Quel est le mot que vous détestez le plus?

+126
toutestpossible
Névromon
Edel
Paco
ZEBRE MASQUE
Shazz
Bimbang
Slugy
Luneverte
Anarloth
Enamor
tieutieu
Kolyma
Mychkine Uccenkin Lizanëc
poupée BB
Giamilla
Plurebati
molloy
david50
Mily_Moheori
Avalaouer
Asperzebre
Skadi
Nox Borealis
Oo7M
Mordin Solus
jthom
[Alhuile]
lunamania
MrMerlin
Kondomm
Doppelgänger
Gecko
deep thought
Pola
Pieyre
'C.Z.
Perséphone33
Manu 38
C
verone81
Anneso
adelaidelechat
ShineFlower
Gabriel
Piotreeuh en personne
Samy.
Trèfle
Valenvie
Carine Ajar
albatrosdore
Arizona782
Kodiak
Lilium
Transcendance
dessein
Lucile11
Uccen
Fata Morgana
solifleur
Climie
Ainaelin
the buru
Bang
Réplica du Zebre
Introitus
anianka05
korppi
Damon44
Cyril THQI
Cyrphe019
Badak
Aethos
Minuit
nemix304
Zarbitude
cramique
Ffanii
mrs doubtfull
MACHA
florangeté
Sozd
Bird
agone
calim06
Tuvatroloinmomo
WASHA
ébullitionnelle sensible
follofficielle
cecileh
Zupiter
mama zèbre
Wise
siamois93
Rymounette
Darkside
youhou
Belletegeuse
Basilice
Broutille
Mowa
nails
Mili
Lido
Granny
Segva
Kyphros
kissenbien
efikas
marahute
Cyrille999
Arizona
Bliss
nikoku74
Zébu
Thaïti Bob
Foreigner
zwetschke
Arkhèss
Aeline
ikg
Eclair Fou
spirou
Curiosity
DeltaDuRenard
AlwaysOnTheRun
130 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par follofficielle Dim 9 Déc 2012 - 8:44

c'est ce que j'avais lu.

follofficielle

Messages : 692
Date d'inscription : 09/10/2012

http://nathirouve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:57

Gymkhana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:46

Science


Dernière édition par Wrmaëlon le Sam 29 Déc 2012 - 5:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:18

Surdoué.
ou Zèbre.
(apparemment, pour ce dernier, je ne suis pas le seul)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:40

Wrmaëlon a écrit:
Ce qui m'amène à considérer rationnellement qu'il existe des gens dont une pareille question peut réellement intéresser.




Bien qu'assez tatillon en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, j'évite en général de pointer du doigt les fautes des autres, pour ne pas les gêner. Mais là, je vais faire une exception. Je n'aime pas ton texte. Non seulement il n'apporte rien mais encore il est très mal écrit (il n'est que de lire le morceau choisi reproduit ci-dessus pour s'en rendre compte). Je n'aime pas non plus ton avatar.

Ce qui m'inspire d'autres mots que je déteste et que j'avais omis de noter :
_pédantisme
_bêtise
_médiocrité
_incohérence
_manque de rigueur

Signé Grstptchl, Furax !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:46

Invité a écrit:Pas un mot, une expression plutôt : "Salut, ça va ?"... le "ça va" que tellement de personnes collent systématiquement après avoir dit bonjour.

Ca me sort par les trous de nez. Ok pour saluer et être poli. Mais si tu n'en a s rien à faire de ce que la personne en face va te répondre, alors ne pose pas la question !!!!


Entièrement d'accord.
(et je ne suis pas le seul !)
De vieux souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 21:47

Ah oui, il y a "roquet" aussi que je n'aime pas comme mot.
Synonyme d'insignifiant et agressif. Beuark ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 22:14

Science


Dernière édition par Wrmaëlon le Sam 29 Déc 2012 - 5:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 22:39

Wrmaëlon a écrit:
[
au sujet d'un post qui ne t'es pas visé personnellement, à mon humble avis, le problème ce n'est pas le post...

Non, c'est la grammaire.
Cela dit, je reconnais volontiers une certaine impulsivité ainsi qu'une certaine forme d'intolérance. Je n'ai rien contre toi non plus, je réagis parfois vivement c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 23:11

"Douance".
Je l'avais oublié celui-là !
Le plus moche des trois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 10 Déc 2012 - 11:24

Wrmaëlon a écrit:
Wow ! Je n'aurais jamais pensé qu'avec un simple mot, il était possible de deviner autant de choses sur la complexe personnalité des surdoués. A moins que la question initiale ne soit qu'un prétexte pour attirer l'attention des autres sur son ego et sur son existence ?

A partir de cette première réflexion, je suis bien obligé d'admettre que je n'analyse la question qu'à travers le filtre de ma simple psyché. Comme j'en ai rien à battre de connaître le mot qu'un quidam n'aime pas, je fais une généralisation à partir de ma subjectivité, auquel cas nous obtenons un sophisme. Ce qui m'amène à considérer rationnellement qu'il existe des gens dont une pareille question peut réellement intéresser.

Plutôt que de juger, essayons de comprendre. Là, ce n'est pas comme si nous demandions l'avis politique de la situation en Cisjordanie à la femme de ménage de l'immeuble, nous demandons juste à des gens - dont nous supposons la surdouance car ils ont réussi à s'inscrire sur un forum - le mot qu'ils détestent le plus.

Bien sûr, il y a tout un tas de questions qui surgissent et qui m'assaillent. Est-ce que je vais rentrer dans son jeu malsain ? Est-ce que je peux moralement fermer les yeux ? Ou est-ce qu'il essaie par projection psychologique de nous faire part de sa sensibilité aux mots, au point où l'affect émotionnel est si grand qu'il puisse vraiment ressentir de la haine ?

Si un mot peut faire ça chez quelqu'un, moi je ressens pour le coup une angoisse persistante à son encontre. Cela change radicalement les paradigmes du monde dans lequel je vivais depuis tant d'années. Je n'irais pas jusqu'à demander aux modérateurs de le bannir à vie, mais je sens qu'on franchit une limite très dangereuse.

Comme le tact diplomatique des différents acteurs de ce thread a fait que cette particularité en est devenue presque banale, je me vois contraint, et ce dans un élan de solidarité, d'y répondre le plus honnêtement possible. Par ce geste, j'espère épauler ces personnes, et ne susciter aucune agressivité de type social.

Le mot que je hais le plus au point de sortir ma batte de base-ball pour défoncer le crâne d'une personne âgée à plusieurs reprises est "wrtzawazaw" : ça ne veut rien dire putain !?!?!



Bon, puisqu' "on" s'adresse à moi directement, je vais réagir.

"A moins que la question initiale ne soit qu'un prétexte pour attirer l'attention des autres sur son ego et sur son existence ?"

Dans le cas présent, il semblerait que ce soit plus la réponse que la question... A bon entendeur.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par ébullitionnelle sensible Lun 10 Déc 2012 - 21:07

Eh bien perso, je trouve le sujet intéressant, sans quoi je n'aurais pas participé, c'est tout.
Chacun a ses histoires avec des mots, mots qui forcément dépendent d'un contexte, d'une histoire, d'une anecdote... mêlés à une sonorité parfois aussi... le poste pourrait aussi évoquer les mots qu'on adore d'ailleurs. Pour moi, les mots sont très importants, même s'ils ne font pas toujours appel aux mêmes représentations chez les uns ou les autres (donc peuvent être à l'origine de quiproquo).
Par là on s'exprime, c'est l'occasion de parler de nous, de lire des autres, d'échanger quoi.
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 21:11





parlement



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 22:17

ébullitionnelle sensible a écrit:Eh bien perso, je trouve le sujet intéressant, sans quoi je n'aurais pas participé, c'est tout.
Chacun a ses histoires avec des mots, mots qui forcément dépendent d'un contexte, d'une histoire, d'une anecdote... mêlés à une sonorité parfois aussi... le poste pourrait aussi évoquer les mots qu'on adore d'ailleurs. Pour moi, les mots sont très importants, même s'ils ne font pas toujours appel aux mêmes représentations chez les uns ou les autres (donc peuvent être à l'origine de quiproquo).
Par là on s'exprime, c'est l'occasion de parler de nous, de lire des autres, d'échanger quoi.

Je plussoie.

Et j'ajoute dans la foulée quelques autres mots que je trouve plutôt moches:
_plussoie
_ajoute

Le problème de ce genre de topic c'est que si on se concentre deux secondes, ça exacerbe la perception des mots et là, ça devient carrément dingue ! Donc j'arrête vite !
Très vite ! Pb perso.

Mais j'approuve totalement ce que tu as écrit.

De même que cette bizarre montée de je ne sais trop quoi confirme le fait que ce topic a un véritable intérêt (à plusieurs niveaux diraient les mystiques ! - dont je ne suis pas).

( @ AlwaysOnTheRun : ton idée était donc excellente, n'en déplaise à certains esprits antipathiques et épais)
( @ Bliss : oui, je sais, je suis agressif, c'est la testostérone, ça ne t'émoustille pas un peu d'ailleurs ? Il parait que les femmes sont sensibles aux hommes bouillonnants de testostérone ? 2nd degré et un peu hors-sujet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 22:22

@Grouspitchal:


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Tuvatroloinmomo Lun 10 Déc 2012 - 22:37

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais moi c est "Indifference". Enfin, je me fiche un peu du mot (dans le genre, je trouve les sonorités du mot "Verrue" encore plus moches), et je parle en fait de ce qu'il recouvre.. l'indifference c'est comme une petit mort, pour celui qui ne ressent plus rien et pour celui qui la suscite.. je deteste ce mot !


Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 22:40

ébullitionnelle sensible a écrit:Eh bien perso, je trouve le sujet intéressant, sans quoi je n'aurais pas participé, c'est tout.
Chacun a ses histoires avec des mots, mots qui forcément dépendent d'un contexte, d'une histoire, d'une anecdote... mêlés à une sonorité parfois aussi... le poste pourrait aussi évoquer les mots qu'on adore d'ailleurs. Pour moi, les mots sont très importants, même s'ils ne font pas toujours appel aux mêmes représentations chez les uns ou les autres (donc peuvent être à l'origine de quiproquo).
Par là on s'exprime, c'est l'occasion de parler de nous, de lire des autres, d'échanger quoi.

Beh oui, tout simplement! Approuve



...Je ne comprends pas non ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Tuvatroloinmomo Lun 10 Déc 2012 - 22:49

J'ai repondu sans voir qu'il y avait un debat sur l interet meme du topic.. Je trouve ca interessant moi.. Demander a quelqu'un le mot qu'il deteste le plus, ca revient un peu a lui demander ce qu'il deteste le plus (et qui est représente par ce mot..) et donc a se livrer un peu... non... ? Shocked
Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Bliss Lun 10 Déc 2012 - 22:57

Mais oui, arrêtez donc de vous perturber ainsi, le post de Wrmaëlon était de la pure déconnade, du 4ème degré quoi (enfin, dis moi si j'me trompe hein, Wrmaëlon, mais il me semble bien que c'était ça) Wink



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 23:01

@ Bliss : On ne peut pas plaire à tout le monde ! albino


Dernière édition par Groustpitchal le Lun 10 Déc 2012 - 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Tuvatroloinmomo Lun 10 Déc 2012 - 23:03

Bliss a écrit:Mais oui, arrêtez donc de vous perturber ainsi, le post de Wrmaëlon était de la pure déconnade, du 4ème degré quoi (enfin, dis moi si j'me trompe hein, Wrmaëlon, mais il me semble bien que c'était ça) Wink

Ah, je viens de le lire.. Non c est sur qu'il n'est pas serieux, mais ce qu'est sur aussi, c'est que son texte n'est pas drole.. a n'importe quel degre, objectivement, subjectivement..c'est juste pas très drole :-(

Tuvatroloinmomo
Tuvatroloinmomo

Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Mystere et Boule de gomme

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 23:07

Je n'ai effectivement pas trouvé ça très drôle non plus, mais bon.

Le mot que vous détestez le plus... Je m'aperçois que j'en ai balancé plein ! Hors-sujet !
Si on veut vraiment jouer le jeu et n'en donner qu'un seul, ça demande effectivement de la réflexion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Lun 10 Déc 2012 - 23:11

Je serais pour laisser une chance au cuistre de se rattraper, tout de même...
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 23:17

Réverbère
Parce que je butte toujours dessus dans une phrase...(et dans la rue ça m'est arrivé aussi)
Parce que je n'aime pas "sa musique"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:22

à moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:27

Aĩe, ça fait mal...Un coup d'oeil à gauche, à droite, c'est bon personne ne m'a vu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:43

Ah ba non always ! Laisse les un peu continuer.
C'est mimi deux hommes qui se battent dans la boue ... en string Very Happy
Enfin, j'imagine Embarassed
Ah hormones ! Quand ca nous tiens ... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:45

Mimi...en string? Rolling Eyes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:51

Bé voui steph, j'vais pas dire de suite "à poils !!!", on s'connait pas encore Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:53

Sinon, pour reprendre le sujet, je n'aime pas le mot FLASQUE silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 0:53

@r'Eve Zèbre:




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 0:54

What a Face :
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:57

lolllllll Bliss Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:57

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 0:58

J'ai l'impression que ca se barre en sucette ...
Euh .... sans poils la sucette svp Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 1:02

rabbit :

Bon, pour pas donner l'impression de flooder Ange , je vais donner un mot que je n'aime pas :

GUERRE

ou

FAMINE

[/mode Miss France Off]


Bon, plus sérieusement, je dirais : administratif




Dernière édition par Bliss le Mar 11 Déc 2012 - 1:32, édité 1 fois (Raison : ... évidemment, si j'oublie le R à Administratif, aussi...)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 3:23

Science


Dernière édition par Wrmaëlon le Sam 29 Déc 2012 - 5:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 7:32

steph a écrit:


...Je ne comprends pas non ....

Il arrive que tous mes câbles ne soient pas branchés... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par ébullitionnelle sensible Mar 11 Déc 2012 - 10:33

Si ça se trouve, il n'y a rien à comprendre, juste une solidarité d'avatars
lol
Allez, détendez-vous! Et si ça ne vous intéresse pas, ne vous obligez pas à participer, passez votre chemin et créer des posts dignes de vous!
Moi je ne vois pas pourquoi un peu de légèreté vous pose tant de problèmes...
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par ébullitionnelle sensible Mar 11 Déc 2012 - 10:36

oups, c'était "créez", désolée... je préfère me rectifier mais accepte dans le cas contraire de faire partie des "3/4 qui ne savent pas écrire français".
De toute façon, j'essaie de respecter la langue mais prône sa simplification afin de réduire l'élitisme de son accès, alors...
ébullitionnelle sensible
ébullitionnelle sensible

Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 12:26

Alors, pour répondre au "provocateur" (ps : moi j'avais compris mais j'ai préféré faire la spectatrice ^^ perso j'aime bien titiller aussi Very Happy) :
couleur : bleu ou vert
animal : pffff quelle question !!! lapinnnnnn albino
mot : CHOCOLAT tongue
Dieu : euh ... oui, je crois que je crois en moi Very Happy
Sinon, tu veux aussi mes mensurations ? Razz Fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 11 Déc 2012 - 12:44

[quote="Wrmaëlon"]
tuvatroloinmomo a écrit:

Ce qui est drôle ce n'est pas le texte, mais c'est la réaction de tous ces c*ns qui vont réagir au quart de tour ^_^

Bah ils ne comprennent jamais rien de toute manière Smile

Waf ! Waf Waf Waf !

Grrrrrrrr

PS : Sinon, pour rester dans l'esprit du thread et pour paraphraser Morgan Freeman :
"Je n'aime pas le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards."


Mais que vois-je? de l'Ad hominem? mais quelle horreur! Twisted Evil

Pour la victimisation : tu es bien plus transparent que tu aimes le penser m'est avis.

Pour le PS: ah ben tu vois quand tu veux! Very Happy Même que je suis sûr qu'avec un peu d'imagination et d'entraînement tu seras capable de nous en pondre un à toi, de bon mot Twisted Evil

Je te rassure, je suis parfois au moins aussi infect que toi en société. Mais c'est vrai, tu t'en fous. Tu n'es pas là pour partager, juste pour te divertir...


Dernière édition par AlwaysOnTheRun le Mar 11 Déc 2012 - 15:12, édité 1 fois
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 12:56

Oh always ! Very Happy

Tiens pour la peine, un autre mot : mesquinerie Wink

PS : savez qu'vous zétes beaux quand vous grognez Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 11 Déc 2012 - 13:19

Pourquoi serait-ce le seul à pouvoir jouer?
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 13:21

Parce que papa nowel il ne passe que le 24 et que les joujoux n'ont pas encore été distribués rendeer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 11 Déc 2012 - 13:25

C'est trop injuste.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 13:57

Calimero
Vas y, pleure ! Tu vas faire grimper mes actions chez kleenex Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 11 Déc 2012 - 14:00

Nan mais allez quoi... juste une petite vanne? siouplaitsiouplaitsiouplait Sois cool !
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 14:22

T'es en manque de testostérone always ? Razz

Bon alors, il est où le toutou pas beau ?
Il a plus envie de rogner son os ?
Il est occupé avec une tite femelle ?
Mais il est où hein le youki ??????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par AlwaysOnTheRun Mar 11 Déc 2012 - 14:24

le conflit fait partie de la vie. Le drame de cette société est que les gens sont prêts à tout pour éviter un conflit... on voit où ça mène !
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le mot que vous détestez le plus? - Page 3 Empty Re: Quel est le mot que vous détestez le plus?

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 14:30

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum