Des rencontres à Québec
Page 1 sur 1 • Partager •
Des rencontres à Québec
Âllo,
Est-ce qu'il y aurait de la demande pour des rencontres à Québec?
Si oui, seriez-vous libre les fins de semaine de février? ou vous avez tous prévu d'aller skier?
Est-ce qu'il y aurait de la demande pour des rencontres à Québec?
Si oui, seriez-vous libre les fins de semaine de février? ou vous avez tous prévu d'aller skier?

Teruko- Zébre timide

Re: Des rencontres à Québec
Moi je suis disponible toutes les fins de semaines!
cathoo- Zébré et vacciné

Moi j'avais dans l'idée la fin de semaine du 25 février mais si il n'y a que toi Cathoo, on va plutot se voir sur Montréal comme d'habitude, c'est plus proche...

Teruko- Zébre timide

L'affaire Orelie c'est que j'ai regardé les prix avec Orléans Express et tabarnoucheeeeeeeeeeeeeeee
c'est trop cher pour moi... à moins que Lionnalove veuille nous héberger pendant 3 jours, je trouve que le voyage n'en vaut pas la peine pour mon maigre porte-feuille...
Dommage, mais bon... On se rencontrera bien un de ces jours d'une manière ou d'une autre.
En attendant, on peut toujours chatter.
(J'avais pensé aussi que, si quelqu'un a son permis de conduire, on pourrait louer une mini-van et s'y retrouver au moins 6 ou 7 personnes et là, en se partageant le prix, ça vaudrait la peine... mais ça m'étonnerait que tout le monde puisse s'organiser pour une telle organisation... bref une idée à l'eau).
c'est trop cher pour moi... à moins que Lionnalove veuille nous héberger pendant 3 jours, je trouve que le voyage n'en vaut pas la peine pour mon maigre porte-feuille...
Dommage, mais bon... On se rencontrera bien un de ces jours d'une manière ou d'une autre.
(J'avais pensé aussi que, si quelqu'un a son permis de conduire, on pourrait louer une mini-van et s'y retrouver au moins 6 ou 7 personnes et là, en se partageant le prix, ça vaudrait la peine... mais ça m'étonnerait que tout le monde puisse s'organiser pour une telle organisation... bref une idée à l'eau).
cathoo- Zébré et vacciné