Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations..

2 participants

Aller en bas

Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations.. Empty Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations..

Message par lin Dim 10 Fév 2013 - 0:10

Bonsoir,
Je vais faire un peu rapide car les " présentations " signifient que l'on parle de soi et je n'aime pas ..pour l'instant.
Pourquoi suis-je arrivée ici? Après lecture ,par hasard, d'un article d'arielle Adda ( je pense) "que sont les enfants doués devenus?" ...Claque..Lecture de JSF "trop intelligent pour être heureux" et même effet, l'impression que pour la première fois de ma vie ,on me "décrivait", je me suis sentie exister..enfin, moi qui ai depuis toujours la sensation d'avoir "perdu mon mode d'emploi".....un puzzle sans modèle..bref! j'ai lu et me suis intéressée à la question depuis.
J'ai passé un test ou "pseudo test " à l'entrée de 6eme en .....1978 pas de retour sauf au moment de l'entrée en seconde où le C.O a dit à ma maman "largement au dessus de la moyenne"..et ce fut tout...déprime au lycée: passage chez un psy....déprime à 25 ans : passage chez un psychiatre...déprime à 35: passage chez un psychiatre...et aujourd'hui idem mais je tourne en rond...je suis dans ma tour transparente, je vois , j'entends les autres sans jamais les "toucher"....J'en ai beaucoup souffert, et j'en souffre encore d'autant plus que j'ai l'étrange impression de ressentir les mêmes sensations à 2 ans qu'à 46 ans...bizarre non? Je cherche aussi un psy compétent en matière passation de tests ...dans le nord! En espérant entrer en relation avec vous Rolling Eyes
lin
lin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations.. Empty Re: Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations..

Message par Tav Dim 10 Fév 2013 - 5:46

Un cercle au rythme incessant qui, sans recul, n'a jamais pu se briser. Bienvenue et espérons que celui-ci se casse Smile
Tav
Tav

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31

http://www.gandhirules.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations.. Empty Re: Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations..

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 9:47

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations.. Empty Re: Rapide présentation..j'aime pas trop les présentations..

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 10:12

Bienvenue! Espérons que la déprime te laisse définitivement tranquille! Je suis un peu dans le même cas que toi. Le seul test que j'ai passé en terminale me qualifiait de "poète maudit", ne croyait pas si bien dire... Mais j'ai bien envie de passer d'autres tests aussi. Espérons que nous parviendrons à vaincre ce démon le plus vite possible. Car le vaincre tout court, nous y parviendrons c'est sûr! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum