Cours de Piano contre cours de Guitare...

3 participants

Aller en bas

Cours de Piano contre cours de Guitare... Empty Cours de Piano contre cours de Guitare...

Message par La pirateuse Ven 12 Oct 2012 - 20:59

J'aimerai apprendre la guitare, (plus pratique à transporter que mon piano !!) et apprendre par la même occasion à lire une tablature et tester un instrument à corde.
En échange de quoi, je peux vous apprendre le solfège, des morceaux classiques ou bien jouer des morceaux plus récents Wink
Si ça tente qq j'habite près de Nîmes...
La pirateuse
La pirateuse

Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : Beauvoisin

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Piano contre cours de Guitare... Empty Re: Cours de Piano contre cours de Guitare...

Message par Lophophora Ven 21 Déc 2012 - 0:41

Je trouve le concept de troc d'enseignement de la pratique d'un instrument excellent, d'ailleurs je pensais à la même idée il y a deux jours.

Le problème c'est qu'à partir d'un certain niveau, il devient vite compliqué de trouver les double affinités correspondantes, même parmi les zèbres.

Enfin bonne chance dans ta recherche, et désolé pour ce message presque inutile (il aura au moins fait remonter ton post). Wink
Lophophora
Lophophora

Messages : 415
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Singapore

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Piano contre cours de Guitare... Empty Re: Cours de Piano contre cours de Guitare...

Message par Ise Ven 21 Déc 2012 - 8:54

Attention attention, profitez bien de vos derniers instants, fin du monde programmée !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum