Un Arkange se présente

+21
Marquise45
fleur_bleue
Basilice
Dark La Sombrissime Encre
Arkange
Cyrille999
SoleilSombre
Renarde20
Bliss
Lemniscate le papillon
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Garp
Saphodane
Mag
fenotte
Harpo
Aerienne
colargolle
♡Maïa
Guard 'n wall PB
25 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par fleur_bleue Ven 13 Sep 2013, 14:16

Rougit

Bisous

fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Icons dialog

Message par Arkange Ven 13 Sep 2013, 16:19

Renarde20 a écrit:
Un Arkange se présente - Page 10 Tumblr_mry8z6jqDE1se7qvno1_500
Un Arkange se présente - Page 10 Chibi_kae__3_by_wanton_fox-d5i4ojl
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Moving...

Message par Arkange Ven 13 Sep 2013, 17:14

Harpo a écrit:Aller, c'est au minimum être en mouvement hein...
Tu m'étonnes, le mouvement c'est la vie-même. Et je ne parle pas seulement du fait que l'on soit sur un gros caillou qui tourne sur lui même en plus de tourner autour du soleil qui lui-même..., ni non plus de ces électrons qui passent leur temps à tourner autour de leurs noyaux, mais de ce mouvement inhérent au vivant et qui nous permet d'affirmer que quelque chose l'est. Même l'immobilité est un mouvement, suffit de regarder les unités motrices se contractant alternativement pour l'établir.

Mais bon sinon je suis tout de même parvenu à me mettre en mouvement au-delà de l'immobilité : Je suis allé en Belgique en juillet pour une crémation et puis en Bretagne en aout pour répandre des cendres ! (oui oui cette phrase possède bien le label « Ironie »).
J'ai aussi essayé de partir à New-York mais consécutivement à des problèmes de billets et de surbooking et après une nuit au Novotel de Roissy, j'ai du renoncer à l'avion. Le train a finalement été la solution pour m'emmener collargoliser une semaine dans la cité phocéenne.
Et puis j'ai parisianné aussi, en juin pour blisser et le we dernier pour un enterrement de vie d'un garçon (sans rayures). Ce sont d'ailleurs mes enterrement préférés ceux-là...

Pour ce qui est du futur, j'ai chargé la SNCF de me conduire à l'inauguration mazienne qui sera mon dernier grand mouvement du mois. Pour le suivant, c'est à dire celui d'octobre, ton post me laisse à penser qu'une place en harpomobile pourrait apparaître. Si c'est le cas, mon postérieur se permet de poser une option pour la réservation (il ne manque pas d'air celui-là...) car il me dit que ça me ferait du bien de voir la vi(ll)e (en) rose. Et en plus, y'a mon esprit qui ne peux s'empêcher de se rappeler que de chez toi j'étais revenu très bien accompagné. Et il ne peut pas non plus s'empêcher de demander si cette fois ce sera encore le cas. Il y a aussi le mode ironie qui s'exprime sur la forme du souhait que ce cadeau, s'il existe, n'arrivera pas en fin de vie si rapidement... Sept mois c'est quand même pas très long pour profiter d'une gente...

Harpo a écrit:La bise Wink
Je suis et relance !
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Bo

Message par Arkange Ven 13 Sep 2013, 17:31

Encre Sombre a écrit:Je ne sais embrasser qu'en image
Et bien moi je sais aussi le faire en mots, donc Anpil nan bo pou ou !
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Zoenen of kussen?

Message par Arkange Ven 13 Sep 2013, 17:35

kasha a écrit:Je t'embrasse ...
Et bein moi aussi !
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 17:36

Mince j'avais loupé ton anniversaire.

Je me joins à Ours pour constituer une exception à 2 : Joyeux Anniversaire donc !

La bise également, mais comme un (vrai) ours, je pique (barbe de 3 mois, fais attention Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Bise d'homme

Message par Arkange Ven 13 Sep 2013, 18:02

Ours a écrit:La bise (Euh, d'homme,oui une bise d'homme.... Hein !)
Oui oui, évidemment... quoi que en gratouillant légèrement la première couche de réalité, on en découvre une autre...
sous la gratouille:
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Bears kiss VS magic kiss

Message par Arkange Ven 13 Sep 2013, 19:03

douante a écrit:Mince j'avais loupé ton anniversaire.

Je me joins à Ours pour constituer une exception à 2 : Joyeux Anniversaire donc !

La bise également, mais comme un (vrai) ours, je pique (barbe de 3 mois, fais attention Very Happy)
Merci Douante pour l'anniv.

Whaou, deux ours qui font exception et font la bise (ou l'inverse).
Donc si j'ai bien compris ça doit donner quelque chose comme ça :
Bise d'ours:
Et sinon dans la série bisous magiques, j'ai trouvé ça (Si vous voulez je vous prête des cartes)
kiss:
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 13 Sep 2013, 19:57

Arkange a écrit:
Encre Sombre a écrit:Je ne sais embrasser qu'en image
Et bien moi je sais aussi le faire en mots, donc Anpil nan bo pou ou !
Merci pour la chanson.

C'est trop gentil de poster une phrase dans ma langue bounce 

Ça fait tellement plaisir!!!!! Ce sont les plus beaux bisous que j'ai pu recevoir de toute ma vie! Merci!!!!!!Bisou câlin 
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Dim 15 Sep 2013, 01:19

bel anniversaire to youuuuuu ... :-) (offenbach cavaliers ... comme d'hab quoi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Lemniscate le papillon Lun 23 Sep 2013, 08:47

coucou en passant....
Tiens un superbe hétérocère pour toi...




Un Arkange se présente - Page 10 Papillon

Bizzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 23 Sep 2013, 11:39

Un coucou pour te dire que j'ai pensé à toi!

Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty De K.Maro à Angel-A

Message par Arkange Jeu 26 Sep 2013, 08:36

Encre Sombre a écrit:Un coucou pour te dire que j'ai pensé à toi!

Hey bèl
Mèsi pou chante sa a, ak imaj yo ki ale avèk li.
Se konsa, yè mwen te ap gade fim nan antye (Angel-A). Mwen te wè li yon bon bout tan de sa, e ke mwen te renmen. Mwen sonje nan moman sa a mwen pa t 'konprann poukisa kritik yo pa t' bon. Nan nenpòt ka, li te fè m 'bon yo wè l'.
M 'ba ou bo.
Un Arkange se présente - Page 10 Angel-a-2005-08-g
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 26 Sep 2013, 09:30

Ou vreman pale kreyol????? C'est trop top!
Mwen santi mwen kontan pou mwen wè m'ap ekri kreyol ak yon moun sou ZC.
Mèsi pou sa. Epi, kijan ou ye? Mwen kontan wèw pa bò isit.

Anpil anpil bo pou ou!!!!!!!!!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Papillon de nuit

Message par Arkange Jeu 26 Sep 2013, 22:16

Lemniscate a écrit:coucou en passant....
Tiens un superbe hétérocère pour toi...

Un Arkange se présente - Page 10 Papillon

Bizzz
Merci pour celui-ci.







Et pour celui-là :

Un Arkange se présente - Page 10 427010Papillon

Tu savais ?
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Mwen renmen li!

Message par Arkange Jeu 26 Sep 2013, 22:27

Encre Sombre a écrit:Ou vreman pale kreyol????? C'est trop top!
Mwen santi mwen kontan pou mwen wè m'ap ekri kreyol ak yon moun sou ZC.
Mèsi pou sa. Epi, kijan ou ye? Mwen kontan wèw pa bò isit.

Anpil anpil bo pou ou!!!!!!!!!
Non, malerezman, men mwen ta renmen konnen sou lang ou kouraman. An reyalite mwen se pa trè bon nan pale lòt lang (yo chagren mwen) e mwen aktyèlman ede pa zanmi nou an entènèt la. Men, li fè m 'kontan paske nan ke ou te pran plezi yo nan echanj ak pataje nan lang ou ak kilti ou. Epi li se tou enteresan pou mwen pou m dekouvri sa a lang ki pwodui nan m 'lan, wè ki jan reyalite a nan pale, pale ak pale pou moun k'ap viv koulye te tounen pou li ale nan vin tounen yon lòt reyèl. Byen bonè, mwen te rankontre yon fanm ki te pale ak tibebe l la an franse oswa kreyòl. Se konsa, mwen mande l 'kote. Li te pa batay pa nou, men nan Matinik. Se konsa, mwen te di l 'nan kreyòl ayisyen, di l' ke mwen te echanje avèk ou. Aparamman, sa yo de yo se reyèlman diferan kreyōl. De varyasyon diferan sou debaz la menm ... De tout fason, tout sa ki di ke mwen tou te panse de ou.
Anpil Anpil bo!
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Lemniscate le papillon Jeu 26 Sep 2013, 23:19

Non.... pur hasard....

bizzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 27 Sep 2013, 02:59

Arkange a écrit:
Non, malerezman, men mwen ta renmen konnen sou lang ou kouraman. An reyalite mwen se pa trè bon nan pale lòt lang (yo chagren mwen) e mwen aktyèlman ede pa zanmi nou an entènèt la. Men, li fè m 'kontan paske nan ke ou te pran plezi yo nan echanj ak pataje nan lang ou ak kilti ou. Epi li se tou enteresan pou mwen pou m dekouvri sa a lang ki pwodui nan m 'lan, wè ki jan reyalite a nan pale, pale ak pale pou moun k'ap viv koulye te tounen pou li ale nan vin tounen yon lòt reyèl. Byen bonè, mwen te rankontre yon fanm ki te pale ak tibebe l la an franse oswa kreyòl. Se konsa, mwen mande l 'kote. Li te pa batay pa nou, men nan Matinik. Se konsa, mwen te di l 'nan kreyòl ayisyen, di l' ke mwen te echanje avèk ou. Aparamman, sa yo de yo se reyèlman diferan kreyōl. De varyasyon diferan sou debaz la menm ... De tout fason, tout sa ki di ke mwen tou te panse de ou.
Anpil Anpil bo!
wi, lòt kreyòl yo trè diferan. yo sanble ak "du francais mal parlé" men nou konprann ke yo tout soti nan franse, se yon melanj franse, anglais, panyòl, etc. saa se yon lang bèl anpil men paske nan yon konplèks enferyorite, nou kwè ke franse a se pi bon epi nou pa pale kreyòl lè li se yon lòt kote. si ou vle nou ka fè echanj epi w ap pa bezwen zanmi entènèt nou an!

bo anpil pou ou pou kontantman nan ke ou mete nan kè m 'isit la.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Une tempête et des chansons

Message par Arkange Ven 27 Sep 2013, 13:24

Lors de la tempête thymique qui m'a abbatu en avril, plusieurs chansons sont venues m'apporter leur soutien. Ecoutées en boucles pendant ces quelques jours-là, elles m'ont fait du bien.
Traces de ma traversée, je les dépose sur ce fil.


La première est de Berry, une artiste que je ne connaissais alors pas. Elle nous parle du bonheur et du fait qu'il n'existe pas :


La seconde, c'est Laurie qui me l'a donnée. Elle l'avait déjà déposée ici, cachée sur ce fil. Elle m'avait aussi offert l'album entier en CD. Objet réel, marquant dans notre relation le soutien mutuel que nous parvenions à nous apporter. Elle s'était surnommée ma cariatide, et me disait pour elle magique.


La troisième, c'est mon ami Gaël qui me l'a envoyé. Comme un message en voix et en images. Double identification, lui se voyant dans le grand et me voyant dans le petit. Elle est finalement venue sonner le glas de cette tempête-là.
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par fleur_bleue Ven 27 Sep 2013, 14:46

Tiens, c'est une épidémie? On m'a fait découvrir Fauve cette semaine et je viens d'en mettre sur mon fil... C'est vrai que c'est fort - alors, haut les cœurs!
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Haut les coeurs !

Message par Arkange Ven 27 Sep 2013, 15:29

fleur_bleue a écrit:Tiens, c'est une épidémie? On m'a fait découvrir Fauve cette semaine et je viens d'en mettre sur mon fil... C'est vrai que c'est fort - alors, haut les cœurs!
Une épidémie on peut le dire oui ! Blizzard reçu pour ma part le 15 mai, puis le reste de l'album il y a un peu moins d'une semaine, cadeau d'un autre ami venant d'acheter le vinyl. Entre temps sur ZC, en plusieurs endroits leurs chansons ont été publiées, et encore aujourd'hui sur ton fil et le mien !
Et c'est en effet vraiment très fort, un style musical bien particulier que je n'avais encore jamais écouté. Des harmonies émotives et des textes pertinents pour une sorte de rock parlé-chanté. J'ai déjà écouté leur chansons plus d'une centaine de fois, et me fait à l'avance une joie de me savoir les voir en live le 27 novembre prochain.
C'est à Orléans un mercredi soir, tu viens ?


Dernière édition par Arkange le Ven 27 Sep 2013, 18:28, édité 1 fois (Raison : toto graff)
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par fleur_bleue Ven 27 Sep 2013, 17:06

Je suis à Paris, moi... Mais je vais étudier ça. Wink (Et tu confirmes que ce n'est pas du rap, j'avais une discussion là-dessus ce matin où je défendais ce point de vue. Very Happy )
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Fauve ZC

Message par Arkange Ven 27 Sep 2013, 20:57

fleur_bleue a écrit:Je suis à Paris, moi... Mais je vais étudier ça. Wink(Et tu confirmes que ce n'est pas du rap, j'avais une discussion là-dessus ce matin où je défendais ce point de vue. Very Happy)
Yep je confirme !
Et je confirme une seconde fois maintenant que j'ai ouvert la page d'accueil de leur site. Parait que ça s'appelle du "Spoken word".
Fauve corp a écrit:≠ FAUVE est un collectif ouvert. Un CORP.
Les membres de FAUVE sont liés par une conception partagée de la Vie et des Gens.
FAUVE baise les rapports humains baisés, défait le défaitisme, hait la haine et a honte de la honte.
FAUVE adhère de façon inébranlable à la croyance selon laquelle l’Amour peut rafler la mise dans ce monde bizarre.
FAUVE est désespérément optimiste.
FAUVE a démarré courant 2010, par l’écriture de chansons issues d’un besoin commun et urgent de vider le trop-plein avec le moins de contraintes possibles. D’où le français, d’où les textes, d’où le spoken word.
FAUVE est une porte ouverte jour et nuit, une épaule et une oreille.
FAUVE c’est qui veut. Et si ça se trouve demain on sera nombreux ≠
Wikipédia a écrit:Le spoken word est une forme de poésie orale. Le spoken word peut être réalisé avec un accompagnement musical, mais l'accent reste sur le parleur.
Dans un lointain passé, j'avais moi aussi créé un corp, je l'avais nommé « Mentat ». Pas ou très peu de texte, qu'il soit parlé ou chanté, et une musique non pas rock mais électronique.

Et sinon, pour l'étude...:
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Ven 27 Sep 2013, 22:14

"Il y a pourtant des gens biens qui ne détruisent rien, et moi je voulait l'impossible quand mon cœur vivait l'indicible."
C'est marrant, quand j’entends ce vers, je pense à toi.


Ne chevauche pas trop la nuit l'ami, tu as encore pleins de vies à sauver, des jeunes et moins jeunes.
Puis toi, toi et toi, tu vaux bien plus que ce que je puis être.
J’espère que tes dents vont mieux et que tu peux reprendre une activité calmatoire qui compense pour moi l'effet du rhum sans les rhumatises.

Celle là aussi elle parle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty "Haut les coeurs" avec Fleur bleue on a dit !

Message par Arkange Sam 28 Sep 2013, 00:53

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
"Il y a pourtant des gens biens qui ne détruisent rien, et moi je voulait l'impossible quand mon cœur vivait l'indicible."
C'est marrant, quand j’entends ce vers, je pense à toi.


Ne chevauche pas trop la nuit l'ami, tu as encore pleins de vies à sauver, des jeunes et moins jeunes.
Puis toi, toi et toi, tu vaux bien plus que ce que je puis être.
J’espère que tes dents vont mieux et que tu peux reprendre une activité calmatoire qui compense pour moi l'effet du rhum sans les rhumatises.

Celle là aussi elle parle...
C'est beau ce que tu écris là. Et pourtant sans aucun orgueil, je comprends pourquoi. Je l'accepte donc et le reçois.

Pour ce qui est de mon mal dedans, j'ai bien heureusement pu reprendre mon activité calmatoire préférée, ce qui n'est pas forcément de bonne augure pour ma santé. Quoi qu'il en soit, l'implant s'est très bien implanté, d'après ce que m'a dit l'homme en blanc qui l'a vérifié. Toutefois, consécutivement au fait qu'il était mal vissé, le support du leurre en résine s'est détaché. Me voilà donc avec, pour plus d'un mois encore, un vide en place de ma vieille canine de lait.

Et sinon pour le 27 novembre j'avais aussi pensé à une option. Celle que tu passes chercher Fleur bleue pour guincher avec nous. Tu pourrais bien-sûr aussi en profiter pour véhiculer du même coup son aimé si elle et il le souhaite. Cela dit, deux questions restent pourtant sans réponses : Aimes-tu ce rock parlé-chanté et le rap cognitisé au point de traverser la moitié d'un pays ? Et surtout : Dois-tu passer le jour et le lendemain du concert en prison, ce qui te priverait du temps nécessaire à cette action ?

Pour la Warrior (la Rébéka chanteuse de Mansfield Tya pour ceux qui ne connaîtraient pas...), bein tu sais déjà ce que j'en pense de bien, et que je suis bien content d'en prendre une nouvelle couche le week-end prochain en Olympie sous la forme de riz et de poisson sexy.
Et c'est toujours ça vu que : https://myspace.com/mansfieldtya/events
Pour ce qui est de l'extrait en particulier : il est puissant. Et puis yep quoi. Mais je n'ai pas envie de mourir. Jamais. Et j'ai envie de ne plus jamais en avoir envie. Un espoir, une vie, faut sauver les baleines et les poupées barbies. Sans Klaus, évidemment (quoi que, finalement...). L'impolitiquement-correct dérisoire me fait dire que les dur(e)s à cuire sont ou pas les meilleur(e)s.
(Pour ceux qui seraient des lecteurs mal vissés, n'allez pas voir dans mes propos quoi que ce soit d'antisémite. Ce n'est en réalité que de la funebre ironie, conséquence inconséquente de l'amour de nos mortes amantes)

Pour la nièce, un nouveau titre que je découvre, puisqu'il n'est issu ni du premier album que je connais, ni de celui que j'ai pris en héritage. Il est pour moi plus compliqué, en tant qu'il ne colle pas tout à fait, qu'il est plus éloigné car les mots prononcés ne trouvent pas en moi de résonnance exacte. Pourtant ils résonnent quand même, malheureusement et tristement. C'est fait pour ça finalement, partager sa peine avec l'art de l'exprimer, ou le contraire. Je comprends et j'entend aussi comment en toi ils peuvent trouver une voix, ou le contraire si tu préfères...
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Harpo Sam 28 Sep 2013, 04:16

fleur_bleue a écrit:(Et tu confirmes que ce n'est pas du rap, j'avais une discussion là-dessus ce matin où je défendais ce point de vue. Very Happy)
Pour que ce soit du rap, il faut qu'il y ait une notion de performance, de verve, de métrique. Les mots ne sont pas primordiaux dans le rap, l'important c'est  la musique, le rythme, la boucle. C'est effectivement plus du Spoken Word, dans la lignée de gens comme Gil Scott-Heron ou Linton Kwezi Johnson.

La bise au passage à Arkange. J'espère que tu ne vas pas trop tarder à redéployer tes ailes.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Sam 28 Sep 2013, 10:06

Salut Arkange,
Tous ces échanges me donnent envie de dompter le Fauve moi aussi, devenu zculte on dirait bien.
(dans le genre rock parlé phrasé, à une époque j'écoutais en boucle Mendelson, mais j'ai mis des distances, ça me plombait trop)
Au plaisir, et au fait je n'ai pas oublié :cliclac:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par fleur_bleue Sam 28 Sep 2013, 14:41

Bon ben, je vois que tu es en train de répondre à toutes mes questions... Wink J'y réfléchis sérieusement, alors. Very Happy En revanche, pour mon copain, ce sera probablement plus compliqué. (Leurs concerts en région parisienne sont déjà complets...)
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 20:42

Je négocie pour ne pas travailler le lundi mais le mardi, je vous tiens au jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par fleur_bleue Lun 30 Sep 2013, 09:57

Attention, le 27 novembre est un mercredi. Wink

Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Lun 30 Sep 2013, 16:21

Arkange Un ange 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Supercalifragilisticexpialidocious

Message par Arkange Lun 30 Sep 2013, 17:45

Whaou un bisou spontané de votre part mamezelle Poppins, vous m'en voyez touché ! (et d'autant plus après avoir lu comment pour toi une bise est loin d'être d'un geste anodin).
Je m'envole vite en déposer un sur ton fil...
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Lun 30 Sep 2013, 18:03

Merki...... !!!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Lun 30 Sep 2013, 20:22


L'oracle une fois encore s'accomplit et la famille des Labdacides sera à nouveau frappée de malheur : Antigone est prise sur le fait d'enterrer son frère Polynice, malgré l'interdit du roi Créon, son oncle. Sa sœur Ismène qui, par peur et par intérêt, avait refusé de participer au rituel, se joint finalement à Antigone pour partager son sort et la condamnation. Antigone refuse. Créon décide, par entêtement et pour ne pas montrer de faiblesse, de condamner à la réclusion les deux filles d'Œdipe finissant ainsi d'engager le processus qui aboutira rapidement à la mort de tous les membres de la lignée des Labdacides, y compris sa femme Eurydice et son fils Hémon.
Heureux sont ceux qui du malheur est issu du second stasimon d'Antigone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Mar 01 Oct 2013, 09:19

En Olympies l'apéritif introductif à la partie des petits sushis sera organisé par Les Mamys et les Papys, un groupe composé de retraités venant de chez moi.
Julia Lanoe m'a appelé hier pour le confirmer...


Tu vas t'éclater !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty « Heureux sont ceux qui du malheur n’ont pas connu leur vie durant le goût »

Message par Arkange Mer 02 Oct 2013, 01:32

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:

L'oracle une fois encore s'accomplit et la famille des Labdacides sera à nouveau frappée de malheur : Antigone est prise sur le fait d'enterrer son frère Polynice, malgré l'interdit du roi Créon, son oncle. Sa sœur Ismène qui, par peur et par intérêt, avait refusé de participer au rituel, se joint finalement à Antigone pour partager son sort et la condamnation. Antigone refuse. Créon décide, par entêtement et pour ne pas montrer de faiblesse, de condamner à la réclusion les deux filles d'Œdipe finissant ainsi d'engager le processus qui aboutira rapidement à la mort de tous les membres de la lignée des Labdacides, y compris sa femme Eurydice et son fils Hémon.
Heureux sont ceux qui du malheur est issu du second stasimon d'Antigone.
Les mots de Sophocle dans la voix de Cantat. Ils en prennent, de part une histoire pas seulement mythique mais aussi et de plus singulière, une dimension particulière.

Résonnances. Evidentes dans les vies d'autres, dont les notres...

Synchronicité. Alors même que tu écoutais et choisissait sur mon fil de poster cet extrait de Choeur, résonnaient encore en moi les mots de Cantat prononcées par une autre voix. Cadeau non-conscient d'Icare, que je remercie au passage, posté sur un autre fil. Pas sans rapport avec celui-ci, pas sans rapport non plus avec un de mes précédents post, je le dépose ici.

Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Mer 02 Oct 2013, 03:03

Je suis heureux de revoir Cantat sur un forum sans jugement. ça me fait chaud au "Chœur" Wink  Et une petite dédicace aux écorchés de passage


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Bliss Sam 05 Oct 2013, 04:32






In The Real World - Roy Orbison

In dreams we do so many things
We set aside the rules we know
And fly above the world so high
In great and shining rings

If only we could always live in dreams
If only we could make of life
What, in dreams, it seems

But in the real world
We must say real goodbyes
No matter if the love will live
It will never die

In the real world
There are things that we can't change
And endings come to us
In ways that we can't rearrange

I love you, and you love me
But sometimes we must let it be
In the real world
In the real world

When we were dreaming heart to heart
I wish that we had stayed right there
For when the dreamers do awake
The dreams do disappear

If only we could only live in dreams
If only we could make of life
What, in dreams, it seems

But in the real world
There are things that we can't change
And endings come to us
In ways that we can't rearrange

I love you, and you love me
But sometimes we must let it be
In the real world
In the real world


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Lemniscate le papillon Sam 05 Oct 2013, 10:34

Voici... une paire de pompes, toute neuve, aux couleurs de l'arc en ciel, ou du phoenix...

Pour qu'elle te porte,  non pas vers le passé !!!! mais vers le futur !!!!Un Arkange se présente - Page 10 Hdrshoes

A l'action ... Arkange... oupaoupa !!!!
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Pour Aqua, Bliss et Lemniscate. En guise de réponse et sans plus de commentaires...

Message par Arkange Sam 05 Oct 2013, 16:48

Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Renarde20 Sam 05 Oct 2013, 17:59




Un Arkange se présente - Page 10 1208707_528001873945177_857039702_n

Copyright Mio Cade Photography
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Lemniscate le papillon Sam 05 Oct 2013, 23:41

Un Arkange se présente - Page 10 Plage-reflets-soleil-eclatant-couple-ombre-au-loin-ciel-bleu
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty RE : Pour Aqua, Bliss et Lemniscate. En guise de réponse et sans plus de commentaires...

Message par Invité Dim 06 Oct 2013, 00:10

Merci,

Je te dis pas que tu mérite ton titre d'arkange parce que c'est le surnom de ma femme Rolling Eyes 

Mais j'apprécie infiniment Courbette 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Lun 07 Oct 2013, 21:34


C'est marrant (ou pas), j'ai pensé à toi en écoutant ça...

Moi de mon côté, je n'en suis pas aux restes.
Une pour toi, deux dans la mienne, c'est le prix.

Pour ma gueule.


Et encore la mienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Lemniscate le papillon Mar 08 Oct 2013, 20:52

Coucou bel Ange.....

for you....

Un Arkange se présente - Page 10 Img_1211
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Lemniscate le papillon Jeu 10 Oct 2013, 14:11

Un Arkange se présente - Page 10 Tumblr_m6yov7ximB1r1y7b8o1_1280
Courage !!!!

Mille pensées...
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Dim 13 Oct 2013, 20:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Renarde20 Lun 14 Oct 2013, 07:42




"Si ce qui cache l'Etre est ce qui le révèle,
pour que l'âme rencontre son visage immortel
elle doit troquer les certitudes pour un chemin incertain.

Les anges donnent toujours et ne prennent jamais rien."


Alexandro Jodorowsky, L'échelle des anges
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Invité Ven 25 Oct 2013, 23:56


UncoupdeJoeDassinchantéparungroupecomposéd'unallemand,unrusseetunaméricain.
Sic'estpasperfideça!!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Renarde20 Ven 08 Nov 2013, 16:30




Un Arkange se présente - Page 10 Tumblr_mn8p2iCbKi1rsd5q7o1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Un Arkange se présente - Page 10 Empty Re: Un Arkange se présente

Message par Luscinia Mer 13 Nov 2013, 00:39

Euh .... Bisous pour passé et à venir ... ;-)
Luscinia
Luscinia

Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum