nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

+4
Retyar
Mégalopin
Alex
Kémy
8 participants

Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Kémy Mar 15 Nov 2011 - 11:18

Salut les gens,

Un nouveau zèbre est dans la place. afro

Après plus d'une décennie d'incompréhension, ça fait plaisir de tomber sur des gens qui vous comprennent et avec qui vous vous sentez bien.

Pas de faux-self à déployer, pas d'inhibition, ni de retenue.

Enfin un troupeau dans lequel je ne me sens pas seul ! cheers

J'en ecrirai un peu plus sur moi plus tard.


Dernière édition par Henningen le Dim 20 Nov 2011 - 0:28, édité 2 fois (Raison : mauvaise formulation)
Kémy
Kémy

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Alex Mar 15 Nov 2011 - 12:12

Un nouvel informaticien?!

bienvenue Wink
Alex
Alex

Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 12:49

Tiens, moi aussi ça me rappelle quelques souvenirs Smile

Bienvenue Kémy...Tu sais être zèbre depuis longtemps ou c'est tout frais ? Qu'est ce qui t'a poussé à justement pousser la porte du forum maintenant ? ^^

En tout cas prends tes aises, et je repasserai lire la présentation complétée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Mégalopin Mar 15 Nov 2011 - 13:29

Salut voisin nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 491

Wink Bienvenue sur le forum Wink








Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Retyar Mar 15 Nov 2011 - 13:44

On dit cardinal à la place de nombre quand on est poli ! Sois le bienvenu par cat
Retyar
Retyar

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier/Perpignan

http://retyar.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Mégalopin Mar 15 Nov 2011 - 14:14


Tiens, Retyar! T'as pas chaud à force avec ton truc sur la tête? Wink


Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 14:39

.


Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû 2012 - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Sushee Mar 15 Nov 2011 - 15:49

INSERT INTO PRESENTATIONS(WelcomeText, Message, To, From, TypeTroupeau, ToFollow)
VALUES ('Bienvenu solitaire!','Ce troupeau est fort sympatique et se regroupe régulièrement', 'Kémy', 'Sushee', 'Zebre', 'Y');

COMMIT;


Dernière édition par Sushee le Mar 15 Nov 2011 - 15:52, édité 1 fois (Raison : j'ai du mal avec les accents :()
Sushee
Sushee

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Kémy Mar 15 Nov 2011 - 18:30

OK, déjà je vais en décevoir quelques uns :

@Alex : Je ne suis pas informaticien. Bien qu'il y a une époque (pas si lointaine) ou je rêvais de devenir ingénieur informatique.
Puis cette époque a pris fin. Sad Rolling Eyes Neutral
En terme de scanneur je mets Epson, Lexmark et Hewlett-Packard à la ramasse !!
D'ailleurs en parlant de Hewlett. Ce serait pas un zèbre de chez zèbre lui ? Le type a 13 doctorats honoris causa dans des domaines tous plus divers les uns que les autres !
J'ai connu un type à l'université qui avait des doctorats en Maths, Chimie, Electronique, Physique et je sais plus quoi d'autre.
Quand je vois des personnes comme ça je me demande si le syndrome du scanneur n'est tout simplement pas une forte aspiration à la polymathie qui se trouve mise à mal par le perfectionnisme pathologique, la recherche permanente du défi et de la difficulté et enfin l'ensemble des problèmes psychologiques et sociologiques dont beaucoup de zèbres sont malheureusement affectés.

@Cherokee : Merci de ton accueil.

En ce qui concerne la zébritude, on peut dire que j'avais conscience de mes facilités vers mes 3 ans quand j'ai appris à lire et j'ai été "zébrotesté" à 10 ans. Seulement, j'ai toujours vu les autres surdoués comme des personnes épanouies, sans problèmes comme les gens du premier groupe décrit par Lewis Terman au sein de son étude citée dans l'article de Grady Towers :

"There appear to be three sorts of childhoods and three sorts of adult social adaptations made by the gifted. The first of these may be called the committed strategy. These individuals were born into upper middle class families, with gifted and well educated parents, and often with gifted siblings. They sometimes even had famous relatives. They attended prestigious colleges, became doctors, lawyers, professors, or joined some other prestigious occupation, and have friends with similar histories. They are the optimally adjusted. They are also the ones most likely to disbelieve that the exceptionally gifted can have serious adjustment problems."
D'ailleurs les 2 seuls zèbres que j'ai rencontrés en dehors de ZC (j'ai déjà participé à une rencontre) faisaient partie de cette catégorie-là. Cependant, ils avaient tous deux un complexe de supériorité.
J'ai donc considéré que tous mes problèmes d'inadaptation sociale, d'hypersensibilité sensorielle, d'hyperémotivité et d'empathie et tous les problèmes psychologiques qui en découlaient, provenaient de ma personnalité propre et n'avaient rien à voir avec la douance.

Lors de mon passage furtif en Licence de Psychologie (un semestre...je scanne, tu scannes...), j'ai parlé à mon prof de Méthodologie du Travail Universitaire (qui est aussi psychologue et professeur de danse soit dit en passant) de mon haut potentiel et elle m'a dirigé vers les ouvrages de Jeanne-Siaud Facchin, que je m'étais empressé d'aller emprunter à la Bibliothèque Universitaire.

Quand j'ai lu (dévoré) ces 2 livres, c'est comme si un éclair avait traversé mon corps, un frisson à chaque page, une telle émotion. Shocked
"C'est l'histoire de ma vie" me suis-je exclamé en plein milieu du livre.

Enfin bon, je suis tombé sur Zebras Crossing par pur hasard dans un commentaire sur "On Va Sortir! Le site des sorties amicales et rencontres entre amis dans votre ville" (J'aime bien comment ils précisent bien que c'est "amical" 2 fois ! Le nombre de femmes qui se plaignent que les utilisateurs masculins confondent On Va Sortir et meetic !).

@Mégalopin (de terre ?) : Salut, faudra qu'on se prenne une pinte un de ces 4. Parce qu'apparemment si on prend un demi, on en boit que la moitié et il reste plus rien ! (Raymond Devos)

@Retyar : Je pourrais pas tenir avec ça sur la tête. Respect !

@JeanNMatH : Salut JeaNMatH, merci de ton accueil. Euh...MP (mais plus tard, cf. fin de message) Wink

@Sushee : Arigatou Gozaimasu Smile

Bon je reviens plus tard avec une intro digne de ce nom. Je vais aller croiser des zèbres chez O'Neil.
Les Irish ils appellent ça du "Zebra crossing" Laughing

PS : Je voulais poster 3 liens mais j'ai pas le droit vu que je suis un newbie Crying or Very sad . Donc cf. WiQI Grady Towers, Wikipedia William Hewlett et Lewis Terman.


Dernière édition par Henningen le Dim 20 Nov 2011 - 0:28, édité 2 fois
Kémy
Kémy

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Mégalopin Mar 15 Nov 2011 - 21:33

Kémy a écrit: @Mégalopin (de terre ?) :

MégaloPinder Wink





Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par FunkyKyu Mer 16 Nov 2011 - 2:08

#include <stdio.h>

void main(void)
{
printf("Hello world Kémy !!\n");
}
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Manou Mer 16 Nov 2011 - 21:55

Bien venu ici.
Contente d'avoir eu l'occasion de te croiser ailleurs... Very Happy
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Présentation

Message par Kémy Jeu 17 Nov 2011 - 23:05

A refaire


Dernière édition par Kémy le Lun 18 Fév 2013 - 14:32, édité 1 fois (Raison : A refaire)
Kémy
Kémy

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1 Empty Re: nombre(Zèbres) := nombre(Zèbres) + 1

Message par Lysange Lun 21 Nov 2011 - 17:12

FunkyKyu a écrit:#include <stdio.h>

void main(void)
{
printf("Hello world Kémy !!\n");
}

En C++ c'est mieux!

#include <iostream>
#include <string.h>

using namespace std;

int main()
{

string NouveauVenu = "Kémy";

cout<<""Hello "<<NouveauVenu<<" !!"<<endl<<endl;

return 0;
}
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum