Rencontre sur Saint-Etienne

+6
Strepsil
eternity42
AglarEdain
hadas42
Roslin
leaven
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Rencontre sur Saint-Etienne

Message par leaven Jeu 12 Juil 2012 - 21:23

On prend les mêmes et on recommence ?
Ca commence à dater un peu, et il parait que c'est encore mieux la deuxième fois.

J'espère qu'on ne t'a pas porter la poisse Roslin et que tu es toujours aussi ... toi-même quoi Very Happy
leaven
leaven

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Dim 15 Juil 2012 - 21:03

Mince, ça fait un bout de temps que je pense à une deuxième rencontre et je me suis décidée aujourd'hui à revenir ici.

Bon moi je suis partant Smile

Moi même oui mais vous allez peut être me trouver différente. Enfin peut être pas ce sera à vous de me le dire Smile
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par hadas42 Lun 16 Juil 2012 - 20:53

Et c'est où que ce se passe????

Hadas42 is back !
hadas42
hadas42

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 44
Localisation : chambéry

http://shahakamat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Lun 16 Juil 2012 - 21:02

Deux choix possibles:

Soit au quick du rond point encore une fois s'il y a plusieurs nouveaux venus.
Si ce sont les même (à peu près) je suggère directement le salon de thé en face qui a une terrasse et tout et tout et où on était super bien.

Après je peux encore venir avec mon panneau très "discret" que je poserai négligemment sur le sol pour que le nouveau puisse facilement nous repérer.
Si nous ne sommes que deux "anciens" (ouais un seul rendez vous ça fait déjà de nous des anciens) peut être que le rond point est une meilleure idée.

Bon qui vient: moi
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par hadas42 Lun 16 Juil 2012 - 21:27

Je n'etais pas là mais suivais vos traces depuis la terre ferme... Smile
QUI SERA DE LA PARTIE ?
Roslin: je trouve ce coin-secteur du rond point- de sainté très triste...
à vous.
hadas42
hadas42

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 44
Localisation : chambéry

http://shahakamat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Lun 16 Juil 2012 - 21:34

Très triste mais l'espèce de salon de thé était très tranquille et nous permettait d'échanger librement.

Si tu as une bonne idée qui allie discrétion et liberté PLUS beauté je suis la première partante Smile Accessoirement je suis photographe donc je veux bien quelque chose de mieux.

Juste un truc: on risque de te demander de te présenter. Moi sur tous les forums où je suis allée les modos faisaient la chasse aux "non présentateurs". Perso je m'en moque mais je te le signale. Et puis comme ça ça nous évitera de te poser des questions qui pourrait t'être embarrassantes.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Lun 16 Juil 2012 - 21:43

JE SUIS BÊTE!!!! (siiiiiiiiiiiiiiiiiii)

J'ai peut être une bonne idée pour nous réunir qui fera plaisir au petit nouveau où on pourrait se sentir à l'aise mais ce n'est pas certain du tout.
Je commence à être assez pote avec les gens qui tiennent le central park café en plein centre de Saint-Etienne et je peux voir avec eux quel est le moment du samedi (on garde le samedi pour être certains d'avoir tout le monde?) où ils ont le moins de monde.

Option B: le fameux pic-nique

En dehors de ça je suis ouverte à toute les suggestions à moins que les anciens ne veuillent garder notre premier endroit.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par hadas42 Lun 16 Juil 2012 - 21:54

EUUUUHHH..en fait je ne suis pas nouveau mais un revenant..je m etais desinscrit il y a de ca 2 mois, pour revenir faire un tour.. C est meme moi qui avait crée le premier post "des zebres sur SE?"..alors respect LOOOOLLLL...
de plus cher Roslin, lorsque tu me verras(si on se voit) tu seras bien étonnée...je te laisse la surprise..car on c croisé plus d une fois...j en dis pas plus !
quant au lieu à vous de choisir...
à plus !
hadas42
hadas42

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 44
Localisation : chambéry

http://shahakamat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Lun 16 Juil 2012 - 22:34

Bin c'est quoi ce bordel d'inscription du 16/07/2012? J'ai bien compris que tu as dû faire une réinscription mais mes capacités divinatoires étant en sommeil j'ai eu un peu du mal à te percevoir (non mais). Et puis ça te sert à quoi de t'être inscrit il y a deux mois pour ne pas être venu à notre rencontre? Hein? On fait moins le malin là hein? hein?
Bon toi au moins comme tu me connais je sais que tu dois savoir qu'il n'y a aucune agression dans mes "hein".


C'est bon Don Diego, laisse tomber le masque. Et si tu pouvais m'amener mon tirage pour que je puisse le juger ce serait cool. De toute façon je te le règle même s'il est pourri. Bon sauf si c'est vraiment de l'impressionnisme.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par hadas42 Lun 16 Juil 2012 - 23:58

Alors je me suis mal fais comprendre...j'étais inscrit auparavant, puis desinscrit, puis re inscrit aujourd hui...
Un retour...
et pourquoi je ne suis pas venu à la dernière réunion...je ne sais pas..! faut dire aussi que je ne suis pas sur non plus de venir à la prochaine..pour l instant ! mais surement ! enfin..on verra... Smile
au fait ! je ne te connais..je t ai simplement dit, qu on s'est croisé de nombreuses fois... indices... une poulie, un contre poids !
Alors on en est où? cette rencontre?
hadas42
hadas42

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 44
Localisation : chambéry

http://shahakamat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Mar 17 Juil 2012 - 7:53

hadas42 a écrit:Alors je me suis mal fais comprendre...j'étais inscrit auparavant, puis desinscrit, puis re inscrit aujourd hui...
Un retour...
Oui c'est bien ce que j'avais compris quand j'ai vu "invité" comme nom de la personne qui avait posté le message. C'est moi qui m'exprime mal pour le coup.

hadas42 a écrit: et pourquoi je ne suis pas venu à la dernière réunion...je ne sais pas..! faut dire aussi que je ne suis pas sur non plus de venir à la prochaine..pour l instant ! mais surement ! enfin..on verra... Smile
au fait ! je ne te connais..je t ai simplement dit, qu on s'est croisé de nombreuses fois... indices... une poulie, un contre poids !
Alors on en est où? cette rencontre?

Bon on s'est croisé....et de nombreuses fois ce qui ressemble bien à la personne à qui je pensais MAIS qui n'aurait pas écrit ça.
Ensuite se "croiser" sans se connaître je ne vois pas trop.
Il y a un flic dont je subodore la zébritude mais on dû se voir quelque chose comme 4 fois. Alors "nombreuses fois" c'est un peu excessif.
Et si tu ne viens pas banane pourquoi voudrais-tu qu'on change ce qui pourrait devenir notre coin? albino

Pfffff je suis une asociale donc il y a deux types de personnes: celles que je fréquente après moult tests et celles que je m'efforce d'ignorer. Ouais je suis en mode teigne méprisante pourquoi?


Bon pour revenir à nos moutons: on garde notre coin ou bien on change pour monsieur "je suis l'invité masqué qui vous fait changer vos plans et qui n'a pas l'intention de venir"?
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 13:22

Hello la compagnie Very Happy

Oui, partante pour un samedi (je ne pourrai pas le week-end du 10 Août).

Et si tu ne viens pas banane pourquoi voudrais-tu qu'on change ce qui pourrait devenir notre coin?

Laughing Ne vous emballez pas tout de suite tous les deux, attendez au moins samedi ... Il est vrai que la petite terrasse était pas mal pour papoter tranquillement. Mais là encore une fois je vous laisse choisir le lieu de la rencontre comme je ne connais pas vraiment St E...
Au fait, il se pourrait qu'un Clermontois se joigne à nous Smile
On se tient au courant, vous pouvez compter sur ma présence.
A très vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par hadas42 Mar 17 Juil 2012 - 17:12

Bon moi je suivrai le post de loin et puis si j arrive à me libérer je vont ferai un ti coucou okdonc décider du lieu! Je ferai avec votre choix!
hadas42
hadas42

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 44
Localisation : chambéry

http://shahakamat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Mar 17 Juil 2012 - 17:33

chouette
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par AglarEdain Mer 18 Juil 2012 - 7:53

Alors Roslin, on me cherche toujours ? Honte à toi, c'était pourtant facile. "AglarEdain". Il y en a que deux sur Terre. Alors c'est soit moi, soit un mec à Bordeaux mais comme il n'utilise plus le pseudo, c'est donc moi.

Bonjour à tous. Je ne penses pas être un zèbre mais je suis ami avec Roslin. Est-ce que je peux rester ?

AglarEdain

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Mer 18 Juil 2012 - 8:53

Alors toi je ne te cherche pas d'abord. clown

Ensuite il n'y a que deux types de personnes avec qui je m'entends bien: les zèbres et les gens fabuleux.

Tu n'es pas fabuleux.

D'après ce que j'ai compris sur ce forum les seules règles pour pouvoir y rester sont de s'y sentir bien et d'être gentil avec les autres. Est-ce que tu penses pouvoir les tenir ces deux règles? bounce
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par eternity42 Mer 18 Juil 2012 - 11:12

Salut à tous,

Je pense que de mon côté ça devrait être Ok également, après pour l'endroit c'est comme bon vous semble ! Smile
eternity42
eternity42

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 42
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Mer 18 Juil 2012 - 12:42

Pour le moment on garde notre petit coin. Je pense que c'est carrément plus simple. Et comme "Mr incognito" connait bien ma tête s'il
a envie de venir il saurait quel est le bon groupe Razz

Je propose le samedi 28 histoire de voir venir et de prévoir.

On se retrouve simplement au Färiner où nous nous étions installés. On va croiser les doigts pour qu'il fasse assez beau pour pouvoir se mettre dehors mais pas trop pour pas qu'il y ait trop de monde Smile

Ma petite soeur viendra peut être et aussi une autre connaissance. Disons que ma soeur c'est presque certain et l'autre personne c'est un peu moins certain. elle a un super mari qui peut s'occuper des gosses pendant qu'elle n'y est pas mais bon ils en ont 5 quand même. En même temps je me dis qu'il sera plus que bienvenu ici et dans ce cas là peut être qu'un pic-nique au parc de l'Europe serait encore mieux que le Färiner.

Est-ce que ça tente tout le monde un pic-nique?
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Strepsil Mer 18 Juil 2012 - 22:49

Hello Smile Le 28/07 devrait me convenir et je serai accompagné de Lia, enfin si elle veut bien de moi Rolling Eyes

Strepsil

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Mer 18 Juil 2012 - 23:07

Il n'est pas TOTALEMENT impossible que je puisse être des vôtres nôtres...
Juste je dois monter à Épinal un de ces jours, et peut-être pas à la date proposée. Dans ce cas, je tâcherai de m'arracher à la torpeur de ma méditation... Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Mer 18 Juil 2012 - 23:59

Alors moi je viens d'avoir une demande de devis qi vient de tomber....pour le 27.
Donc la veille. Donc je serai là quoiqu'il en soit mais si mon devis passe (ce que je ne pense pas) je serai bien fraîche!

N'importe quoi ce devis...un mariage le 27 et "on" cherche un photographe MAINTENANT.
Je subodore la perspective que le photographe soit "s'il reste de l'argent sinon on demandera à tata Jeanine, elle aime bien faire des photos".
Vi et quand tata Jeanine aura un coup dans le nez les photos les photos vont être belles!
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Jeu 19 Juil 2012 - 11:32

Si c'est le 27 à midi, et à supposer que mon voyage à Épinal ne m'ait pas mis sur les rotules, nous pourrions être là mon épouse et moi. Cependant je dois récupérer mon fils autiste en début de soirée en direction de l'ouest...Donc si le pique-nique commence tôt c'est mieux pour nous. Et s'il a lieu pouvez-vous m'expliquer où c'est, je ne connais St É que très mal...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Jeu 19 Juil 2012 - 11:37

C'est le 28 Smile Le 27 ce serait la journée de mariage que je pourrai peut être faire et qui sous-entends que je vais être sur les rotules et HS. Mais parti comme c'est parti je sens que je vais être en pleine forme le 28.

Si on fait un pic-nique le 28 ce sera surement à midi pour bien profiter.
Il faudrait d'abord que ça tente les autres aussi.

Pour les indications de l'endroit où se trouve le parc de l'Europe c'est assez facile (c'est bien pour ça qu'on avait pensé à cet endroit au départ). Je te cherche ça sur google maps.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Ven 20 Juil 2012 - 16:14

BON.
Oyez, Oyez!

Nous disons donc Pic-nique samedi 28 (j'ai commencé à écrire 27 à cause de toi Fata! lol! ) en bas du parc de l'Europe à 11h30.

Je pense que comme d'habitude on attendra les retardataires et pour ceux qui seraient nouveaux et seraient en plus très en retard je vous rassure nous seront TRES facile à trouver. J'aurais le même "gros" signe de ralliement qui ne veut rien dire pour les gens et tout pour nous.

Dans le cas où le temps soit trop pourri. Je propose la Färiner en face. Je pense que du temps de midi on doit pouvoir y manger un truc (ou alors ils n'ont rien compris au commerce ces braves gens)
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Ven 20 Juil 2012 - 16:30

Si on vient le 28, on sera avec notre garçon de 22 ans qui est autiste (de Kanner) j'espère que cela ne met personne mal à l'aise ? A part exceptions, il est calme...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Ven 20 Juil 2012 - 18:20

J'ai une foultitude de blagues qui me viennent à l'esprit pour prétendre que "oh la la la la oui ça nous dérange" et même si je sais que oui tout le monde va comprendre ici j'ai toujours peur de me prendre une claque comme dans le passé alors laisse moi te poser cette question en retour:
On va le déranger nous?
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Ven 20 Juil 2012 - 18:22

Je ne pouvais pas ne pas poser la question.
Je ne peux pas répondre à la tienne, mais on ne peut rien exclure. Un bouton de chemise suffit à le faire regarder ailleurs. Wink Mais il y a du progrès, fut un temps où ça le faisait vomir... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Ven 20 Juil 2012 - 18:46

Bin écoute, dis nous juste ce qui le dérange quand on fait quelque chose et tout se passera bien.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par A-snake Sam 21 Juil 2012 - 21:47

J'aurai adorée rencontrer d'autres zèbres et partager un pic nique mais, le 28 je ne serais pas là (>< le seul samedi où je ne peux pas...flûte !) mais si d'autres rencontres sont organisés sur st é, ce sera avec plaisir Smile
A-snake
A-snake

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : st étienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Sam 21 Juil 2012 - 21:51

oui ne t'en fais pas Smile

En plus ce que j'ai fait c'est que je suis allée au centrale park café pour leur demandé quel était le moment de la journée le samedi où ils ont le moins de monde. Comme ça cet hiver on pourra aller là bas Smile
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par A-snake Dim 22 Juil 2012 - 22:32

génial Very Happy j'aime être dans les cafés quand il neige l'hiver .. (bon la neige c'est pas tout le temps garanti.. Razz )
A-snake
A-snake

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : st étienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Dim 22 Juil 2012 - 23:25

Ce que cet endroit là a de bien c'est que c'est petit MAIS qu'il y a un étage et que grosso modo l'ambiance n'est pas à écouter les conversations des autres.
Si on arrive à 20 on fichera dehors les consommateurs réguliers et.....quoi? lol!

C'est en centre ville à coté du Subway mais bon on verra ça cet hiver s'il vaut mieux aller au Färiner car c'est plus pratique ou bien au centrale park café que je trouve plus conviviale.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par A-snake Lun 23 Juil 2012 - 0:01

D'façon si les consommateurs réguliers voient débarquer un troupeau de zèbres ils vont vite décamper Razz (et peut-être arrêter l'alcool dans le mouvement Laughing )
Bizarrement je situe pas du tout le centrale park café.. c vers place du peuple ?
A-snake
A-snake

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : st étienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Lun 23 Juil 2012 - 0:58

Ce n'est pas un "café. C'est juste le nom du truc. et non, le subway étant sur la place Dorian c'est plus de ce coté là.
En face de subway il y a une banque et le centrale park café est à coté de cette banque mais sur la portion de rue qui est piétonne et qui donne sur la rue Saint-Jean.

On peut y manger en cas de "c'est midi on mange où?" et on peut y trouver du Dr Pepper Smile Le seul endroit à Saint-Etienne où on peut en trouver. Ils font des jus divers et variés, des chocolats et des tas d'autres trucs sympas comme ça.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par A-snake Lun 23 Juil 2012 - 12:44

c'est dans ce coin là ! d'accord.. je ne connais pas du tout mais ça a l'air chouette Very Happy
A-snake
A-snake

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : st étienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par eternity42 Mer 25 Juil 2012 - 20:19

Je ne pourrais pas venir finalement ce samedi. Mais une prochaine fois si Dieu veut !
eternity42
eternity42

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 42
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par leaven Jeu 26 Juil 2012 - 8:25

Sad
leaven
leaven

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par des palmes et un bec Jeu 26 Juil 2012 - 13:06

Bonjour,
Peut-être que je me joindrai à vous. Mais cela me fait un peu (beaucoup) peur alors... on verra...
C'est quoi le signe de ralliement? Il est visuel? Sonore? Olfactif? J'espère pas olfactif, suis facilement incommodée. Je ne connais pas l'odeur du zèbre cependant, peut-être qu'elle pourrait me plaire?
Peut-être à samedi... Enfin vraiment peut-être... No
des palmes et un bec
des palmes et un bec

Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : à babord, furannement parlant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Jeu 26 Juil 2012 - 15:33

Mais vieeeeeeeeeeeens
C'est juste un pic-nic où les gens vont comprendre si tu as envie de parler de mitose. Ils vont même comrpendre si tu as envie de te taire et ils écouteront ça aussi.

Pour se reconnaître c'ets très simple: tu viens habillé en zèbre samedi à 11h30 devant le quick du rond-point.

Sinon je te promets qu'avec une pancarte zébrée tu ne devrais pas avoir de mal à me repérer même si tu es en retard et qu'on s'est déjà installé dans le parc. Je ne blague pas. C'est ce que j'ai fait la dernière fois, ça a bien marché.
Donc c'est soit je suis encore devant le quick soit nous sommes dans le parc et j'ai posé la pancarte sur le sol à plat.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Jeu 26 Juil 2012 - 15:50

On sera des vôtres et on sera trois. Juste une chose, s'il pleut, à part le parc et la gare, on ne connait pas St É, on pourra avoir un plan détaillé de l'endroit où vous vous retrouvez ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Jeu 26 Juil 2012 - 19:38

Je t'ai envoyé un lien pour aller au parc de l'Europe depuis le puy en velay. Tu l'as perdu?
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Jeu 26 Juil 2012 - 19:59

Pas de problème pour le parc, mais c'est si il pleut, on se retrouve où ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Jeu 26 Juil 2012 - 20:08

On pourra s'abriter devant le quick pour s'attendre s'il pleut et j'avais suggéré le Färiner comme plan B pour manger. c'est juste ne face. Le quick est plus visible et plus facile à trouver et si on demande son chemin c'est plus simple pour les gens. Une fois là bas on verra suivant la météo mais moi je dis qu'il va faire beau.

Je viens de regarder et en fait du sale temps est annoncé.

Moi je dis que météo France se plante cette fois ci.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Jeu 26 Juil 2012 - 20:58

C'est cher au Färiner ? On est trois dont un diabétique insulino dépendant. (Hein ? Oui, le même...)
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Jeu 26 Juil 2012 - 21:34

Le Färiner est en fait une sorte de truc improbable entre la boulangerie et le salon de thé.
Moi je ne peux pas consommer de gluten alors tu vois....

Bon je sens que je vais donner mon numéro à chacun.

On va juste attendre devant le quick et on décidera une fois qu'on sera tous réunis de ce qu'on fait si on ne pic-nique pas. Mais je dis qu'on va avoir du beau temps. Je le sens là, je le sens bien. On se réunis tous pour concentrer nos énergies positives. lol!
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Fata Morgana Ven 27 Juil 2012 - 19:22

Changement de programme: les enfants sont là et on a déménagé ma fille à Épinal et du coup on en a marre de la voiture. Une prochaine fois sans doute.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Ven 27 Juil 2012 - 20:33

Sad

Bon il reste quand même quelques personnes. On sera 5 je crois au lieu d'une dizaine parce que ma soeur ne vient pas non plus entre autre.

5 c'est bien aussi Smile
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par leaven Ven 27 Juil 2012 - 21:51

Moi je viens toujours.
S'il pleut, on ira manger un sandwich dans le rayon photo de la fnac.
leaven
leaven

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par Roslin Ven 27 Juil 2012 - 21:55

Je t'amènerai des objos pour mettre sur un boîtier Pentax si c'est ce que tu prends finalement.
Roslin
Roslin

Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Saint-Etienne Empty Re: Rencontre sur Saint-Etienne

Message par lbwine Sam 18 Aoû 2012 - 11:37

salut, je suis stéphanois, et je voujlais savoir sil y avait une autre sortie prochainement des zebras?

lbwine

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum