Une goutte dans l'océan (ok j'aime pas les titres)

Aller en bas

Une goutte dans l'océan (ok j'aime pas les titres) Empty Une goutte dans l'océan (ok j'aime pas les titres)

Message par Katellia Sam 10 Nov 2012 - 1:36

J'avais écrit un long pavé, mais finalement, non. Je le garderai pour plus tard, histoire de calmer un peu ma tendance à l'exagération, d'abord.
(ça fait trois fois que je recommence, je vais y arriver, à ne pas paraître détestable !)

On va donc faire bref, moins on en dit, moins on... en dit.

J'aime pas le terme surdouée. Ni zèbre. Ni Z. Ni HPI (déjà, ça me fait penser à l'HP, ce qui n'est pas un bon souvenir). Ni doué. Ni gifted, comme on dit chez ces chers anglophones. Je n'ai toujours pas trouvé de terme qui me correspondait, depuis le temps. Alors, je dis rien. Et quand on me dit que je suis bizarre, quand même, tu raisonnes pas comme il faut, t'as des avis vraiment étranges et puis t'es quand même un peu asociale, hein, je comprends pas, je souris, et je dis oui. Je suis bizarre. Ça me va bien au teint, comme ça. Ou parfois je leur dis d'aller se faire f_utre, comme on dit avec bienveillance et politesse, mais toujours avec le sourire, même si ça par contre, ça ne me va pas.

Je suis une nazi de l'orthographe, de la conjugaison, de la grammaire, et je passe mon temps à reprendre tout le monde, surtout quand ils sont en plein discours et que je n'ai rien suivi, histoire de bien faire chier, sinon c'est pas drôle. J'ai longtemps essayé de trouver des sujets anodins, mais je me suis tellement souvent retrouvée à discourir sur la météo que maintenant, je parle quand ça m'intéresse. Ce qui est rare, admettons-le. Parce que oui, en dehors de ma bizarrerie, je suis insupportable éternelle insatisfaite, paraîtrait-il (pour toute réclamation, adressez-vous à ma psy).

Sinon, je suis étudiante, enfin, officiellement. Officieusement, j'ai reçu le nouveau Pokemon ainsi qu'un coffret des Simpsons. (hé oui, bien que je déteste les conversations futiles, les loisirs du genre sont pourtant particulièrement appréciés)

Et pour ce qui est du reste de ma vie, il apparaîtra sans doute un jour ou l'autre, durant l'une de ces longues nuits d'insomnie remplies d'analyses aussi nombreuses qu'inutiles, et vous aurez droit à l'analyse du regard rempli d'amour (ahem) que je pose sur ma propre personne, ainsi qu'aux pavés imbuvables dont je suis friande.

Bref, tout ça pour dire que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum de discussion, et que j'espère qu'une tête dérangée de plus ne fera pas tache, dans le coin. What a Face

(bon, je recommence plus, cette fois, m'en voulez pas.)

Katellia

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une goutte dans l'océan (ok j'aime pas les titres) Empty Re: Une goutte dans l'océan (ok j'aime pas les titres)

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 2:34

Moi j'adore la musique et je ne sais pas pourquoi, ta présentation me fais penser à ça...




Oui bon, entre fous, on peut se permettre ces écarts...

Je suis une nazi de l'orthographe, de la conjugaison, de la grammaire
Question conne, nazi au féminin ne s'accorde pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum