Ici, philharmonisez

2 participants

Aller en bas

Ici, philharmonisez Empty Ici, philharmonisez

Message par paela Dim 15 Oct 2023 - 16:31

De temps en temps, je vais à la Philharmonie de Paris (parfois aussi à la Maison de la Radio; parfois aussi à l'IRCAM) pour écouter de la musique classique.
Je suis principalement intéressé par la musique contemporaine, mais pas que.

Je posterai ici certaines de ces sorties, j'essaierai de le faire suffisamment à l'avance, en précisant l'horaire. Qui aime la musique et supporte paela me suive. Pour l'instant, j'ai écouté:

  • De la musique de Brian Eno (Music for airports principalement - et j'ajouterais ...not for much else). C'était assez nul. Je confirme cependant que le pianiste (qui est probablement pas du tout nul) faisait à peu près cette tête.

  • Les espaces acoustiques de Gérard Grisey, morceau que j'avais découvert grâce à ce forum. C'était génial, dommage pour vous que ça soit dans le passé.

Bien entendu, je vous encourage à poster ici vos sorties musicales de ce genre lorsque vous voulez être accompagnés.

Quel est l'intérêt d'aller ce genre de concert à plusieurs, vous demanderez-vous? Rien de bien défini mais il faut se laisser surprendre!


Dernière édition par paela le Sam 9 Déc 2023 - 19:54, édité 1 fois (Raison : hache)
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ici, philharmonisez Empty Re: Ici, philharmonisez

Message par chaton-pitbull Dim 4 Fév 2024 - 20:43

Salut,

Ça m'intéresse ; en fonction du prgm !

Bonne soirée
chaton-pitbull
chaton-pitbull

Messages : 349
Date d'inscription : 25/12/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum