Battlefield 3 et autres FPS !

4 participants

Aller en bas

Battlefield 3 et autres FPS ! Empty Battlefield 3 et autres FPS !

Message par jamo Mar 14 Aoû 2012, 14:58

Bonjour,

Je débarque sur le forum des zèbres (et dans la zebritude également ...) et je ne sais pas trop par ou commencer, du coup je viens voir du cotè des jeux vidéos !

Je suis joueur sur PC et je joue principalement aux FPS (Quake 3 pour commencer puis CS, Unreal, COD, ... Battlefield 2, Bad compagny)

Actuellement je suis dans Battlefield 3

Si certains joue à BF3, vous pouvez m'ajouter sur Battlelog par le pseudo : jamo-chevre

Je viens également d'acheter Shoomania qui semble être THE futur jeux en réseau ! Si ça vous intéresse !

Very Happy
jamo
jamo

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 et autres FPS ! Empty Re: Battlefield 3 et autres FPS !

Message par Thaïti Bob Mar 14 Aoû 2012, 15:40

Hey !
J'ai un peu les mêmes goûts vidéo ludiques dis donc ! Sauf que BF3 non je ne l'ai pas, mon pc portable devrait pas bien aimer.
Fan de la première heure de Battlefield : j'ai commencé sur le tout premier opus BF1942, à l'âge d'or, à l'époque des mods, Forgotten Hope, Desert Combat, Eve of Destruction (si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais heureux !).
Un peu de BF2 quand j'étais chez mon frère, puis longtemps après j'ai acheté BF BadCompany2. Je pense que c'est celui qui ressemble le plus à BF3, mais perso, je ne l'ai pas vraiment aimé : les cartes sont beaucoup trop petites comparé à la vitesse de l'action. On se fait toujours canarder par derrière alors que le front ennemi est devant nous par exemple. Plus assez d'esprit de coopération du fait des systèmes d'évolution du personnage. Peu de véhicules.
Du coup finalement, le BF que je préfère maintenant, puisque BF1942 est mort, c'est le jeu gratuit Battlefield Heroes. Du fun toujours immédiat !

Concernant Shootmania alors, c'est bien ? ça se rapproche pls des Unreal non ? Je suis un grand fan de la première heure de Trackmania donc ce jeu m'intéresse beaucoup !
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 et autres FPS ! Empty Re: Battlefield 3 et autres FPS !

Message par jamo Mar 14 Aoû 2012, 23:50

Shootmania reprend des trucs de Quake 3 et d'Unreal Tournament. J'ai peu joué pour le moment mais je qualifierai ce jeux de "Skillé" en gros il faut toucher pour pouvoir te faire plaisir Wink Mais y a moyen de bien envoyer dessus.

La phase d'attaque au railgun à 1vs3, la défense se faisant aux rockets, cela demande une bonne anticipation et de très bons déplacements !
jamo
jamo

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 et autres FPS ! Empty Re: Battlefield 3 et autres FPS !

Message par Artiom66 Lun 20 Aoû 2012, 11:04

Moi je joue surtout à des jeux genre
syndicate
deus ex human revolution
metr 2033
crysis (1 ET 2 )

sionon je joue souvent à un free 2 play trés adictif du mon de S4 league (tps dinamique style manga/siencefiction/Parcour )
Artiom66
Artiom66

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 et autres FPS ! Empty Re: Battlefield 3 et autres FPS !

Message par Maug Lun 17 Sep 2012, 20:26

OneDeltaTenTango sur bf3 si y en a qui veulent m'ajouter mais je ne joue plus des masses.
Sinon jusqu'a peu je jouais à DayZ sur Arma 2. Un mod bien sympathique gâché par les script kiddies qui viennent cheater a gogo sur tout le serveurs.

J'en ai fait des tonnes sinon, half life(CS 1.3) america's army, ut/ut2004,quakeI/II/III, Doom, Duke Nukem, Deus Ex(tous), Fallout 3/new vegas, Skyrim, BF1942/2/20142/BFBC 1/2, Opération flashpoint, ArmA, et plein d'autres. J'ai la flemme de faire une liste complète Razz.
Maug
Maug

Messages : 86
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 et autres FPS ! Empty Re: Battlefield 3 et autres FPS !

Message par Thaïti Bob Lun 17 Sep 2012, 21:28

Yo.
Juste pour dire que Hitman Blood Money (2006) est jouable gratuitement et légalement, sans téléchargement, sur internet :
http://beta.coreonline.com/hitman-blood-money/
Le modèle économique est simplement la pub : une pub obligatoire non zappable d'1min pour 20min de jeu en gros. Mais il suffit d'aller grignoter un truc dans le placard pendant ce temps.
Le jeu est plutôt bien, c'est de l'infiltration/action, où il faut tuer sans se faire voir. Mais ça va pas bien loin, étant donné que l'IA est assez nulle.
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum