Amazones de turbulences

Aller en bas

Amazones de turbulences Empty Amazones de turbulences

Message par Delphine.Elea Sam 12 Jan 2013 - 21:07

Je viens de publier mon 2ème roman Amazones de turbulences, entre thriller, roman psy et chick lit (traduction littérale : littérature pour poulette).
J'ai voulu m'abriter derrière une certaine désinvolture et un style grly pour parler de sujets graves.
Voici ce qu'une de mes premières lectrices en pense :
[Une histoire de femmes....
Emma mariée à Olivier, un couple qui bat de l'aile. Emma qui se cherche.
Louise, la voisine qui veut tuer Olivier pour se venger d'avoir été violée par ses amis et lui àl'adolescence.
Des hommes et des femmes qui gravitent autour d'eux : Swan qui « réveille » Emma et l'oblige à donner le meilleur d'elle-même, les enfants d'Emma.

Perception globale du manuscrit :
La « vengeance » de Louise n'est qu'un prétexte pour un roman qui voit des personnages faire lepoint sur leur vie.
A travers différentes situations, divers dialogues, l'auteur pose en filigrane quelques questions
essentielles sur le fait que le passé influence le présent, que le présent nous lie parfois les mains.
L'écriture est posée et de qualité, les références apportées bien ciblées. Un très bon roman]

Si vous avez la curiosité de me lire, vous pouvez télécharger "Amazones de turbulences" sur le site Amazon (cela ne s'invente pas :-)) pour 1 € symbolique :-)

Bien à vous. Delphine
Delphine.Elea
Delphine.Elea

Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 49
Localisation : Lyon

http://talentielle.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum