Rencontrer des personnes avec TSA/HP

2 participants

Aller en bas

Rencontrer des personnes avec TSA/HP Empty Rencontrer des personnes avec TSA/HP

Message par Gintonic9 Ven 2 Juil 2021 - 22:48

Bonjour,

Nouvelle sur le site,je souhaiterais partager des moments avec des personnes autour d'activités principalement intellectuelles, quel que soit le domaine.

J'ai passé la quarantaine, suis maman solo, j'apprécie les conférences, musées, expos, débats . . .

Je suis diagnostiquée HP et avec TSA sans comorbidités.

Je préfère rencontrer des personnes réellement évaluées, qui sont au clair avec leurs spécificités (et/ou handicap comme c’est mon cas) et équilibrées (j’ai déjà donné côté obscur de la Force, je ne souhaite pas renouveler les expériences).

Je ressens un important ennui intellectuel avec les NT ainsi qu’une fatigue incommensurable liée aux jeux sociaux. Bref, les relations avec eux ne me nourrissent pas, au mieux elles m’occupent la tête temporairement. C’est pourquoi je tente cette expérience sur ce site.

Je précise que je suis une autiste extravertie et que les relations virtuelles ne me conviennent pas. Je préfère la rencontre en face à face.

Au plaisir de vous rencontrer peut-être.
Gintonic9
Gintonic9

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec TSA/HP Empty Re: Rencontrer des personnes avec TSA/HP

Message par Orfin Ven 2 Juil 2021 - 23:41

Gintonic9 a écrit:Bonjour, Nouvelle sur le site, je souhaiterais partager des moments avec des personnes autour d'activités principalement intellectuelles, quel que soit le domaine.
Bonjour Gintonic9 et bienvenue sur Zebras Crossing ! Si tu habites près de Lyon, tu peux participer aux rencontres hebdomadaires (cf. le fil de discussion dédié à l'organisation de ces rencontres).
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec TSA/HP Empty Re: Rencontrer des personnes avec TSA/HP

Message par Gintonic9 Sam 3 Juil 2021 - 10:26

Merci pour ton accueil Orfin, j'ai vu le fil des quadras mais je crois que les dernières sorties dataient de juin. Je t'avoue également que je me fatigue vite dans les grands groupes du fait de mon TSA du coup je pensais privilégier les petits comités voire les rencontres duelles. Belle journée à toi !
Gintonic9
Gintonic9

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec TSA/HP Empty Re: Rencontrer des personnes avec TSA/HP

Message par Orfin Sam 3 Juil 2021 - 12:02

Gintonic9 a écrit:Merci pour ton accueil Orfin, j'ai vu le fil des quadras mais je crois que les dernières sorties dataient de juin. Je t'avoue également que je me fatigue vite dans les grands groupes du fait de mon TSA du coup je pensais privilégier les petits comités voire les rencontres duelles. Belle journée à toi !
En effet, les sorties quadras se sont arrêtées avec la crise sanitaire. Pour l'instant, seules les rencontres hebdomadaires ont repris. Le nombre de participants est variable, environ une dizaine chaque semaine. Bonne journée également !
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec TSA/HP Empty Re: Rencontrer des personnes avec TSA/HP

Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 13:21

Si tu organises de temps en temps des rencontres, sorties, activités, n'hésites pas à proposer.
Suis autiste Asperger (officiellement diagnostiqué)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec TSA/HP Empty Re: Rencontrer des personnes avec TSA/HP

Message par Orfin Dim 4 Juil 2021 - 23:32

Atypikal a écrit:Si tu organises de temps en temps des rencontres, sorties, activités, n'hésite pas à proposer. Suis autiste Asperger (officiellement diagnostiqué).
Bonjour Atypikal et bienvenue également sur Zebras Crossing ! Pour l'instant, à ma connaissance, sur Lyon seules les rencontres hebdomadaires ont repris. Je t'invite donc à suivre le fil de discussion dédié à l'organisation de ces rencontres.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum