[Hors Zèbre] [Toulouse] Coup de pouce urgent pour jeune tchétchène en recherche de stage informatique réseau

2 participants

Aller en bas

[Hors Zèbre] [Toulouse] Coup de pouce urgent pour jeune tchétchène en recherche de stage informatique réseau  Empty [Hors Zèbre] [Toulouse] Coup de pouce urgent pour jeune tchétchène en recherche de stage informatique réseau

Message par remyy Dim 29 Avr 2012 - 18:27

Bonjour,

Ce que je vous expose ici n'a rien avoir avec la zèbritude mais sachant mes consœurs et confrères pleins d'empathie et de ressources je me permet de relayer cet appel d'une amie à moi:

"J'essaye d'aider un jeune tchétchène, sérieux et motivé, à trouver un stage en informatique à Toulouse,afin qu'il puisse valider sa première année de BTS.

Malgré de nombreuses demandes de sa part, ses recherches restent infructueuses,alors que son stage est censé commencer très bientôt.Voici en PJ (me contacter en MP) le CV et la lettre de motivation du jeune Alex,qui cherche un stage du 22 mai au 21 juin dans l'informatique réseau en entreprise ou dans le secteur public.Il est actuellement en 1ère année de BTS S.I.O. (Services Informatiques aux Organisations),à l'institut Limayrac à Toulouse.La convention de stage sera délivrée par l'école dès qu'il aura une piste sérieuse.

Il faut faire vite si on veut l'aider, car son stage commence le 22 mai.Si jamais vous ou vos amis connaissez un maître de stage potentiel à Toulouse,merci infiniment de votre attention, et d'avoir la gentillesse de transmettre sa demande."

Merci beaucoup Bises et bonne semaine.

Rémy. flower
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Hors Zèbre] [Toulouse] Coup de pouce urgent pour jeune tchétchène en recherche de stage informatique réseau  Empty Re: [Hors Zèbre] [Toulouse] Coup de pouce urgent pour jeune tchétchène en recherche de stage informatique réseau

Message par siamois93 Dim 29 Avr 2012 - 18:50

A-t-il essayé à la Banque Populaire ? Il me semble qu'ils ont un bon service informatique .
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum