Si vous aussi la hiérarchie à le don de vous mettre hors de vous !

+11
8gseagffs
sandrabreizh
Roslin
Watou
siamois93
félidé zébristique
blackdogxx
Absaintéthique
Tof
boule-d-ombre
Angeal
15 participants

Aller en bas

Si vous aussi la hiérarchie à le don de vous mettre hors de vous ! Empty Si vous aussi la hiérarchie à le don de vous mettre hors de vous !

Message par Angeal Jeu 14 Juin 2012 - 11:43

Si le monde du travail c'est ce que je découvre en ce moment, je fais d'hors et déjà mes valises pour élever des brebis dans le Vercors !

Je suis stagiaire dans un centre de loisirs pour les vacances d'été, bien sur y'a toute la partie administrative à régler, j'apporte mes documents une première fois, une photocopie est mauvaise et la chef me dit que j'ai oublié de donner un RIB (rib que j'avais pourtant mis avec attention dans l'enveloppe des documents) soit je ne la contredis pas, juste une fois mais elle semble catégorique donc je n'insiste pas. Je fais le déplacement une seconde fois pour lui ramener tout ceci en main propre. Et là une semaine plus tard elle ose me téléphoner en me disant que je n'ai pas donné de RIB et que c'est urgent blablabla Twisted Evil

Je rêve !! Deux fois de suite, j'ai beau être stagiaire j'aime pas trop qu'on se foute de ma g****....

Résultat je passe pour quoi ? Une menteuse ? Une fille pas organisée ? Je fais comment pour lui dire qu'elle a tort ?!

De plus le premier jour de travail ça tombe le jour des résultats du bac je voulais demander si je pouvais juste arriver un peu plus tard ce matin là...à mon avis c'est mort...

Ca me rappelle mon stage de troisième à la radio, où ils m'avaient oublié le premier jour et au bout de 2h d'attente j'avais demandé timidement à l'accueil ou était mon responsable de stage, on m'avait clairement fait comprendre que je faisais chier le monde --"

Angeal
Angeal

Messages : 333
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 30
Localisation : En train de siroter un verre avec Satan.