Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

4 participants

Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Zoé Oz Mar 8 Jan 2013 - 19:25

Bonjour,

Je m'appelle Zoé. J'ai 28 ans et je vis à Paris.

Au dire de tous, le point saillant de ma personnalité est mon sens de la justice très très aigu, qui génère quelques crispations et déceptions dans ma vie sociale. Cette particularité m'a amenée à faire des recherches sur la surefficience depuis le mois dernier. Après des heures passées sur le web (qui m'ont permis de vous connaître), j'ai lu l'ouvrage français de référence Trop intelligent pour être heureux? puis j'ai fait une ébauche d'anamnèse.

Je crois être une zébrette mais je n'ai pas encore passé les tests. Je vous expliquerai très probablement pourquoi dans un poste au bon endroit, afin de vous demander conseil.

Accessoirement, à 20 ans, j'ai été diagnostiquée bipolaire de type I (celui qui ne laisse aucune place au doute). Là encore, il y a des chances que j'alimente un fil de discussions existant sur le sujet "troubles bipolaires / surefficience mentale".

A bientôt !

Zoé

Zoé Oz

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par CarpeDiem Mer 9 Jan 2013 - 22:48

Bienvenue à toi Zoé! Smile

J'espère que tu trouveras une bonne petite place bien douillette ici et que tu pourras trouver les réponses à tes questions! Wink
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 22:56

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Zzita Ven 11 Jan 2013 - 13:10


J'aime beaucoup ton prénom...

Bienvenue flower

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 16:35

:


Dernière édition par Théodicée le Lun 18 Fév 2013 - 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Here they are.

Message par Zzita Ven 11 Jan 2013 - 20:18

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... 10001113


"Le rayon des soieries était comme une grande chambre d'amour, drapée de blanc par un caprice d'amoureuse à la nudité de neige, voulant lutter de blancheur. toutes les pâleurs laiteuses d'un corps adoré se retrouvaient là, depuis, l le velours des reins, jusqu'à ka soie fine des cuisses, et au satin luisant de la gorge ... "



Emile Zola, Au Bonheur des Dames, 1883

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 12 Jan 2013 - 17:56

Zoé: "vie, existence..."

bienvenue a toi.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Zoé Oz Jeu 28 Fév 2013 - 22:09

Merci à tous de votre accueil. Je ne m'étais pas reconnectée depuis.
@encre sombre : tu as bien compris le sens de mon pseudo Wink

Zoé Oz

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 28 Fév 2013 - 22:23

c'est parce que c'est un prenom que j'affectionne. je me souviens avoir appelé ainsi un personnage d'une nouvelle que j'avais ecrite. ca veut tellement dire... c'est immense et profond.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 8:45

Bienvenue !

Moi ce que je vois dans ton pseudo c'est Oz : Ose, Magicien d'Oz, Oz le surnom de l'Australie (oh oui oui oui !)

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Oz10

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Oze11

Tu as passé les test depuis ? Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote... Empty Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...

Message par Zoé Oz Sam 16 Mar 2013 - 22:06

Salut Colours !

J'aime beaucoup tes images, en particulier ton avatar.

Non je n'ai toujours pas passé les tests.
J'explique pourquoi ici :
https://www.zebrascrossing.net/t1756p40-piste-de-recherche-et-traitement-possible-la-zebritude-cousinerait-elle-avec-les-tdah-les-troubles-bipolaires#424964

Bises à toi aussi

Zoé Oz

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum