Rencontres entre zèbres dans le Sud!

+20
Super PY est rive
Cerra Top
JK
Nicoco
Lenski
Morgane
éden
Julian
mapoule
Franz
MonkeyDLuffy
Syïlis
lo
À trop vouloir en savoir
Dilbert
mariel1978
Magita
Solhaan
soleil300
Mathilde
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par MonkeyDLuffy Dim 13 Sep 2009 - 20:09

Coucou les gens !!

Dommage pour le week-end du 19 car c'est celui de mon anniversaire et je ne serai pas sur Montpellier mais vers le Narbonnais (plus vers Perpignan donc)
C'est bête que je vous rate mais je vous souhaite de vous amuser !!

Le veilleur

MonkeyDLuffy

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par lo Mar 15 Sep 2009 - 10:55

Comme je l'ai dit à julian, c'ets bon pour le 19 .
J'ai proposé la plage, histoire que quand meme vous voyiez la mer.
On pourrait aller voir le cocher de soleil et puis rentrer dans un bar.
Je connais le roule ma poule en ville qui est sympa. genre pres du conservatoir et des gitans donc toujours pleins de musiciens qui squattent.
On peut meme y (bien)manger.
Et il ne passe pas de la musique de merde (quand on a pas du live)

Voilà, tenez moi au courant.

Zebrement,

lorève.

lo

Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Mar 15 Sep 2009 - 13:23

c'est quoi la ville en question près de la mer ?! rooo c'est dommage ça va se faire à la dernière minute avec des prix de train affolant. Vous prendrez des photos pour les absents Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Lenski Jeu 17 Sep 2009 - 18:19

salut à tous
je viens juste de m'inscrire à zebra's crossing après avoir pesté pendant des mois que le groupe drôles de zèbres sur facebook n'organise pas plus de rencontres. hereusement j'ai une chance de cocu -pourrais-je dire si je n'étais célibataire- car il y a apparemment quelque chose de prévu dans ma ville (montpellier) ce week end!

ben j'en serais volontiers! Very Happy

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Julian Jeu 17 Sep 2009 - 20:03

Bonjour à tous !

Voici les infos définitives pour la rencontre de samedi :

RDV à 17 heures à la place de la comédie. Sur google-map je vois une magnifique fontaine, cela sera notre point de rapatriement.
Visiblement c'est à 5 minutes à pied de plusieurs parking pour ceux qui viennent en voiture et de la gare pour ceux qui viennent en train.

Pour la suite du programme, nous verrons sur place. Les montpellierains du forum seront je pense très heureux de nous faire découvrir leur ville Smile Pour ceux que cela intéresse, par exemple ceux qui savent qui seront en retard ou ceux qui sont encore indécis, je peux vous donner mon numéro de tel si vous m'envoyez un mp. Comme ça vous pourrez nous rejoindre une fois sur place.

Et voilà ! Je me réjouis de vous voir tous samedi, et vous souhaite d'ici là une bonne fin de semaine !

Julian
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Lenski Jeu 17 Sep 2009 - 23:01

Julian a écrit:
RDV à 17 heures à la place de la comédie. Sur google-map je vois une magnifique fontaine, cela sera notre point de rapatriement.

Excellente vue Julian je pense qu'il s'agit de la fontaine des Trois Grâces, en face de l'Opéra, et avec de chaque côté (un peu plus cheap) un Monoprix et un McDo. Comme son nom l'indique elle arbore en son milieu un somptueux ensemble statuaire représentant trois jeunes femmes assez déshabillées...

Il y a aussi une fontaine à l'autre bout de la place de la Comédie mais celle-là correspondrait plus précisément pour les géographes puristes au début de l'allée dite l'Esplanade. Attention ne pas confondre! affraid

A la voyure très prochaine!

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Sam 19 Sep 2009 - 0:30

je penserai à vous demain à 17 h Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Lenski Sam 19 Sep 2009 - 8:48

On pensera à toi aussi Eden promis flower

et on vous fera un petit debriefing...

bizbiz

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Dim 20 Sep 2009 - 21:00

bon alors cette rencontre ?? on a pensé à vous car nous n'étions pas avec vous justement... Sad
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Dim 20 Sep 2009 - 21:05

oui Sad
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Dim 20 Sep 2009 - 21:11

Je me suis laissée dire que la rencontre s'était très bien passée... mais je laisse aux principaux intéressés le soin de nous faire partager leurs impressions Wink

Suspense... drunken
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Dim 20 Sep 2009 - 21:13

ouahh **roulements de tambour**
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Lenski Lun 21 Sep 2009 - 0:13

-


Dernière édition par Lenski le Sam 11 Sep 2010 - 11:33, édité 1 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Lun 21 Sep 2009 - 0:52

un bon début ! Je pense que 5 personnes c'est peut être trop nombreux. Déjà à deux ou trois j'ai vécu des moments très intense ! Chaque rencontre demande un temps de digestion. C'est une chose importante à comprendre. C'est comme un nouveau né qui prend sa première bouffé d'oxygène. Je aurais aimer être présent pour me détendre les neurones Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Lun 21 Sep 2009 - 9:48

et bien très belles impressions que tu nous narres là Olivier ! un mélange de satisfaction, d'exaltation et de doutes... Wink
j'aurais aimé partager avec bous aussi ce jour là mais ce sera pour une prochaine j'en suis sûr Very Happy je viens aussi de temps en temps sur Paris pour le boulot alors j'aurais d'autres occasions je pense...
merci pour ton témoignage bounce
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Nicoco Lun 21 Sep 2009 - 10:30

Smile Merci beaucoup, Olivier, de nous livrer tes sentiments sur cet "attroupement". sunny

Comme j'aurai voulu être là comme spectacteur (le serai-je resté longtemps?)! Wink
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Julian Lun 21 Sep 2009 - 16:28

Et bien Olivier quel compte rendu Smile Etant également présent sur place, cela me parle beaucoup Wink

Olivier ayant donc déjà bien avancé le travail de rédaction, je ferais plus court étant donné que je suis en grande partie d'accord avec lui.

J'ai passé un excellent moment. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir rencontrer différentes personnes, différents parcours, différentes façon de penser (idées, goûts et couleurs). Je me suis beaucoup nourri de cette diversité que je trouve géniale.
Je me suis également beaucoup amusé, ce qui est une super chose ! C'est vraiment un bonheur de pouvoir être soi-même, de pouvoir comprendre et etre compris, et pouvoir engager des milliers d'idées à toute vitesse, sans jugements, en étant accepté pour ce que l'on est vraiment. C'est foutrement reposant. Bien que, paradoxalement, il faille un tant de repos par la suite pour se remettre de tout cela Razz

Je ressens également une certaine mélancolie depuis... l'impression d'y avoir laissé une partie de moi-même, de mon bien être. Rentrer, se retrouver seul après avoir vécu des moments si... NORMAUX Very Happy C'est tellement rare de pouvoir être normal cyclops

Je suis bien entendu très heureux de retrouver mon "ancienne" vie, avec mes amis habituels que je ne quitterais pour rien au monde, tellement je les aime. Mais j'aimerais aussi pouvoir y rajouter des moments de couleurs comme je les ai vécu samedi Smile
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Mathilde Lun 21 Sep 2009 - 17:06

Que d'émotions cette rencontre à fait naître en moi!
J'avais une peur intrinsèque de rencontrer dans la réalité des zèbres comme moi. Si Julian n'avait pas pris l'initiative de tout organiser, je ne me serais jamais lancée. (Paradoxal pusique j'ai moi-même lancé ce post...?) eu...oui, tout a fait paradoxal car la confrontation avec le réel est toujous quelquechose qu'on fantasme par avance et on s'attend toujours à être déçu en quelque sorte.. bref!
Tout ça pour dire que cette confrontation ayant eu lieu, j'ai trouvé ça... émotionnelllement surchargé d'une bombe atomique de sentiments divers échangés transmis, reçus.. et comme l'ont si bien dit Olivier et Julian, la toute simple mais pourtant si recherchée impression d'être Normale.
J'avais eu peur de cette rencontre, doutant encore de ma zébrittude, craignant que encore une fois, je ne puisse pas établir simplement des relations basées sur le respect avec des zèbres, troupeau auquel je suis censée faire partie (même si cette notion de "classification", de définition précise fait encore débat en mon fort intérieur..c'est une autre histoire)
mais justement, ça a été d'un naturel fort agréable. Cela m'a permis de me rappeler que j'avais déjà vécu ce genre de liberté émotionnelle avec d'autres personnes de mon entourage très proche que je ne vois que rarement.. et je me suis dit voilà, être zèbre, c'est aussi simple que ça!
Mathilde
Mathilde

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Lun 21 Sep 2009 - 17:08

Oui Morgane aussi simple qu'il suffit de s'accepter comme on est Wink
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Lun 21 Sep 2009 - 17:09

Franz a écrit:Oui Morgane aussi simple qu'il suffit de s'accepter comme on est Wink

c'est pas morgane c'est mathilde Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Lun 21 Sep 2009 - 17:12

lol! Dis, Frantz tu rêves pas de moi la nuit, quand même... drunken rhoooooooo lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Lun 21 Sep 2009 - 17:14

Ta vu morgane faut t accepter comme tu es... pas de bol lol!


Dernière édition par éden le Lun 21 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Julian Lun 21 Sep 2009 - 17:16

Oh nan !!! Les pourrisseurs de post !! Allez oust !! .... lol!
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Lun 21 Sep 2009 - 17:16

ohh ben m... alors Shocked j'commence à fatiguer moi avec tout ca ! c'est tether qui m'perturbe avec ses histoires de brevet scratch lol!
si je rêve tous les soirs de toi Morgane roooooooooooooooooooooooooooooo
sorry Mathilde king
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Lun 21 Sep 2009 - 17:17

Franz a écrit:ohh ben m... alors Shocked j'commence à fatiguer moi avec tout ca ! c'est tether qui m'perturbe avec ses histoires de brevet scratch lol!
si je rêve tous les soirs de toi Morgane roooooooooooooooooooooooooooooo
sorry Mathilde king

méa culpa je compatis Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Lun 21 Sep 2009 - 17:21

Quel canaillou ce Franz Razz

Ok ok, Julian, je vire de là lol! Mais c'est de la faute de Franz tout ça, hein! Que ce soit bien clair! Suspect lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Lun 21 Sep 2009 - 17:23

bon ok , je sors Suspect Arrow
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Lenski Lun 21 Sep 2009 - 23:21

Ah ben non Morgane et Franz vous restez là Exclamation Exclamation Exclamation

vous nous faites bien marrer au moment où ça devenait un peu trop sérieux What a Face study


I love you

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Mar 22 Sep 2009 - 8:43

merci Olivier pour ton soutien Very Happy
bon ben je rentre alors ! cheers
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:13

.


Dernière édition par zebrextra le Mar 18 Juin 2013 - 8:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Mar 22 Sep 2009 - 12:21

Que s'est-il donc passé samedi ?
RIEN !
Je ne vous le dirai pas. Trop dense, trop riche, trop rapide, trop d'émotions, trop de flux, mais surtout trop intime !

T'inquiète, toute cette énergie qui se dégage de ton post parle d'elle-même Wink Avec tout ça, même pas besoin de photos! drunken
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Lenski Mar 22 Sep 2009 - 12:39

Salut aux VRAIS Zèbres !

ah oui parce qu'on ne vous a pas dit! Zebreaucarré euh pardon Zebrextra Smile s'est mis en tête de débusquer les faux zèbres!!

Trrrrrrrrrrrremblez, usurpateurs! albino elephant rendeer farao afro

car l'heure du jugement a sonné affraid

Non sérieusement chacun ses marottes mais moi je suis pour une open community de toute façon et ça ne va pas mettre une bonne ambiance si chacun soupçonne son voisin de ne pas avoir le virus de la grippe zébrine.

allez sans rancune hein geek

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Mar 22 Sep 2009 - 13:07

Salut aux VRAIS Zèbres !

confused

Peut importe les gens que tu vises je trouves un peu prétentieux de dire ça alors que tu es assez discret sur le forum...non ?
D'autre part ça encourage un sentiment de malaise de membre qui ont du mal à avoir confiance en leur différence.


Dernière édition par éden le Mar 22 Sep 2009 - 13:13, édité 1 fois
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Mar 22 Sep 2009 - 13:12

Zebrextra, je te trouve un peu catégorique dans ta démarche que de dire, merde à ceux qui ne sont pas venus et bravo à ceux qui se sont levés le derrière en concluant que ceux qui ne sont pas venus ne sont pas zèbres (on peut interprétés brutalement tes propos ainsi...)...
Personnellement j'ai eu l'invitation et je l'ai décliné car j'ai une famille avec des contraintes associées ce jour là, et si j'avais pu être dispo j'aurais fait le déplacement avec grand plaisir ! Razz voilà c'est dit. En même temps est ce que j'ai besoin de me justifier !? Razz
Après pour ta chasse aux non zèbres j'aimerais bien connaître tes critères (si il en existe) car je pense que, comme vous l'avez surement remarqué en vous rencontrant, chaque zèbre est différent même si il appartient à une même famille... dur dur ta quête ! Shocked
en même temps dire à quelqu'un qu'il n'est pas zèbre est lui enlevé une bonne épine du pied... ou alors le faire sombrer totalement dans la dépression No
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Mar 22 Sep 2009 - 13:13

olivier a écrit:
Salut aux VRAIS Zèbres !

ah oui parce qu'on ne vous a pas dit! Zebreaucarré euh pardon Zebrextra Smile s'est mis en tête de débusquer les faux zèbres!!

Trrrrrrrrrrrremblez, usurpateurs! albino elephant rendeer farao afro

car l'heure du jugement a sonné affraid

Non sérieusement chacun ses marottes mais moi je suis pour une open community de toute façon et ça ne va pas mettre une bonne ambiance si chacun soupçonne son voisin de ne pas avoir le virus de la grippe zébrine.

allez sans rancune hein geek

+1 pour Olivier Wink
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Mar 22 Sep 2009 - 13:16

Franz a écrit:Zebrextra, je te trouve un peu catégorique dans ta démarche que de dire, merde à ceux qui ne sont pas venus et bravo à ceux qui se sont levés le derrière en concluant que ceux qui ne sont pas venus ne sont pas zèbres (on peut interprétés brutalement tes propos ainsi...)...
Personnellement j'ai eu l'invitation et je l'ai décliné car j'ai une famille avec des contraintes associées ce jour là, et si j'avais pu être dispo j'aurais fait le déplacement avec grand plaisir ! Razz voilà c'est dit. En même temps est ce que j'ai besoin de me justifier !? Razz
Après pour ta chasse aux non zèbres j'aimerais bien connaître tes critères (si il en existe) car je pense que, comme vous l'avez surement remarqué en vous rencontrant, chaque zèbre est différent même si il appartient à une même famille... dur dur ta quête ! Shocked
en même temps dire à quelqu'un qu'il n'est pas zèbre est lui enlevé une bonne épine du pied... ou alors le faire sombrer totalement dans la dépression No

Moi aussi il me fait peur zebrextra... j'ai l'impression que tous le monde peux se sentir visé et c'est mettre les gens rapidement au pilori.... on est des zèbres on juge pas à l'emporte pièce si ?


edit... par exemple moi je me sens visé Sad . Je pense que tu jettes le trouble dans toutes les têtes de gens qui lutte pour comprendre leur différence...
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Mar 22 Sep 2009 - 13:36

Franz: En même temps est ce que j'ai besoin de me justifier !?

Ben non... si? Razz Perso, j'attendrai gentiment que ce cher Zebrextra se présente à ceux à qui il parle, avant d'accorder une quelconque "valeur" à son ressentiment qu'il adresse, en condamnation, à des êtres qui, au final, ne connaissent strictement rien de lui... A bon entendeur! geek Wink

Ceci dit, Zebrextra, je peux très bien comprendre cet élan, faisant suite à une euphorisante émulation, celle d'une rencontre qui t'a peut être fait te sentir pousser des ailes, mais que tu te sentes soudainement investi d'une mission "chasse à l'usurpateur"... ça risque juste de se révéler quelque peu casse-gueule à l'usage... Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Morgane le Mar 22 Sep 2009 - 13:55, édité 1 fois (Raison : fote d'autografe)
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Mar 22 Sep 2009 - 13:50

pour faire un bref résumé de ce post, et d'un autre en parallèle (vous voyez ce que je pense Suspect) , je ne me retrouve pas en tant que zèbre du jugement, de la condamnation et de l'inquisition... franchement ca ne résonne absolument pas en moi tout ceci Crying or Very sad et ca me fait même peur... et vous ?
par contre, provocateur, amuseur et imaginatif, là oui cheers allez... voir utopiste Razz
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Mar 22 Sep 2009 - 13:54

et vous ?

Idem

Et je rajouterais: quel dommage d'envelopper de ce voile sombre, l'évocation de cette belle journée, ce sur quoi j'ai tenté de me fixer à la première lecture de ton post Zebrextra... Sad
C'était à prévoir, tes mots se sont révélés tranchants à la seconde dégustation...

Dans quel but tiens-tu de tels propos? D'autant que ça n'est pas la première fois que tu cibles notre sensibilité exacerbée... et au fond, notre identité et notre légitimité à la revendiquer, notre difficulté parfois à l'assumer, chacun à notre façon... Tout cela est-il mû par un élan d'amour? ou par le mépris... Rolling Eyes ou par autre chose encore...
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 15:08

vouaich... moi qui me sentais prête à envisager cette "peut-être" différence un peu plus sereinement, prête à sauter le pas en rencontrant d'autres "peut-être"zèbres, je me sens un peu refroidie tout à coup pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 15:48

.


Dernière édition par zebrextra le Mar 18 Juin 2013 - 8:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Morgane Mar 22 Sep 2009 - 15:58

Recentrons le sujet, je crois que vous vous égarez.

Dans une charlotte aux fraises, on met des fraises. Pas des bananes, justement parce que c'est une charlotte aux fraises.

Zebrascrossing est un forum de discussion "rencontres entre zèbres".

Le sujet en cours est "Rencontres entre zèbres dans le sud".

Tu nous prendrais pas pour des cons, dis! lol! (excuse-moi, mais là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Razz )
Non, parce que si c'est pas le cas, c'est sacrément bien imité... rendeer
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Nicoco Mar 22 Sep 2009 - 16:03

zebrextra a écrit:Quelle panique !

Recentrons le sujet, je crois que vous vous égarez.

Dans une charlotte aux fraises, on met des fraises. Pas des bananes, justement parce que c'est une charlotte aux fraises.

Zebrascrossing est un forum de discussion "rencontres entre zèbres".

Le sujet en cours est "Rencontres entre zèbres dans le sud".

Dans mon message, je me suis montré très prudent, silencieux et respectueux de tous les échanges, de toutes les émotions, de toutes les confidences, de tous les secrets personnels, lourds, très lourds pour certains, dévoilés par les présents ce soir là.

Dommage que cela n'ait pas été vu et retenu ...

Voilà !

Sinon, il fait beau, l'automne arrive, et l'Ardèche est magnifique !



Si, cela a été retenu (minimum légal, d'ailleurs). Simplement, par rapport à l'immédiat contre coup suivant l'euphorie de la découverte du forum, cela n'inspire pas plus que ça le nouveau venu que je suis à se sentir détendu, relâcher ses défenses et envisager à peu près sereinement des contacts plus approfondis.
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Julian Mar 22 Sep 2009 - 18:35

zebrextra a écrit:C'est justement l'imprévu qui va les sauver, et qu'il faut absolument espérer et rechercher ! C'est leur salut !

Je trouve que c'est un beau message que nous livre ici Zebrextra. Pour ma part, issus de mon expérience perso hein et qui ne s'applique qu'à moi (y'a pas de smliey "je prends des pincettes ?!" Very Happy), cela m'a beaucoup aidé à aimer ma vie ! J'ai si longtemps été crispé par la trouille, enkilosé dans ma timidité, mes craintes... aujourd'hui, je me nourri exclusivement d'imprévu, de spontané, de "non planification". Je prends énormément de plaisir à rechercher la différence et non plus la similarité comme je pouvais le faire avant. 'fin bref, ça me parle ce message. Lacher du lest, laisser la vie nous couler dessus... Les émotions sont plus fortes, plus vives, plus intenses ! La vie prend son vrai sens, elle prend 1000 couleurs, et la persistance rétinienne est presque infinie !!! Alors qu'avant... tout était terne... et les souvenirs étaient si noirs que j'avais du mal à les voir...

Mon rêve... c'est d'arrêter de parler de "zébritude", et de me contenter de la vivre, pleinement. Et des rencontres comme ce WE, sont la réalisation parfaite de cet idéal Smile

'fin voilà, c'est mon ressenti perso.

J'aimerais aussi laisser un mot à ceux qui ont été un peu.. refroidis... par les messages de notre ami zebrextra. Je comprends vos craintes. Je ne peux que vous dire qu'à mon avis vous avez beaucoup à gagner à les dépasser Smile Les rencontres sont vraiment enrichissantes, et sont un vivier plein de vie, d'espoir et de complétude cheers
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Mar 22 Sep 2009 - 19:38

zebrextra a écrit:
....
Merci sincèrement à tous les 4 d'avoir bougé votre cul, au lieu de rester devant votre ordinateur à écrire des conneries à la chaine, et donc pourrir ce blog, comme le font depuis quelques jours ... ils se reconnaitront. De toute manière, la qualité de leur message, prouve simplement que Zèbres, il ne sont pas, ou au mieux qu'ils ne respectent pas ce statut.
.....
Zebrextra

voila je suis plus directe. J'aimerai clairement l'explication de ces propos.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Franz Mar 22 Sep 2009 - 20:29

+1 restons sur les faits ! Razz malgré que j'adore les charlottes aux fraises ! miam geek
Franz
Franz

Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Luberon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par lo Mer 23 Sep 2009 - 17:07

Bon , je reecris pour la troisieme fois mon message que j'ai poedu dans ce foutu café internet ruineux de ...!

Bon donc, il ne manquait plus que moi.

voilà.

Pour la soirée, olivier a tout dit, bravo!

Mais voici APRES:

Et bien cette rencontre m'a donné confiance en moi.
Confiance dans mon identité, dans mes facultés et je vous le dis: ce don , ces dons extrraordinaires sont une reichesse inepuisable dont tout zebre devrait profiter pour se faire une vie de rêve.
Amis je vous le dis, deployer vos capacités, relationnelle, intellectuelles, artistiques et faites vous un chemin de roi.
Taillez vous votre part!

Bon dans les autres messages je disais que ce qu'il m'était arrivé d'incroyable dans cette rencontre c'est le seniment d'appartenance.
J'Existe!

vous vous rendez compte, et dans un groupe en plus.

Chaque centimetre carré de cheveux autour de cette table m'a dit, montré, démontré que j'Existe.

ouahou!

j'ai binesur, tres envie de vous revoir et de rencontrer d'autres zebres.

Mais les perspectives sociales que ça ouvre c'est gigantesque.

Si je suis mieux seule qu'avant, si je profite de la vie, dans la rue, à la mediatheque (on se refait pas) , je ne suis jamais Seule.
Je parle à d'autres, que je croise, beaucoup plus facilement qu'avant.
mais surtout, je sais qu'ils sont toujours là, les autres zebres, les autres surdoués puis que ce mot il faut le dire, et on l'a dit au cours de la soirée, tellement de fois que ça m'a filé le vertige.

mais là où avant il y avait du vide, Maintenant il a le Possible, l'Avenir et l'Autre.

Et du coup, pour l'anedote, je suis sortie et j'ai rencontré...un zebre, enfin je le soupçonne fortement de l'être.

mais disons que maintenat le rejet n'ai plus universel, il est relatif (meme si j'ai mis beaucoup de majuscules dans ce post) et donc pas certain.

Il ya plein de petites fleurs de champs (je pense à ta photo Olivier) sur cette terre et je ne suis plus une pauvre peite paquerette isolé dans l'hisver.

Donc j'ai envie d'en rencontrer da'autres, plein d'autres, et de parler de ça, et d'autres choses.

donc, quand vous voulez..!

Amitiés,
lorève.

lo

Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Julian Mer 23 Sep 2009 - 17:21

Dans mes bras, Loreve ! Tu ne peux pas savoir comme ton message raisonne en moi ! Il ne manquait plus que toi pour dire que nous avons donc ressenti les même choses tous ensembles ! Et que cela a révolutionné notre manière de voir les choses !!!

Alors je ne sais pas si toutes les rencontres zèbres sont comme ça, mais PUTAIN, samedi c'était de l'or en barre !!! Un explosion de positif !!!

flower
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par éden Mer 23 Sep 2009 - 17:38

l'orgie sexuel est pas loin attention Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par Julian Mer 23 Sep 2009 - 17:46

Mon très cher Eden que j'apprécie beaucoup,

Je ne sais pas si le sexe est un média assez puissant pour décrire tout ce que je ressens en ce moment !!! Tout ce que je peux te dire, c'est que je te souhaite du plus profond de mon coeur de te prendre les bombes atomiques d'émotions et de bien-être que je me prends dans la gueule depuis samedi Razz

Parceque c'est que du positif. C'est des moments comme ça qui me font aimer la vie, ma vie, et celle des autres Smile

Si le mouvement HIPPIE n'avait pas déjà existé, je crois que nous l'aurions créé ICI <= oui, juste là Very Happy
Julian
Julian

Messages : 139
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres entre zèbres dans le Sud! - Page 2 Empty Re: Rencontres entre zèbres dans le Sud!

Message par lo Mer 23 Sep 2009 - 18:06

juste un petit message pour dire, je me mouille, que ça me fait bizarre qu'on me dise qu'on m'aime bien ,qu'on comprend et apprecie ce que je dis.
J'ai pas l'habitude.

oh et puis pourquoi je dirais merci. allez zut, c'est cool!

lo

Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum