idées
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 11:52

@ 


Dernière édition par Colours le Lun 15 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....................... Empty Re: .......................

Message par Wam Mar 19 Mar 2013 - 20:40

Yop, je paqsse vraiment en speed sorry, yep publication possible sur base d'acceptation du "commité editorial"ou je sais plus comment y appellent ça, fin y ont tellement de demandes maintenant qu'y font le tri dans ce qui leur arrive, avec des catégories destinées aux try etc si ça a pas changé (les mecs qui publient là bas, perso vraiment jpeux plus, autant y'en a de svraiments sympas et intéressants, idem pour l'équipe, autant l'ambiance pseudo-intelligenstia-littéraire-orientée-brouteurs-de-graines-et-petits-oiseaux... ça donne juste envie d'y craquer une allumette monkey )

j'irais voir les z'écrits:)

j'aime aussi les écrits inconvenants ^^ c'est souvent plus drole à écrire ^^
Wam
Wam

Messages : 966
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum