Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif

Aller en bas

Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif Empty Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif

Message par nikoku74 Jeu 08 Nov 2012, 14:23

Bonjour à tous,

je ne suis pas parisien (et j'espère ne jamais le devenir) mais force est de constater que la plupart des grands événements sportifs (culturels aussi) s'y passent. J'aimerais profiter de ma famille parisienne pour aller voir un grand évènement sportif sur Paris un WE à partir de janvier 2013.
J'aime beaucoup de sports et en particulier (lieux concernés entre parenthèses):
-le rugby (Tournoi des 6 nations, finale TOP14 au stade de France);
-le tennis (roland Garros, qualifs ou tournoi)
-le basket (finales des coupes de France à Bercy)

Que ceux qui seraient partants pour ce genre de rencontre zébrée signalent leurs préférences. Dans un second temps je mettrai en place un doodle.
Merci d'avance.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif Empty Re: Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif

Message par nikoku74 Mar 20 Nov 2012, 10:17

personne d'intéressé?
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif Empty Re: Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif

Message par Invité Ven 30 Nov 2012, 20:06

nikoku74 a écrit:personne d'intéressé?

J'ai un sanglier sur le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif Empty Re: Avis aux zébrés passionnés de sport sur Paris: rencontre spectacle sportif

Message par nikoku74 Sam 01 Déc 2012, 11:20

très drôle
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum