J'offre des invitations pour Dota 2

3 participants

Aller en bas

J'offre des invitations pour Dota 2 Empty J'offre des invitations pour Dota 2

Message par Flambear Jeu 24 Jan 2013 - 11:19

Tout est dit, j'offre des invitations pour Dota 2 via steam. Je viens d'apprendre qu'il y a un groupe de zèbres par ailleurs, je suppose que ça en intéressera certains.

Je dispose de 5 clefs, premier arrivé premier servi.

J'accepte les remerciement en alcool, femmes, pillages, statues, festivals en mon honneur ou sacrifices.

Merci.
Flambear
Flambear

Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32
Localisation : Ilde de France

Revenir en haut Aller en bas

J'offre des invitations pour Dota 2 Empty Re: J'offre des invitations pour Dota 2

Message par Nihi Sam 2 Fév 2013 - 15:40

Bah pareil, j'ai un stock d'invitations pour Dota assez ... conséquent, toute ma liste d'ami a le jeu (même ceux qui s'en foutent totalement) :p

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam ( http://steamcommunity.com/id/anguis ), si vous ne connaissez pas le jeu, je me ferais un plaisir de vous aider à débuter, si vous êtes un initié ce sera l'occasion de faire quelques parties Smile

Et que nos amis de League of Legends n'aient pas peur, on mort pas... tous.
Les jeux sont différents, mais Dota à de nombreux avantages (entre autre l'accès à tous les héros, et l'absence de système d'xp impactant sur le jeu) et ne pas essayer serait dommage!

Allez venez, en plus on apprend le russe jour après jour !
Nihi
Nihi

Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

J'offre des invitations pour Dota 2 Empty Re: J'offre des invitations pour Dota 2

Message par Pharis Sam 2 Mar 2013 - 13:38

Nihi a écrit:Allez venez, en plus on apprend le russe jour après jour !
La première chose que j'ai faite, c'est supprimer la Russie du serveur browser.
Mais sinon je suis disponible pour jouer quand vous voulez, suffit de m'envoyer un mp/message ici pour que je partage mon ID steam.
Pharis
Pharis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'offre des invitations pour Dota 2 Empty Re: J'offre des invitations pour Dota 2

Message par Nihi Dim 3 Mar 2013 - 0:05

Oh ne t’inquiètes pas, si tu ne viens pas à eux ils se feront le plaisir de venir à toi, c'est ça l'esprit russe.
Nihi
Nihi

Messages : 126
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum